2jeux lancé mé pa 512deram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkyTheDarkelf
a noel fo ke je machete mon dragon elfes noirs pour warhammer
La vie est une question de priorité

Tu peux tres bien mettre ton 2eme compte de cote pendant 3mois, et avec les 36€ d'économiser tu te payes la Ram tant rever.
mwais cé pa moi ki paye les comptes c'est mon pere paceke je garde ma soeur pendant les vakance mais a la rentrée c'é finit car je garde plus ma soeur donc je noré pa largent ke jéconomise ;;( é le 2eme compte cété pour les vakance ;(((
Attends, c'est pas possible, tu as acheté une 2eme boîte SI à 50€ et pris une 2eme abonnement pour 3 mois ? et maintenant tu t'aperçoit qu'il te faut de la Ram ?

Euh....................................................................................

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES

Pardon j'ai rien dit
mais t'as quand meme acheté un deuxieme jeu, alors bon... moi ca me fait marrer,en plus a chaque page il y a un "mais en fait ... !" donc aheum...
pis bon c'est pas pour etre méchant mais je vois pas ce qu'on peut faire pour toi o_O
Qui a organisé ce Fake, hein ??

Sinon ben pour gagner de l'argent avant 16 ans, il suffit de s'expatrier dans le sud-est asiatique, bon le problème c'est que pour t'acheter 256 Mo de Ram, il te faudra bien 2 ou 3 ans de travail. Tu vois, il y a des problèmes bien plus graves que de ne pas pouvoir exécuter 2 instances simultanées de DAOC !
eh bah a force on avance... comme je dis, a chaque page on apprend une vérité, à moins que tu développe le fake

eh bien alors sache que le daoc que tu a acheté dans le hors série pc jeux ne marche que sur un serveur exclusif, destiné aux offres publicitaires...

mais je croyais que ton père payais l'abonnement pdt les vacances car tu gardais ta petite soeur, euh en fait je croyais que tu jouais sur le mois gratuit d'un jeu daoc normal

ahem.. Fake detected !
C pas spécialement un fake Mais bon :

1-) vu la config du PC de ton père tu peux faire une croix sur le lancement de deux sessions en simultané ( déja que çà doit pas être folichon avec une seule vu ta config PC)

2-) le jeu que tu a pris dans ONLINE gamer ne tourne QUE sur un serveur dédié à cette offre publicitaire et limitée dans le temps, donc tu peux toujours te brosser pour logué le compte créé via cette boite sur les serveurs classiques de DAoC.

Désolé pour toi...

[Edit]
Ha j'oubliais :


Beuffeuboteu Saytraymaleu
XPLDR

Dsl pour le flood mais la je lis ce post et depuis le milieu je suis mdr

Si c'est une, blague pas mal
Si ca l'est pas euh... c'est pas possible d'etre aussi buté
__________________
Kitou/Kyssy/Shino
Citation :
Provient du message de DarkyTheDarkelf
Mais c'est pas une blagues ;p
avec une réponse comme sa on as un tit doute
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés