2jeux lancé mé pa 512deram

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
1 Mo = 1024 Ko ...

donc 3 barrettes de 128 Mo = 393216 ( c'est le chiffre que tu voit a l'allumage normalement )

sinon , 512 mo ne sont pas Necessaires comme le dit Aratorn, mais fortement conseiller
Oui a noter toutefois que chez les fabricants de disques dur, le Ko pèse moins qu'ailleurs ainsi que le Mo et le Go ce qui donne :

Normalement :

Ko : 1024 Mo : 1048576 Go : 1073741824

Chez un fabricant de disque dur :

Ko : 1000 Mo : 1000000 Go : 1000000000

Ce qui explique qu'il y ait parfois des surprises au formatage (2.5% de gratté quand même ! )
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
Et puis de toute façon compte pas lancé deux sessions sans 512 de Ram ou cé ton PC qui va pas accepté il va faire la gueule et va meme reboot ou alors DAOC va quitté sans crier gare
Tu as quoi comme processeur et carte graphique? Deja comme tu as que 256 de ram je suppose que c'est pas un trop gros .
Donc meme avec 512 tu auras du mal, te déplacer avec ton pet sera presque impossible, si tu dois le pl il faudra que tu lui trouves un endroit pour qu'il n'y bouge plus et je te parles meme pas du chargement et des freezs.

Les 512 de ram sont nécessaires pour que le 2eme compre ne plante pas, en gros quand tu est sur le 1er ton 2 eme reçoit bcp moins de ton processeur et au bout d'un certain temps la connection sera morte.
Non avant j avais 392 de ram aussi et ca passais tres bien.
Bon si tu a win xp essaie un petit truc :
Tu lance un compte daoc, et puis dans le menu demarer tu fait FermerLaCession/Changer dutilisateur. Sous un autre utilisateur tu relance DAOC. Puis pour revenir sur l autre daoc en cours, il te suffit de rechanger d utilisateur.
(si on fait changer d utilisateur sans fermer la cession, tu a deux cession ouverte)Donc a priori , daoc ne regardera peut etre pas si un daoc est deja lance sur l autre cession, tu peut toujours essayer
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-65-Creeds-0.jpg
Citation :
Provient du message de creeds
Non avant j avais 392 de ram aussi et ca passais tres bien.
Bon si tu a win xp essaie un petit truc :
Tu lance un compte daoc, et puis dans le menu demarer tu fait FermerLaCession/Changer dutilisateur. Sous un autre utilisateur tu relance DAOC. Puis pour revenir sur l autre daoc en cours, il te suffit de rechanger d utilisateur.
(si on fait changer d utilisateur sans fermer la cession, tu a deux cession ouverte)Donc a priori , daoc ne regardera peut etre pas si un daoc est deja lance sur l autre cession, tu peut toujours essayer
cte haxor le creeds

PS : j'ai meme lancé 2 sessions DAOC avec seulement 256 Mo mais bon paye ton swap de dur des que tu switch de session
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
cte haxor le creeds

PS : j'ai meme lancé 2 sessions DAOC avec seulement 256 Mo mais bon paye ton swap de dur des que tu switch de session
Bah y'a pas photo.
Rajoute une barre de 128 ou de 256Mo, au besoin jette ta 128 aux loups, c'est pas extremement cher, à une cession le jeu tournera bien mieux, et tu pourras lancer tes 2 cessions sans toucher à tout. (Et en ne faisant pas planter tes cessions avec un pauvre sort ;p)
Citation :
Provient du message de Final
Bah y'a pas photo.
Rajoute une barre de 128 ou de 256Mo, au besoin jette ta 128 aux loups, c'est pas extremement cher, à une cession le jeu tournera bien mieux, et tu pourras lancer tes 2 cessions sans toucher à tout. (Et en ne faisant pas planter tes cessions avec un pauvre sort ;p)
mbah là j'ai 512 de DDR2700 ca roulaize assez
Citation :
Tu as quoi comme processeur et carte graphique? Deja comme tu as que 256 de ram je suppose que c'est pas un trop gros .
jé pa 256 mais 393 et jé un geforce 2 ti 64moddr et un amd athlon 700mhz et j'ait pas windows xp mais windows 2000 pro teknologie nt
Tu prends ton courage a 2 main et tu vas xp comme tout le monde... :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de DarkyTheDarkelf
jé pa 256 mais 393 et jé un geforce 2 ti 64moddr et un amd athlon 700mhz et j'ait pas windows xp mais windows 2000 pro teknologie nt
ah mon avis c'est... léger
oui mais le 31 jullet ca fait un peu tard et je soupconne monsieur de pas avoir 16ans [edit: oh comment je suis un enqueteur ! ]. essaye de rendre des services a ton pere comme tondre la pelouse pour qu'il te prete des thunes.
DarkyTheDarkelf veut pas etre mechant mais si ta de la thune pour balancer 12 euro de plus par mois ta assez pour en balancer un peu plus pour t'acheter de la ram non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés