Trade embrouilleur 47%

Répondre
Partager Rechercher
Bon je trade un embrouilleur 47% en sc

il est evaluer a 25 joliens (voir un peu plus)

maisje need principalement: courroux du seigneur et tal armor (unid si possible)

voila dites moi si vou etes interresser

je serai connecter ce soir

/w *amanoth


edit: les gens interresser sans ces objets faites moi part de ce que vous proposer ya toujours moyen de s'arranger mais je recherche principalement du retradable.

edit: nat claw m interresse aussi (griffe de natalya)
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
bein oui avant hier en cow:

le roi me lache shako
une fanatique me lache wt 47%
et rakanisku juste avant me lache sanglante

tout ca dans la meme game
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
bein oui avant hier en cow:

le roi me lache shako
une fanatique me lache wt 47%
et rakanisku juste avant me lache sanglante

tout ca dans la meme game
ha....... j'ai pensé que t'en avais drop encore une paire (et que l'autre t'avais gardé pour ton baba....)

(ce que moi j'aurai fait)
nan parce que le baba commence un peu a me souler donc vais surment le briser et te rendre deja ce que tu m avait preter (je suis ancrer sur l amazone donc...)
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
on reviens toujours a ces 1ere amour :-)

quoi que le miens c pala... mais j'ai quand meme plsu craké sur ama quand j ai essayer apres... (fau dire aussi que pala c vraiment fable a coté de baba... mais la 1.10 va changer tt ca)

et puis baba.... en SC c de la Mer.. j'en ai un super bien stufé il est la pour faire bo...... ca kill rien c truc la (en hc encore avec les resitance et la vie c pratique mais bon..)

[edit] : bon comme d'hab avec toi amanoth on est HS.... donc j'offre 20 GP pour tes WF 47% .... (pas des GP de merde.... des qualité superieur...)
lol heu je prend les saphyr pur et comme t un bon pote au lieu de te filer les wt je t offre mieu gorefootttttttttttttttt powaaaaaaaaaa
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
lol heu je prend les saphyr pur et comme t un bon pote au lieu de te filer les wt je t offre mieu gorefootttttttttttttttt powaaaaaaaaaa
ok 20 saphire 20 ort 20 jojo de merde et 20 gant vampirique magic (ca va pas trop dure a trouvé ca!!!!) + la bubu de NoriK-FurY vs les gorefoot....
J'ai courroux, mais pas l'armure

Et puis, vu la rareté de l'armure, 30 joliens ca me semble plus juste.

Tu as quelque chose à offrir dans la valeur de courroux ?

Sinon, s'arrangera pour wt
Citation :
Provient du message de amanoth
haaaaaaaaaaaaaaaa mais de toute facon je vais etudier toute les offres donc pour l instant aucun deal de fait.
en fait c con parsk si j avais pas recup de wt40% y a qq jours j'aurai surement pris les tiens ;-)
hop le trade est clos il s'est effetuer avec un ami contre nat claw jalal unid et occulus unid

voila pour la nat claw elle est a 100% clean car il l a drop en meme temps que moi à l epoque et il a dissout son assassin full nat donc pas la peine de deire "hannnnnn t bete c dupe a mort ca"
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés