Certains l'attendait ... elle commence a arriver ! (Power Cloak)

Répondre
Partager Rechercher
Tadammmmm

power_cloak.jpg

D'apres Gilgamesh (GM) les PA pour psi ne seront pas courantes pendant un moment, les premieres armures arriveront principalement lors d'event.

Je vois laisse lire :
Citation :
Le serveur Venus est le premier à distribuer ce produit par des moyens détournés, les autres serveurs vont utiliser un moyen plus classique : un pnj qui vendra le produit à n'importe qui, n'importe quand. Nous pensons que cette cape ne doit pas être un objet banal, accessible à tous, du moins pendant un certain temps. Les heureux possesseurs n'en auront que plus de plaisir et de prestige à les porter.

Il y a quand même plusieurs façons d'en obtenir. La semaine dernière, il suffisait de fouiller des caisses tombées d'un aéronef pour s'en procurer une, ce soir, il faudra proposer la somme la plus rondelette pour emporter l'enchère et nous vous laissons le plaisir de trouver les autres pistes. Ne croyez pas que notre intention soit de privilégier tel type de runner au détriment d'un autre, tous ceux qui s'en donnent la peine ont une chance.
Mais ne comptez pas trop sur nous pour que tout vous arrive cuit dans le bec.

Edit : Ouuuiinnnnn j'ai fait une enorme faute sur le titre
ma moelle est toujours sanguinollente...
pourtant j'ai deja approché ton Mamour...

tu t'amollis avec l'age, ma'ame Nono...

ahh, tu voulais dire : faire des calins, des bisous, des choses de grands ?
ahh, alors la, non, j'ai pas essayé...

chuis pas comme ca...

chuis bien piiiiire !
Il était temsp que des armures psi arrivent, et en plus elles sont assez jolies







J'ai quand meme l'impression que quand je ferais un carton psi, je vais avoir l'impression de flinguer un des sept nains moi.
APU :
- 3.700.000
- 3.200.000

PPU :
- 3.100.000

Normalement il y a que 4 sur le serveur, 3 provenant de l'enchere d'hier soir, la premiere a ete largué lors d'un event la semaine derniere. Je pense qu'elle n'a pas ete trouvé ou alors elle a du etre vendu par un joueur qui ne savait pas ce qu'il avait entre les mains .....
Citation :
Provient du message de Aveas
Y a des privilégiés ... au courant de beaucoup de choses... et bien équipé ://
Avoir des relations ne se fait pas en l'espace de quelques jours, c'est du travail
<Sort de sa tombe >

Salut les amis comment va ! je profite de ce post pour savoir si vous avez des nouvelles de York et si a l'instar ce cette cape a Jawa les autres classes, races auront le même type d'armure ( sous entendu une armure spécifique) ?



Bon sur ce bien le bonjour et bon jeu
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
@Hatred:

En fait il y a pas mal de changement dans neocron dernièrement !

Les classes ayant une PA:
- Tank (c'est pas nouveau)
- Spy (depuis quelque temps deja)
- Psi (c'est tout récent il y en a que 4 pour le moment)

Sinon les nouveautés :
- la Guerre entre Neocron et DoY fait rage, 3 grandes forces sont présente (Neocron (CA, BT,...), DoY (TG, Crahn, ...), Neutre (CM)
- il y a maintenant des restrictions quand a l'utilisation des GR (Clan/Faction/Allié/Tous)
- On peut voir sur la carte du monde qui possède les OPs (soit par Faction, soit par groupe politique (Neo/Doy/neutre)
- des gardes spawnent quand on prend les OP avec un systeme de ligne de ravitaillement partant de chaque base (Neocron, Canyon, MB)
- modif du systeme de mail
- L'hybride est maintenant tout moisi (gros malus si les persos ont des pts en APU / PPU)
- des nouveaux vehicules arrivent dont un volant
- remise a niveau des vehicules (plus de dmg, meilleur resistance et armure)
Citation :
- des nouveaux vehicules arrivent dont un volant
Mince, ça risque d'être dur quand même

http://www.dataflow.fr/Df-images/volant.jpg




Sinon je ne pense pas non plus que les enchères soient le meilleur moyen de distribuer les robes...
eeeeeeerf

M'sieur l'modo ! M'issiou l'modo !
Y a un p'tit malin qu'a posté une image grosse comme... euh... comme... euh...

c'est vous qui l'avez fait ce "volant", m'sieur l'modo ?
C'y tri jouli !
Bravo !

*s'enfuit en courant, ne comprennant plus rien aux regles et a ceux qui les font appliquer...*


Citation :
Provient du message de Aino
- ... avec un systeme de ligne de ravitaillement partant de chaque base (Neocron, Canyon, MB)
hey, c'est marrant, ca

et en quoi les mails sont modifiés ?

je risque de revenir à Neocron courant Septembre... Je risque de ne plus retrouver mes marques, moi
pour les mails il y a une indication pour savoir si les mails sont lu ou non, ça evite de toujours avoir l'icone "New mail" qui clignote tout le temps
Citation :
Provient du message de Aino
pour les mails il y a une indication pour savoir si les mails sont lu ou non, ça evite de toujours avoir l'icone "New mail" qui clignote tout le temps
C'est une amélioration majeure mine de rien, je l'attendais depuis longtemps et Reakktor l'a fait.
Al syn c'est ce que j'avais ecrit plus haut ...

Citation :
Provient du message de Aino
APU :
- 3.700.000
- 3.200.000

PPU :
- 3.100.000
bon retourne faire la vaisselle
Citation :
Provient du message de Aino
- des nouveaux vehicules arrivent dont un volant
Je suis la testeuse officielle des nouveaux véhicules et je n'ai rien vu de volant

Je vous dévoile les nouveaux modèles :

-ER Assault Bike (moto avec lance missile)
-ER Combat Hovertec (hovertec avec canon 20mm)
-HH Combat Wheeler (voiture rouge avec un lance grenade)
-Heavy Assault Scorpion Trike (un tout nouveau modèle, avec lance missile pour le conducteur et canon 20mm pour le passager)

Une démonstration suivie de pre-commande auront bientôt lieu
Le fameux truc volant ressemble à un ULM de fortune (un truc qu'il faudrait me payer pour monter dedans.. d'ailleurs, un des screens montrait le spy pilote mort à coté de son engin entouré de mobs )

Mais apparemment, il n'en est encore au stade de développement

On saura bientôt les stats pour les nouveaux véhicules, au fait ?
Voila pour les prérequis

ER Assault Bike
Int=25, vhc=56, str=35, h-c=68, t-c=43

ER Combat Hovertec v.1
Int=20, vhc=50, str=18, h-c=45

HH Combat Wheeler v.2
Int=15, vhc=37
Str=24, h-c=55 (passager)

Heavy Assault Scorpion Strike
Int=45, vhc=73, str=42, h-c=76, t-c=51
Str=14, h-c=35 (passager)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés