[Carnac] Organiser une mélée ?

 
Partager Rechercher
Si par exemple je dis :
"Hib bande de moules, vous n'êtes même pas capables de franchir votre MG sur Hadrian's ce Dimanche à 21h30"

vous pensez que ca amènerai du monde ?

ps : pour le moment, c'est juste un exemple hein, patapai.
Pour faire du spontané qd tout le monde est en train de pex, c'est moyne aussi :/

c'était juste une idée pour se détendre, on l'a fait 1 ou 2 fois y'a longtemps sur Lancelot et faut bien avouer qu'on s'était marrer, mais bon si vous êtes pas partant, c'est pas grave hein, on retournera pex ds noter coin aussi :/
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Alb bande de bigornots pas frais, z'etes pas capable de venir vous assoir devant DL nus et sans armure ce soir a 21h.
lol
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Alb bande de bigornots pas frais, z'etes pas capable de venir vous assoir devant DL nus et sans armes ce soir a 21h.
Alb? alors c'est moi aussi... chiche?
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Alb bande de bigornots pas frais, z'etes pas capable de venir vous assoir devant DL nus et sans armes ce soir a 21h.
oki lol tu verras ki sont les vrai ici ! spice d hibernatus frousard fixant un rdv ou tu pourras te cacher derriere tes gardes ....
Beh suis tout piti encore moi J'irai a 21h a poil aussi voir si y'a des gens.... Mais bon de tt maniere y'aura toujours 1 ou 2 chie... pour tout raser
A ce soir pour la premiere partouze virtuele inter-royaume a DL donc
Pour répondre a la bouath :
A une condition, qu'on se retrouve en face de la maison des Légionnaires, et pas dans un vague camping de muraille qui n'a d'interessant que ... <cherche>... heu ... <cherche encore>.... non rien

Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Alb bande de bigornots pas frais, z'etes pas capable de venir vous assoir devant DL nus et sans armes ce soir a 21h.
I will be there.
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Soirée peace&love&orgie&merguez
Cool: les sylvains pour faire le charbon de bois.
Des bambis pour aller sur la broche.
Des oreilles de luri pour la farce.
Des elfettes au service

Et des celtes pour les galipettes.

Ca risque d'être bien.
Vache j'ai du bol, suis celte mâle je rentre pas dans tes plans diaboliques

Allez Akela, je t'echange une douzaine de celtesses vierges contre 10 vickingettes a couettes et 1 troll ( need mur vivant pour xp je suis une vrai passoire )
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Allez Akela, je t'echange une douzaine de celtesses vierges contre 10 vickingettes a couettes et 1 troll ( need mur vivant pour xp je suis une vrai passoire )
Ok deal !
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Oue beh ca fait 40min que je vous attend et je ne vois que le ciel qui bleuoit et l'herbe qui verdois
Je m'occupe des couettes de la dame au dessus...j'ai les mains pleines et j'ai donc pas super envie de me balader là
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés