[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
hé bé , un aurevoir ma fois plutot bienveillant .
On ne sait pas qui est derriere mais l'on ne peut que repondre sur le post en question .

Au revoir , amusez vous bien .


Pour le reste , ça doit être de l'exhibitionnisme , osef de la taille de vos chevilles respectives et de votre philosophie sur les BB ( bon ou mauvais ) , c'était pas le sujet de départ .

Spawni , une belle tête de vainqueur , oui , c'est un noob qui le dit .

< se remémore des bouts de phrases entendus a DL , sur le gnrl .. > c'était donc bien ça ... :baille:
Byou vous 2.
Moa suis pluto conten car jvai pouvoir faire les 50 premier metre du tp Mid sans devoir me fufu !! nan je plaisante enfin je devrai pas trop me moqué jai mit ma tente devan le tp alb gniark gniark
<retourne campé>
Bon jeu sur mid en tou cas
Cool
Je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle vie
Ca a toujours été un plaisir de combattre à vos cotés...

Dommage que nos chemins se soient séparés, à bientôt sur
les champs de batailles
Meme si vous porterez les couleurs de l'ennemi, je ne vous oublierai pas !




PS: Pourquoi les autres qui prennent un malin plaisir à flooder un post, ne pouvez vous donc pas vous empêcher d'appuyer sur le bouton répondre ? Vous le faites uniquement pour pourrir l'ambiance de JoL ??


/bow à tous amis comme ennemis...
et apprenez un peu le respect, arrêtez d'imaginer que le joueur derrière son ordinateur a une tête de Lurikeen... on est tous humains avant tout... vous vous faites trop bouffer la vie par un jeu !



ptit souvenir yas
http://daoc.iouaze.com/futil/01/sshot131.jpg
__________________
http://www.iouaze.com/test/daoc.php
Thumbs up
Mis au pt
Bon, on va clore le sujet lol, parce que bon.
On a arreter alb Ys pdt un certain tps, pour faire 2 sauvage sur mid Ys, les amenant jusqu'au val de quartz, ns avons pu tester le milieu des non furtifs, et a vrai dire, euh et bien on est pas habitué, à tel pt qu'on rusher les grpe a 2, on est pas fait pour jouer des non furtifs, donc on a repris nos sicaires en s'y donnant a fond. Voila vs savez tout.
C'est vrai que le post original a été posté le 12-07-2003 , donc sa date un peu, on a eu le tps de revenir, faire notre 2ieme million chacun et recevoir (enfin) mes armure/armes 100%.
Désolé, pour ceux qui aurai été content de notre départ, et kikoo, ceu qui ns ont adressé leurs amitiés. Encore désolé pour ceu qui y ont vraimen cru.

ps: ns sommes de retour dvt le tp mid ... et mmg


Yasphyxi Mainfroide
Non, ça va pas lol.
Tu verra plus jamais un seul buff venant de Yasphyxi et Misteria.
Donc pas la peine de croire qu'on est buffé, vs pouvez tjours demandé à ceux qui ns tuent.
Hein les pti ass bb , pardon buffés parcque personne n'a de bb, qui squattent amg /kiss et bonne nuit.
En plus j'ai tjours mon sauvage sur mid, donc je risque pas d'avoir restauré le bb.

ps: gros kiss a ts ceux qu'on a, euh... , qu'ont pas réussi à passer mmg cet aprem
Citation :
Provient du message de akhnock
Ben vi tu as monté tes rangs en étant bb jusqu à être en encombré( tu as essayé les résistes aussi ) maintenant que tu es rang 7 tu peux te le permettre
Il s'est buffé quelques courtes semaines, ce qui est rien par rapport au temps qu'il a joué son sicaire.

Quand j'étais niveau 47-48 je le voyais déjà en épique, alors ce genre de remarques déplacées....
Pardon !!!
J'ai QUOI ??????????????????????
J'ai monté mes rang avec un bb ? LOL
c'est ta connerie du jour ?
oki prefere ça
Non plus serieusement j'ai été bb qu'une semaine, donc 1 semaine sur 80j de played, c'est euh... peut-être 1 grd max 2 jour de played.

Merci Asuras , au moin une personne qui comprend ce que s'est une semaine irl par rapport a 80j de played et d'ailleur je m'escuse auprés de tous ceux qu'on a pu dégouter pendant cette semaine bien que sa date un peu. kisss

Yop Bestigor

ps: Oh mes atten akhnock, je t'ai déjà tué toi, on a du se croiser 2 fois grd max, donc bon quand on sait pas on stait. Surtout que c'est pas intelligent ce que tu dit.
Mais heu pkoi vous vous exité rigole stout ta dit sa dessuite tu te met sur tes grand cheveaux !! yasp mon PA fait mal tu la deja mangé bestigor ass 50 mid/YS tueur de bb je salut tt mes fan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés