Thaumaturge Terre

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder les spé du thaumaturge terre et sur le papier il a l'air vraiment sympa à jouer (grosse bolt + DD + AE DD snare + AE root). Mais voilà, en réalité on en trouve très peu sur les royaumes d'albion (dites moi si je me trompe hein).
Y a t'il des spé terre qui peuvent ici défendre leur personnage et en parler un peu plus (le guide de JOL ne parle pas du thauma terre sniff :/).
merci
Pour jouer une thauma terre de moyen lvl (30) voila ce que j'en pense.
En xp, bah limite catastrophique, en solo passe encore (sur du jaune au bolt), mais en groupe, bah ca sert limite a rien. Ayant été ejecter de quelques groupes a cause de ca, ben je dit que je suis spé feu et ca passe mieux.
Sinon en rvr, 2 bolt, dont une en voie non spé donc pas top, le dot pratique pour interrompre ok, l'ae snare qu'il vaut mieux pas utiliser (meme timer que les roots), l'ae root qui sauve. Et le gtae qui sert uniquement en defense attaque de fort.

C'est un peu maigrichon alors je part vers un template avant dernier gtae / avant dernier pbae, histoire de faire quelques choses une fois qu'en defense les portes sont cassées et pbae/debuff froid en plaine.
C'est vrai que les spé terre on en trouve rarement en general...Moi jai un thauma terre 45. Si tu veux roxxer cest pas la spé quil te faut, car cest pas un damage dealer comparé a un spé feu ou glace, mais si tu veux embeter les petits hib qui cast sur les remparts des forts ou bien ceux qui tape sur les portes ou meme endommagé le keeper de lexterieur du fort, cest cette spé quil te faut.

Ya pas longtemps, en reprise de fort, avec 2 thauma terre on a mis le keeper a mi-life de lexterieur grace au gtae alors que les autres terminaient de casser les portes...donc imagine a 4-5 thauma terre (faut des guardbot aussi, sinon paf )bah tu prend un fort sans defoncer les portes...

Sinon pour la bolt cest sympa, elle inflige pas mal de degats.

Le aesnare, bah je men sers rarement mais c sympa pour empecher les fuyards genre en def de fort ou re rk
mais par contre un temps de cast de 4s

Le dot qui est individuel, idem sur les fuyards ou les mago pour empecher les casts..

En gros, pour tout ce qui est attaque/defense de forts, le thauma terre cest vraiment sympa

Donc a toi de voir selon ton style de rvr.
Citation :
Provient du message de Anarya
En xp, bah limite catastrophique, en solo passe encore (sur du jaune au bolt), mais en groupe, bah ca sert limite a rien.

Mouai moi je me solote du rouge...En groupe, bah je me suis jms fait virer...
Arf la noob Tenlod

Bah oui c bien ca Aewyneum.
Tu cibles au sol avec F5 maintenu et tu la deplace avec les fleches ainsi que X et S pour monter ou descendre. Voila tu peux zoner de nimporte ou, pas obligé de voir la cible, tout ca a condition que la ciblage ne soit pas a plus de 1500 de porté.
Citation :
Provient du message de anakyn
C'est le top quand un fufu va espionner les ennemis au keeper, hop un petit assist ground et plus d'ennemis
Faut pas exagerer, ton gtae fait en moyenne 150 de degats, cest pas un sort pour faire des damages mais pour emmerder genre les mooners qui sont au keeper et qui flood les log...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés