pourquoi les femmes pleurent-elles?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Tu essayes de battre un record ou te planter complètement est tout à fait naturel chez toi?

*zap le reste*

J ai tres bien compris pourquoi tu me citais, ne me prend pas pour plus bete que je ne suis

J ai egalement une tres bonne memoire et je sais parfaitement ce que j ai dit ........ et je le maintiens, un homme timide c est un homme qui sera certainement trop pudique pour vous aborder mesdames, et comme toi meme tu as reconnu que tu n abordais pas et que peu de femmes le font ......... ben la conclusion, c est que pour qu un timide arrive a quelque chose, il est pas sorti de l auberge

Maintenant etre timide ce n est pas etre sensible ....... et ne pas etre l un ne m empeche pas d etre l autre

Citation :
Provient du message de Lilandrea
*chuchote à l'oreille de Ligeia*
t'as mis dans le mille

*se barre avant que Dread débarque, vite mais alors tres tres vite*


T as meme pas besoin tu vois tellement ca me deprime ce que tu me dis

Parce que quelque part, c est vrai ......... enfin peut etre dans l autre sens
J ai l impression d etre attire que par les gamines et les cinglees, mais bon c est pas reciproque donc tu vois, meme dingue on veut pas de moi
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dober
Elles pleurent pour qu'on soit attentionné envers elles
La fille pleure ==> l'homme arrive et la rassure ==> gros câlin
rohhh faut pas le dire ca apres ca casse tout notre technique

sinon bah moi je pleure pour un peu tout mais jamais devant quelqu'un sauf cas exceptionel qd c'etait mes ex quoi

ms qd ton ex te fait en te regardant pleurer "heu tu crois que ca me fait qq chose" ca calme
Citation :
Provient du message de Jahna
rohhh faut pas le dire ca apres ca casse tout notre technique
J'veux pas avoir l'air méchant, mais cette technique, tout les cht'its n'enfants la connaissent .
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'veux pas avoir l'air méchant, mais cette technique, tout les cht'its n'enfants la connaissent .
ouais sauf que je l'utilisais pr faire punir ma soeur pas pr me faire caliner
Citation :
Provient du message de Dreadskulo

T as meme pas besoin tu vois tellement ca me deprime ce que tu me dis

Parce que quelque part, c est vrai ......... enfin peut etre dans l autre sens
J ai l impression d etre attire que par les gamines et les cinglees, mais bon c est pas reciproque donc tu vois, meme dingue on veut pas de moi
Erf mais je voulais rigoler

/hug Dread
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
ben la conclusion, c est que pour qu un timide arrive a quelque chose, il est pas sorti de l auberge
Pas d'accord ... mais on en a deja parlé


Citation :
meme dingue on veut pas de moi
Rhoooo du chantage affectif, je croyais qu'il y'avait que les femmes pour utiliser ce genre de technique

Frater
Allez Monjoie !! Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Provient du message de Frater
Pas d'accord ... mais on en a deja parlé

Rhoooo du chantage affectif, je croyais qu'il y'avait que les femmes pour utiliser ce genre de technique

Frater
Allez Monjoie !! Elle est pas belle la vie ?
nan nan, je crois, je suis meme certaine que les hommes connaissent très bien cette technique et savent très bien l'utiliser eux aussi....!
Citation :
Provient du message de saucerinette
nan nan, je crois, je suis meme certaine que les hommes connaissent très bien cette technique et savent très bien l'utiliser eux aussi....!
C'est une évidence. Je l'ai souvent vu. C'est stupide comme comportement, ça ne fait qu'empirer les choses, à terme.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est une évidence. Je l'ai souvent vu. C'est stupide comme comportement, ça ne fait qu'empirer les choses, à terme.
Homme ou femme, je trouve que c'est vil et mesquin, c'est essayer de faire pitié pour qu'on s'attendrisse sur soi dans un but d'obtenir quelque chose.

Même si pour moi la pitié est le pire sentiment qu'il soit.

Guntar
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est une évidence. Je l'ai souvent vu. C'est stupide comme comportement, ça ne fait qu'empirer les choses, à terme.
Pour obtenir ce que l'on souhaite tout les moyens sont bons.
Citation :
Provient du message de Guntar
Même si pour moi la pitié est le pire sentiment qu'il soit.
On va pas repartir la dessus (le débat n'a pas plus d'un mois ou deux), mais je suis pas du tout d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés