Roleplay Orc Spécial GrosBill

Répondre
Partager Rechercher
Bon, voila, il se trouve qu'on a tous un petit peu la tête ailleurs depuis un moment et on regarde un peu ailleurs question jeux online.

Alors, je pense à Wow et à Lineage 2 dans lesquels les orcs me tentent bien. Seulement, voila, l'orc n'a qu'une seule fonction de base : cogner. Etrangement, c'est un perso choisi pour pex tranquille et solo, le perso du billou, le fantasme de Woody Allen etc... Mais bon, me faut un rp pour jouer ca, alors j'ai reflechis à une idée qui pourrait contenter le billou et le roliste.

c'est parti.

Chpang, le guerrier poete (le billou lira guerrier, le roliste lira poete)


Une fois de plus, la WAAAAGGGG avait gagné, la ville humaine crépitaient lentement des multiples incendies qui consummaient la ville, les orcs avaient gagné. Las d'uriner sur les cadavres de leurs ennemis, les orcs rentrèrent au camp pour couvrir leurs enfants de cadeaux et de morve.

Le petit Chpang s'éveilla et quitta sa couche en entendant le tumulte des braves qui commencaient à festoyer. Le petit orc cherchait dans la masse verte son père : Chboum. Au début il riait, sûr de voir son père, puis le rire laissa place à un sourire qui se transforma à son tour en rictus d'inquiétude. Chboum n'était pas rentré. Il apprit que son père mouru dans d'atroces souffrances sous les décombres d'un arbre pendant qu'il soulageait ses exces alimentaires. Ainsi donc, la fourberie des humains avait eu raison de son père(faut toujours caser les parents morts, ca expliquera tout apres). Le petit orc , les larmes aux yeux, leva un poing rageur et un cri sorti de sa bouche en même temps qu'un rot.

RRREEENNNNCCCRRRRRUUURRRLLLLLEEEEEEESSSS D'HHHRRRUUUMMMRRRAIIIIINNSSSS !

Il ne tarda pas à prendre une décision. Il les tuerais tous, ces chiens galeux, ces humains, cette sale race qui ne comprend rien à rien. Ces êtres qui refusent de se marier entre frères et soeurs, ces sauvages !

Il se hata d'aller voir le chef du village pour devenir lui-même guerrier. Il supplia Chlaf, le grand chef de le benir pour le combat. Le grand Chplaf dans son immense sagesse, le confia au meilleur instructeur du village, l'insurpassable Chlonk. Chlonk l'accepta et lui expliqua les bases. (important pour un bon bg, le passage chez le jedi local)

Chlonk : Toi taper mais attention, toi utiliser arme dans bon sens, si ca coupe, c'est que tu la tiens à l'envers !
Chpang : Mais quand irais-je au combat ?
Chlonk : Houla, toi du calme, d'abord tu vas apprendre le Bouhrpihif, l'Art qui fait mal.
Chpang : Et apres ?
Chlonk : Toi apprendre le Kaasnoua, l'Art qui fait très mal.
Chpang : Et apres ?
Chlonk : Toi apprendre le Ghilli, l'Art qui fait rire, tu me remercieras le soir de ta nuit de noces.
Chpang : Et après ?
Chlonk : Toi apprendre le Koupendheu, l'Art qui tue
Chpang : Mais apres c'est bon ?
Chlonk : Oui, sauf si toi progresser vite, toi apprendre le Trukshiant, l'Art qui dechiffre les livres.

Il ne fallu que deux heures quarante à Chpang pour apprendre les bases, alors Maitre Chlonk lui asséna la vraie nature du combat orc.

Chlonk : Toi fort mais toi dois savoir chose importante. Toute progression dans monde se fait devant les dieux (n'hésitez pas à utiliser l'alibi religieux). Quand toi tue avec bravoure, dieux à nous te voir et recompenser bravoure de toi.
Chpang : Comme une prière ?
Chlonk : Oui, priére a nous s'appelle pâixe. Quand tu as bien paixe, dieux à nous donner à toi une place dans la pyramide des guerriers du ciel. Chaque marche franchi s'appelle leuvaile.
Chpang : Je dois donc gagner des leuvailes ?
Chtonk : Oui, apres chaque leuvaile, toi voir Chtonk qui demandera aux dieu si il peut t'apprendre nouvelles attaques.
Chpang : Genial.
Chlonk : Toi doit rapporter débris des morts pour apaiser nos dieux.
Chpang : Débris des morts ?
Chlonk : Oui, shaman appeler ca loute. Loute satisfaire dieux !

A ce moment précis, Chpang fut pris d'une transe divinatoire, il s'effondra sur le sol et psalmiodia des termes mystiques inconnus.

Chpang : Boeuuuufff plizzzz, chene bohordaile, daisolai foul.

Le shaman local, Chboing le Sage reconnu en lui l'elu qui sauverait le peuple orc comme il était prédit dans les tablettes de Siriak dans le temple de Gunhda. Ainsi, Chpang devait accomplir son destin et se rapprocher des dieux en étant le premier de la pyramide et chasser les humains et... Pourquoi pas les dieux eux-mêmes....

Voila, on le tient notre bg de billou associal la !
__________________
[Preum's ]



Bon c' est pas encore pour tout de suite le semi-orc, mais il en tient déja une bonne couche

Le problème, c' est qu'il va jouer à côtés d' humains, comme les nécrites. Il eut fallû préciser des celtes ou des vikings, comme ça tout bon prétexte pour aller les fracasser



Encore un à coller en persistant
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Re: Roleplay Orc Spécial GrosBill
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen

A ce moment précis, Chpang fut pris d'une transe divinatoire, il s'effondra sur le sol et psalmiodia des termes mystiques inconnus.

Chpang : Boeuuuufff plizzzz, chene bohordaile, daisolai foul.

Mais enfermez-le , il va tous nous faire mourir de rire
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
RRREEENNNNCCCRRRRRUUURRRLLLLLEEEEEEESSSS D'PAAANNNDDDAAAAAAAAAAA

J'ai l'air de quoi moi au boulot à me marrer devant un écran avec les secrétaires autour qui me prennent pour un débile profond et mon chef qui voit que manifestement je ne suis pas en train de bosser ?

Si je ma fais virer je t'assigne en justice.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés