[Cinéma - LoR] Trailer The Return of King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gaelic -WohoW-
J'ai l'impression que je vais être encore déçu... J'espère qu'il sera quand même mieux que le 2 (à comprendre qu'il respectera mieux le livre)
Et on revient tjrs a la même problèmatique (de même pour MEO) l doit on séduire un plus grand public et sacrifier des fans ou conserver ses fans au risque de perdre un nombre important de clients.

Le choix est bien sûr vite fait, c déplorable mais c la vie
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Et on revient tjrs a la même problèmatique (de même pour MEO) l doit on séduire un plus grand public et sacrifier des fans ou conserver ses fans au risque de perdre un nombre important de clients.
*fait parti du grand public*

Ouff !
pour ceux qui ont des erreurs rar, pensez à utiliser winrar version 3.0 ou superieur.

kiranos; tu n'es pas "trop bon", tu lis elbakin... y a rien d'exceptionnel a ca
Citation :
Provient du message de Terckan
J'y peux rien si je trouve les livres de Tolkien illisibles .
peut etre que c'est imprimé trop petit pour toi? ca devrait s'arranger avec une loupe.
cool merci

tient d'ailleurs j'y ai pensé à qq jours, me rappellant que les ba des anciens épisodes étaient sortis durant les vacances, mais j'ai pas pensé à regarder sur les sites officiels apres
Citation :
Provient du message de Horus TCT
cool merci

tient d'ailleurs j'y ai pensé à qq jours, me rappellant que les ba des anciens épisodes étaient sortis durant les vacances, mais j'ai pas pensé à regarder sur les sites officiels apres
Les ba des premiers épisodes étaient arrivées vers avril-mai les fois précédentes alors celle la ca fait un moment qu'on l'attendait !!! Un peu plus fallait attendre le dvd .

En tout cas heureusement que c'est le dernier opus parce que les commentaires des fanatiques tolkienites me fatiguent toujours autant ^^
Citation :
Provient du message de Terckan
J'y peux rien si je trouve les livres de Tolkien illisibles .
J'irais pas jusque là mais c'est pas tout faux non plus ... Pourquoi ? Parce que sur les 3 livres on pourrait en enlever 1 tellement Tolkien décrit son univers (du genre 5 pages pour te dire qu'ils entrent dans une forêt ^^ ) et je suis désolé mais je trouve ce côté descriptif très barbant .... Mais bon d'un côté c'est la trilogie rêvé pour faire une adaptation tellement on en sait sur le décor et l'univers .... Bref je vois un peu ça comme une source d'inspirations pour les auteurs d'heroic fantasy mais pas comme un chef d'oeuvre de littérature :baille: .
Ne t'en fait pas Horus, je squatte le site officiel tous les jours

C'est pour ça aussi que dans un sens j'ai été étonné qu'un trailer du Retour du Roi (je sais, je préfère la VF ) soit disponible sur TheOneRings.net et pas sur le site officiel des films

Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
J'attend de voir, ca a l'air grandiose, mais les 2 tours avait l'air grandiose aussi , et en fait...
Mais il EST grandiose !


___________________
Altarec Smith, fan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés