Quete "the lost seed"

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous!

J'ai vu sur un site anglais une quete de lvl 48+ sur SI qui commence à droighaid avec le personnage Terod (elle s'appelle "the lost seed" en anglais).

Apparemment ya rien à faire pour la déclencher mais il ne me parle pas. Quelqu'un a-t-il déjà fait?

Merci d'avance pour votre aide
Ben sauf erreur de ma part il a mit son post avant la sortie de la 1.62 (pas tout à fait sur mais presque, et j'ai beau lire et relire ya pas de date ), et cette nouvelle quete ne figure pas dans la release 1.61 ni 1.62...

Donc je reste sur mon septicisme!
1.61 pour être exact Mais je chipote

Edit : Provient des notes du patch 1.61

Citation :
Il existe deux versions de cette quête : la version Albion s'appelle la Pierre Perdue d'Arawn et débute avec Honayt'rt au Village de Wearyall. La version Hibernia s'appelle la Graine Perdue et débute avec Terod à Droighaid. Chaque quête offre une version des Pierres Perlées de Résistance ainsi que des deux autres récompenses aléatoires.
Citation :
Provient du message de lanlan4
Zob!

Je viens de relire la release 1.61 et je vois toujours pas

Elle s'appelle comment cette quete en francais?

Merci à tous pour votre participation
Apprends à lire La réponse 2 post au dessus, j'ai édité
Citation :
Provient du message de lanlan4
Ben sauf erreur de ma part il a mit son post avant la sortie de la 1.62 (pas tout à fait sur mais presque, et j'ai beau lire et relire ya pas de date ), et cette nouvelle quete ne figure pas dans la release 1.61 ni 1.62...

Donc je reste sur mon septicisme!
Voici la version US et la version française dans laquelle on voit que "lost seed" a été traduit par "graine perdue" (pas bête).


=====================================
Dark Age of Camelot
Version 1.61 Release Notes
Tuesday, April 1, 2003
=====================================

Major Changes to Ancestral Secrets Quest

The long awaited changes to the Ancestral Secrets quest in Midgard are finally here. Here’s what we did to allow all players a chance to get the coveted Beaded Resisting Stones as well as the other random rewards. We have made the quest Ancestral Secrets repeatable. If you have already completed the quest once you may go back to Ota Yrling in Aegirhamn and get it again. The rewards are still given out randomly after you are teleported by Jaklyr, and you may only get each random reward once. Once you have all three random rewards, Ota will no longer give out the quest. The standard rewards for the quest have not changed. Players that complete the quest two or more times will not be offered the standard rewards at the end of the quest. Instead they will receive a small amount of experience and a decent amount of gold.

Other important changes to this quest:

- The Ancestral Keeper’s level has been raised. Taking a few friends with you is advised.

- The Beaded Resisting Stones are now flagged NO TRADE because everyone now has the chance to get the Necklace for themselves.

There is an Albion and a Hibernian version of this quest. The Albion version is called The Lost Stone of Arawn and begins with Honayt’rt in Wearyall Village. The Hibernian version is called The Lost Seed and begins with Terod in Droighaid. Each quest offers a version of the Beaded Resisting Stones as well as the other two random rewards.


=====================================
Dark Age of Camelot
Version 1.61 FR
=====================================

Changements principaux relatifs à la quête des Secrets Ancestraux

Les changements tant attendus pour la quête des Secrets Ancestraux de Midgard sont enfin d'actualité. Voici ce que nous avons fait pour permettre à tous les joueurs de mettre la main sur les Pierres Perlées de Résistance et sur les autres récompenses aléatoires. Il est désormais possible de répéter cette quête. Si vous l'avez déjà terminée, vous pouvez retourner voir Ota Yrling à Aegirhamn. Les récompenses sont toujours aléatoires après votre téléportation par Jaklyr et vous ne pourrez obtenir chaque récompense qu'une seule fois. Une fois que vous aurez eu les trois récompenses, Ota ne vous proposera plus cette quête. Les récompenses restent les mêmes. Les joueurs qui réussissent cette quête deux fois ou plus ne recevront plus les récompenses classiques, mais quelques points d'expérience et des pièces d'or.

Autres modifications apportées à cette quête :

- Le niveau du Gardien Ancestral a été augmenté. Il est donc conseillé de ne pas s'y attaquer seul.

- Les Pierres Perlées de Résistance sont désormais indisponible à la vente, puisqu'il est désormais possible pour tout le monde de récupérer le collier.

Il existe deux versions de cette quête : la version Albion s'appelle la Pierre Perdue d'Arawn et débute avec Honayt'rt au Village de Wearyall. La version Hibernia s'appelle la Graine Perdue et débute avec Terod à Droighaid. Chaque quête offre une version des Pierres Perlées de Résistance ainsi que des deux autres récompenses aléatoires.
Oui oui ben ça va, j'ai vu maintenant lol

Ce qui m'a induit en erreur c'est le titre dans la release qui parle de la quete des secrets ancestraux, du coup j'ai survolé ce passage...

Dsl pour le dérangement, c'est pas dans mes habitudes de poser une question si j'ai pas cherché un minimum la réponse avant

A++ chez Terod alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés