La femme grand mystère de la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non sens ........ le sentiment amoureux est conditionne au depart par les reves, l idee que la personne se fait de toi
Donc forcement, ton comportement est a la base de ces reves

On a donc un schema comme ceci:
Comportement --> reves --> sentiment amoureux

Tu vois donc bien que c est pas l amour qui generent les reves mais l inverse
L'oeuf ou la poule
:baille:


Citation :
Donc quand une fille te plait ou que tu es tombe amoureux d elle tu lui dis a chaud comme ca, sans reflechir ?? Et apres lui avoir dit finalement ce n est plus forcement le cas le lendemain ??
Non je pensais à une vie à deux ou même à l'acte sexuel pas au sentiment amoureux ; tu fais un peu trop celui qui ne comprend pas... me demande s'il n'y a pas une franche dose de mauvaise foi...


Citation :
Elle se fait forcement une image de toi, et cette image est conditionnee par comment tu t es comporte avec elle comme je l ai deja dit

Et en mettant a plat tu risques juste de lui donner une autre image, pas forcement tres prompte a rever d ailleurs et pas tres seduisante

Il n y a rien de malhonnete a laisser l imagination vaquer, tant que ca n empiete pas sur la realite
Si tu veux que ta relation de couple soit une illusion, c'est ton problème après tout ; moi je parle pour me lancer dans une relation constructive et fidèle.


Citation :
Une femme a toujours besoin de fantasmer, c est la ou tu t egares

Elle peut très bien fantasmer avec moi sans que ce soit avec une image de moi... mais si tu préfères te cacher derrière l'image qu'elle a de toi, après tout, encore une fois c'est ton problème... mais ne viens pas en faire une vérité ; on a chacun notre opinion et elle est différente c'est tout.


Citation :
Bref tu es victime de l incomprehension chronique entre hommes et femmes : Tu as besoin de reponses claires ( oui ou non ), hors les femmes ne sont souvent pas capables de t en fournir une....... mais plus de te faire partager des "impressions" [/i]
Euh tu m'évites tes jugements de psychologue de comptoir, tu veux bien ?
Bon j arrete de discuter puisque en essayant de parler calmement je suis "de mauvaise foi" et je fais "de la psychologie de comptoir"

Foncierement c est pas ce que j appelle un terrain adapte a une discution courtoise

Gardes donc ton opinion et je garde la mienne........ et tlm sera content :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Et en mettant a plat tu risques juste de lui donner une autre image, pas forcement tres prompte a rever d ailleurs et pas tres seduisante
Les rêves et les fantasmes on les a pour l'avenir que l'on va partager avec la personne, pas sur son passé.

Donc il vaut mieux savoir tout ce qui peut être important dès le début, ça évite de voir des rêves se transformer en chimères, ou d'apprendre des choses par quelqu'un d'autre ...

Et si quelque chose déplais suffisamment pour une rupture il vaut mieux que ce soit au début d'une relation que plus tard.
Citation :
Provient du message de LoL0
Dread et Galogan, ou la réponse à la question :
"Pourquoi la femme restera t'elle toujours un mystère de la vie ?"



lol !




(merci Yeuse ; en y réfléchissant, finalement ça dépend de la maturité de la femme et de ce qu'elle attend de la relation)
Citation :
Provient du message de Licornelune/Kimlinn
Rien de tout cela désolée, ce n'est en fait qu'une question de feeling, le physique n'a rien a voir

par contre je peux te dire, en tant de femme, ce qui me fait fuir :

- les mecs machos
- les mecs qui se la joue
- les mecs qui ne sont pas sincères
- les mecs qui ont le regard "dur" comme dit plus haut
- les mecs qui regardent les femmes comme des objets sexuels
- etc.

C'est dans le regard d'un homme qu'une femme sait qui il est
Donc si je comprends bien, me la jouer avec cette satanée cigarette ne fut pas une bonne idée?

Merci Lili pour cette information, j'ai toujours cru jusqu'ici que je t'avais fait grande impression
Re: la femme grand mystére de la vie
Citation :
Provient du message de Backstab
bon je vais poser un probléme a la fois simple mais complexe....

avant tout la question qui va être posée s adresse aux femmes donc les TOMMY (traduisez les mythos) passez votre chemin...


je sais c est pas facile mais.....j aurais aimais savoir ce qui,de prime abord, fait le plus vibrer une femme chez un mec....


bon ok je vais essayer d'être plus clair.....admettons qu'une fille rencontre un garçon (n'importe où on s en fout) qu' est ce qui va faire vibrer la nana ? je vais orienter la question sur deux points

qu est ce qui va faire vibrer la nana sur le plan psy(en admettant que le mec lui parle environ 5 min);et sur le plan physique(admettons attitude ou une partie physique)...

priére de ne pas troller merci......j attends vos réactions mesdames

perso c'est le regard qui me fait vibrer;ce n'est pas une question de beauté meme si je prefere les yeux bleus mais si votre regard messieurs me fait "planer" c'est déjà un bon point...ensuite l'humour et "les fesses" ( il n'y a pas que vous
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
(merci Yeuse ; en y réfléchissant, finalement ça dépend de la maturité de la femme et de ce qu'elle attend de la relation)
Non tu crois ??

Et puis ca veut dire quoi ca ??
Que j ai eu affaire qu a des gamines hein ??

Bon ceci dit je te contredirais pas trop sur ce point la

__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Yeuse
Tu fais du cross posting Dread !!!

Ho mais quelle charmante surprise
Que fais tu la a cette heure ?? ils t ont laisse sortir de ta chambre a l hospice ?

*a pas peur de se faire frapper car il s est ramene en full plate*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
*a pas peur de se faire frapper car il s est ramene en full plate*
* Tend une miséricorde à la Rainette * .

Bah, si les femmes n'étaient pas mystérieuses pour nous, quel plaisir aurions nous à les découvrir jour après jour, après tout, non ?

* Retourne découvrir sa bouteille de lait * .
Citation :
Provient du message de Vrittis
Donc si je comprends bien, me la jouer avec cette satanée cigarette ne fut pas une bonne idée?
Merci Lili pour cette information, j'ai toujours cru jusqu'ici que je t'avais fait grande impression
Mon pauvre Vrittis, à part me donner envie de vomir, tu n'as certainement pas réussis à m'impressionner. C'est même plutôt le contraire puisque je t'appréciais énormément in game et sur forum et je découvre tout à coup un mec complètement jobard, stupide au point de faire ce que tu as fait
Mais ne t'inquiète pas, tu es seulement passé du statut d'intello à celui d'intello chtarbé mais gentil

En tout cas je suis très contente de voir que tu ères toujours sur ces forums, c'est un grand sourire que tu m'offres ce matin alors que je n'ai pas envie de partir au boulot

Pour la peine je te fais plein de gros bisous !

Lili qui t'apprécie toujours autant qu'avant l'épisode de la cigarette
je pense que le secret pour se sentir mieux avec la gente féminine est simplement de rester sois même et surtout avoir du respect pour elle en générale beaucoup de monde oublie que ce sont des personnes et non pas des morceaux de viande

et une dernière chose aussi je me demande si ce sont les femmes qui choisisse toujours le garçon avec qui elles veulent aller ou bien plutôt l'inverse
Wink
The French were bred to die for love
They delight in fighting duels
But I prefer a man who lives
And gives expensive jewels
A kiss on the hand may be quite continental
But diamonds are a girl's best friend
A kiss may be grand but it won't pay the rental
On your humble flat, or help you at the automat

Citation :
Provient du message de Dwelfigor
The French were bred to die for love
They delight in fighting duels
But I prefer a man who lives
And gives expensive jewels
A kiss on the hand may be quite continental
But diamonds are a girl's best friend
A kiss may be grand but it won't pay the rental
On your humble flat, or help you at the automat

C'est très insulaire comme texte. Hum. Je vais recevoir des coups de poutre si j'explicite plus, je crains...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est très insulaire comme texte.
Très english tu veux dire?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
edit : il risque d'y avoir des dégâts collatéraux, je prévois une frappe pas trop chirugical sur le crâne de Kuldar.
En même temps je risque pas grand chose, le rp de forum...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Gaffe ...
*porte son casque, okazou*

edit : il risque d'y avoir des dégâts collatéraux, je prévois une frappe pas trop chirugical sur le crâne de Kuldar.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Très english tu veux dire?
Moui jusqu'à preuve du contraire, c'est de Marilyn dans les Hommes préfèrent les Blondes (Gentlemen prefer Blondes) et l'actrice, comme le film, sont américains hein ..
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Alors toi, humain qui nous écoute, si tu es petit, gros, introverti, peu cultivé, peu romantique faute d'expérience, et si tu as des pellicules sur ton t-shirt Limp Bizquit, prie le seigneur avec moi, car le feu n'est pas prêt de se mettre au vert.
A part pour le coté 'peu cultivé (j'ai tout de meme le minimum syndical), c'est mon portrait que tu vient de faire

Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Derriere les yeux d'une femme.
Sacré pavé

entre autres :
Citation :

Beaucoup de jeune femmes ne rêvent pas mariage. Ce qu'elles veulent, c'est faire beaucoup des rencontres et savourer du plaisir. Elles ont en horreur les hommes qui voudraient une liaison solide. A partir de la trentaine leur comportement s'inverse.
C'est fou ca, ca me rapelle la situation actuelle : les vieilles copines qui me considerait il y a 5 ans comme 'le bon copain qui fait rire' commencent a s'interesser a moi...

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Moui jusqu'à preuve du contraire, c'est de Marilyn dans les Hommes préfèrent les Blondes (Gentlemen prefer Blondes)
Je prefere les brunes, ca veut dire que je ne suis pas un homme?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés