A quel MMORPG avez-vous joué avant de vous intéresser à Ryzom ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, c'était T4C sur l'univers d'Ezar (Eh oui Goz, je suis aussi ezarien ) pendant presque 2 ans. Suivi de Ultima Online après la fermeture des serveurs de GOA. Et maintenant, j'attends avec impatience Ryzom (comme vous je pense. Ou alors vous êtes pas normaux.)
Evidemment, j'ai joué à d'autre jeu entre temps mais j'ai mis que les principaux. (Les jeux auquel j'ai passé plusieurs journées entière dessus.)
T4C pi daoc, ke g impatiente de lacher paske c vraiment pas top comme MMORPG
Un poil de T4C (Démios), et DAOC....que je lacherai sans aucun effort pour passer sur Ryzom ^^ avec peut etre une petite pointe de EvE-Online avant pour voir ce que ca peut donner.
J ai commence par T4C sur Demios, ensuite un ti coup de UO sur un shard prive parce que mon ex me soulait pour que j aille avec elle. Quand notre histoire s est termine je suis parti retrouve mes amis sur DAoC. A la reception de mon CD Beta Ryzom j ai resilie mon compte DAoC.

Pendant le meme temps j ai fait quelques betas de MMO ou de Shoot.
Il y a eu déjà un sujet là dessus, mais impossible de mettre la main dessus ... hmmm

Si j'exclue les mmorpgs sur lesquels je suis restée deux mois ou moins (Everquest, AO, ...), il n'y reste que T4C miroir Ezar et DAoC-Brocéliande-Hibernia !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'ai débuter avec T4C qui ma fait découvrir le roleplay in game.
Ensuite AC2 ... et faute de mieux, j'ai arrête plutôt que d'accepter d'enrichir des escrocs.
Wow je vois qu'une bonne partie des gens vient de DAoC.

Perso j'ai commencé avec Asheron's Call 1 sur lequel je suis resté un bon bout de temps, et dernièrement j'ai essayé Anarchy Online seulement une paire de mois.
DAoC que j'ai bien apprécié quand même ,avant je n'avais pas l'ADSL illimité et pour moi ça allait de pair .

Je suis passé à Ascheron call 2 tres beau graphiquement mais seulement beau graphiquement

Je suis passé aussi à Néocron assez profond niveau crafting et social mais pas beau et buggué ,c'est d'ailleurs un bug de plus impossibilité de se connecter ,pour un jeu qui ne devrait plus en avoir vu son age qui m'a fait arrêté .

Ben voilà maintenant je m'emmerde en pensant à Ryzom mais ils veulent pas de moi
T4C sur Feyd-Ehlan au début, puis sur Harn durant toute sa longue agonie qu'on sait. DAoC après le wipe d'Harn, parce que ça m'a vraiment (très très beaucoup) dégoûté, su r Hibernia Brocéliande parce que je connaissais des gens, et puis coup de chance chuis tombé sur des gens bien avec qui on a passé de bons moments ( Goz, Aeya, Lewen, Ethiel mais du mauvais côté il s'est trompé dans le choix du royaume).
Pour la 5eme fois au moins j'ai joué très peu a T4C ensuite beaucoup à DAOC maintenant très peu à DAOC. Et je viens des jeux de rôles papiers à la base puis les jeux de rôles console (Squaresoft et les Final Fantasy à l'époque surtout).
Je suis passé de T4C, mirroir baazul, a DAoC Hib/broc.

J'ai fais de cours passage sur UO (shard privé), AO, AC2.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Il y a eu déjà un sujet là dessus, mais impossible de mettre la main dessus ... hmmm
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180123

Me, de T4C Baazul, pis ensuite NWN sur mon premier module, pis là, euh... Plus rien vu que je suis en train de préparer mon prochain module et que je prépare un bon BG pour éventuellement rejouer à T4C sur Pole Angélus. En attendant Ryzom.

PS : Pis coucou à tous, désolé d'avoir disparu de la circulation mais le soir, je suis plus trop présent à la maison, c'est l'été, les filles... blablabla (et ça risque d'être pire à l'avenir pour des raisons... que y a que moi que je sais )
J'ai commencé sur Daoc (Hibernia - Ys) à la béta ouverte et je suis maintenant sur Daoc (vive Carnac).
C'est aussi le passage à une connexion illimité qui m'a ouvert la porte du MMORPG, sinon j'aurais sans doute commencé par Everquest à l'époque.
Tout pareil que plein de gens, DAoC depuis l'ouverture de la commerciale sur Alb Ys, mais avec une grande pause de 6 mois.
Et là, j'attends avec impatience de pouvoir changer pour Ryzom.
Reponse
T4C , Glyph 2 ans
Daoc, 4j lol g vraiment pas aimé lol ca me faisait penser a playmobil online
Asheron's Call 2, 7 moi tres bon jeu mais gros desertement rendant le jeu vide :'(
Une semaine de T4C, une semaine de DAoC, un peu de AO, mais surtout en regardant des amis jouer... Maintenant, je veux jouer toute seule !

Joy
Après une solide formation de rôliste sur table, je me suis intéressé à Ultima Online.
Puis, ne trouvant pas de mmorpg à mon goût, j'ai laissé tomber jusqu'à ce que j'entende parler de Ryzom.
Citation :
Provient du message de Aëya
C'est concis, mais j'aime pas me répéter et le sujet a effectivement déjà été abordé
Excuse moi mais j'essaie de trouver des sujets pour faire vivre le forum

Et comme il a déjà été fait, demandez à un modo de le fermer alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés