[Broc] alb et la motivation

Répondre
Partager Rechercher
voila, je ne veux pas faire de postaflood, ms bon, qd j'ai vu ca, j'ai vraiment été sur le cul ..
Beno etant ataqué, nous décidons, a un FG, d'aller aidé les personnes sur place
Arrivés la ba, on meurt, et on tente de nous rez tant bien que mal.
Je décide de faire un /who emain
Bingo, presque 40 personne
J'en send une pour la prévenir, et voici la réponse ..
http://ckc.clan.free.fr/gfx/merde.jpg
Quand je vois ca, je me pose des questions ...
Merci les farmeur d'emain de ne pas venir défendre la ZF albionnaise, c'est sympa...

[mode Enervé off ]
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
mwé que dire ...

Si il a pas fait son quota de rp quotidien il doit pas pouvoir partir d'emain ...

Mentalité de farmeur qui n'en a rien a foutre de sa ZF ... a part si on a des reliques biensur ...
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Provient du message de Tyllan
mwé que dire ...

Si il a pas fait son quota de rp quotidien il doit pas pouvoir partir d'emain ...

Mentalité de farmeur qui n'en a rien a foutre de sa ZF ... a part si on a des reliques biensur ...
meme avec le fourreau on pouvais avoir se genre de send

meme si il nous restai 1 fort avec des relique a défendre certain serai encore a emain
Citation :
Provient du message de Cayenne
Bah justement DF, des que ça ouvre, ya une masse qui s'engoufre pour faire les princes ou les béhé pour les diams.
Faudrait que cette même masse defende aussi les forts...
je ne saurais mieux dire cayenne
d'ailleurs pour beno petite precision:
début de soirée on reprend beno avec des volontaires arrivé la bas problème pour claim certains dont je ne citerais pas de nom me disent ou va claim sur Odin ...bon chose on va dire plutôt acceptable a la limite mais il faut claim beno notre fort marchand !!!
je up de ma poche les portes a 6 chacune je n'ai cessé de send toute les guildes susceptibles de le claim (peu être en ai je oublié quelques unes dans ce cas dsl mais sa m'étonnerais )
fin de compte j'appelle quelque uns que je connais habitués sur zf pour venir m'aider a claim beno swanah de ma guilde me rejoin j'avais 4 autres volontaires pour guilder chez moi manque deux personnes.
je fait un /who hadrien
/who pennine
/who sauvage
je send les personnes pour leur demander de deguilder pour claim beno avec moi ....
voici l'une des réflexions
"osef je deguilde pas meme pour 5 sec trouve d'autres personnes."
"dsl mais la mon GM est sur ODin et trop galere apres pour reguilder"

sinon c t des GM ou officier et la je comprend mais bon pour 2 personnes aucune motivation.

tout ce que j'ai pu remarquer c'est que c'est toujours les mêmes qui sont volontaires pour défendre les fort et les claim et up.
merci a eux que les autres en prennent de la graine.

NB: pour info pourquoi prendre nos forts:
-ceux qui vont xp (meme si ils sont pas beaucoup) aurons des bonus de fort
-ce consacrer a prendre les fort ennemi plutôt que galérer a reprendre nos fort 1 fort tout les 10 ans ...
-claim pour avoir des info du nombre ennemi sur nos terres si jamais un fort attaqué
-avoir des bonus de conquête sur les terres ennemi
-pouvoir monopoliser df le plus souvent pourquoi? simplement pour enrichir nos poches car on a trop perdu de sous avec la croisade hib/mid sur nos terres mais aussi permettre a nos petits de grandir plus vite.
-pourquoi defendre benoyc surtout le claim et up a fond car c notre fort marchand donc belier inside pour prendre des fort ailleur sur nos terres ou celles de l'ennemi

toutes ces raisons son applicable pour ceux qui savent un minimum penser a leur royaume et aux autres et oublient leur Rp

sur ceux bon jeux....
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Tu m'a send pour demande si il n'y avais pas 5 personnes de ma guilde pouvant deguilde pour claim, j'étais à se moment là entrain de craft à corn.

Déjà c'est chiant de se déplace jusqu'a cs juste pour claim un fort qui ne sera même pas à ma guilde, et je me vois mal demande à mes GM de leur demande reguilde juste parce que j'ai deguilde pour claim (une personne ayant fait cela, ça s'est mal vu et c'est normal)

Sinon chacun RvR ou il veut, tu ne peux leur donner d'ordre moi perso je fais jamais attack/défense fort c'est mon choix.
Lister t t même pas compris dans le lot meme si je t'ai send aussi y'a des gens dont j'ai compris qu'ils pouvais pas y'en a d'autres c'est autre chose qu'il pensent alors te sent pas visé
espece de fou va.... enfin garde fou...
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Défendre la ZF c'est bien, mais il serait temps de faire bouger les choses coté alb, et penser a etre offensif.
Rare sont les forts ennemis qui tombent, alors que cela devrait être pour tous l'objectif premier.
Gratzz d'ailleurs a tous ceux qui ont cette attitude offensive et qui du même coup redonnent le moral aux albionnais.
Citation :
Provient du message de Lister
Déjà c'est chiant de se déplace jusqu'a cs juste pour claim un fort qui ne sera même pas à ma guilde, et je me vois mal demande à mes GM de leur demande reguilde juste parce que j'ai deguilde pour claim (une personne ayant fait cela, ça s'est mal vu et c'est normal)
autant le début je le concois, autant déguilder pour aider au claim d'un fort quand des GM de ta guilde sont présent je ne vois pas ce qui dérange.
mal vu ? normal ? oui pour un défenseur de son royaume ca l'est ne pas le faire (ca coute 30sec de son temps a ton GM et pour une action noble et utile)

je l'ai/le fait souvent car je prefere largement voir un fort de ma zf up qu'un fort non-claim qui tombe en 5 minutes, surtout que sans claim y'a aucun moyen de savoir le nombre d'attaquants.

Citation :
Provient du message de Amadeus
Défendre la ZF c'est bien, mais il serait temps de faire bouger les choses coté alb, et penser a etre offensif.
Rare sont les forts ennemis qui tombent, alors que cela devrait être pour tous l'objectif premier.
Gratzz d'ailleurs a tous ceux qui ont cette attitude offensive et qui du même coup redonnent le moral aux albionnais.
il y a plus de tentatives qu'on ne le croit, mais souvent l'ennemi vient mettre son grain de sel en nombre suffisant pour bien défendre
enfin il est vrai que y' a bcp de défaitistes qui pensent que prendre un fort sur hib est impossible...
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Lister
Tu m'a send pour demande si il n'y avais pas 5 personnes de ma guilde pouvant deguilde pour claim, j'étais à se moment là entrain de craft à corn.

Déjà c'est chiant de se déplace jusqu'a cs juste pour claim un fort qui ne sera même pas à ma guilde, et je me vois mal demande à mes GM de leur demande reguilde juste parce que j'ai deguilde pour claim (une personne ayant fait cela, ça s'est mal vu et c'est normal)

Sinon chacun RvR ou il veut, tu ne peux leur donner d'ordre moi perso je fais jamais attack/défense fort c'est mon choix.
Le problème n'est pas de se déplacer jusqu'en ZF pour aller claim un fort. En revanche le système de déguilder puis de revenir ensuite me paraît mal approprié...
Il est clair que je vois mal Lister déguilder, puis demander une heure ou deux plus tard de revenir. Avant de porter les couleurs d'Albion, un joueur porte les couleurs de sa guilde. C'est un honneur que de porter ses couleurs, et déguilder pour un oui ou un non serait un manque de personnalité envers la guilde et ses membres. Il est certain pour ma part que les GM des Gardes Fous accepteraient difficilement de reprendre ladite personne, il en serait de même pour ma part.
/agrees Sylvan

Il paie pour son jeu, il n'a encore pas de comptes à rendre sur sa façon de jouer à ce que je sache ...
A ce moment-là, pourquoi ne pas sender tous les lvls 50 qui rerollent alors qu'eux aussi pourraient aider à la prise/défense de forts/reliques ?

C'est pareil que le débat solo/8vs8/bus, chacun choisit sa manière de jouer, il paie pour cela, et je ne vois qui l'on serait pour se permettre de vouloir juger ou décider de la manière dont cette personne doit jouer ....
Citation :
Provient du message de Fragtux MacDohl
Le problème n'est pas de se déplacer jusqu'en ZF pour aller claim un fort. En revanche le système de déguilder puis de revenir ensuite me paraît mal approprié...
Il est clair que je vois mal Lister déguilder, puis demander une heure ou deux plus tard de revenir. Avant de porter les couleurs d'Albion, un joueur porte les couleurs de sa guilde. C'est un honneur que de porter ses couleurs, et déguilder pour un oui ou un non serait un manque de personnalité envers la guilde et ses membres. Il est certain pour ma part que les GM des Gardes Fous accepteraient difficilement de reprendre ladite personne, il en serait de même pour ma part.
tout est question de choix entre faire passer sa guilde avant son royaume et inversement ; tant que chacun respecte le choix des autres .. par contre le send du post original

[oups édité entre temps ]
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
tout est question de choix entre faire passer sa guilde avant son royaume et inversement.
Exactement, chacun est libre de jouer son personnage comme il le souhaite.
Ca crain de pas aider pr claim un fort .
dguilder pour aider le realm a claim c pas la fin du monde..jsuis surpris ^^
mais bon ca depend d mentalitees peu etre ..
en tous cas plusieurs fois g vu des deguildages pour aider a claim , et c plutot une bonne chose je pense ..

__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Fragtux MacDohl
Le problème n'est pas de se déplacer jusqu'en ZF pour aller claim un fort. En revanche le système de déguilder puis de revenir ensuite me paraît mal approprié...
Il est clair que je vois mal Lister déguilder, puis demander une heure ou deux plus tard de revenir. Avant de porter les couleurs d'Albion, un joueur porte les couleurs de sa guilde. C'est un honneur que de porter ses couleurs, et déguilder pour un oui ou un non serait un manque de personnalité envers la guilde et ses membres. Il est certain pour ma part que les GM des Gardes Fous accepteraient difficilement de reprendre ladite personne, il en serait de même pour ma part.
T'a pas un PC qui lag comme un "porc" à chaque fois que tu rentre dans cs toi
Citation :
Provient du message de Taspech
Ca crain de pas aider pr claim un fort .
dguilder pour aider le realm a claim c pas la fin du monde..jsuis surpris ^^
mais bon ca depend d mentalitees peu etre ..
en tous cas plusieurs fois g vu des deguildages pour aider a claim , et c plutot une bonne chose je pense ..

sur mid en tout cas c assez vrai.
mais bon ils ont l'air bien sectaire sur alb...
pour le fait de reprendre vos forts...
ben c souvent pour ouvrir df, si vous attendez 2 h ya plus personne en défense, et entre temps vous pouvez prendre un forts sur hib pour recuperer df au final..
donc je comprend que vous trainiez les pieds pour allez recuperer vos forts de temps en temps.
mais c vrai que si ca devient une habitude, quand vous aurez les reliques mana, ca va etre chaud pour vous si vous etes pas present sur votre zf.

[ceci est un message subliminale ]
Citation :
Provient du message de vaifer
sur mid en tout cas c assez vrai.
mais bon ils ont l'air bien sectaire sur alb...
pour le fait de reprendre vos forts...
ben c souvent pour ouvrir df, si vous attendez 2 h ya plus personne en défense, et entre temps vous pouvez prendre un forts sur hib pour recuperer df au final..
donc je comprend que vous trainiez les pieds pour allez recuperer vos forts de temps en temps.
mais c vrai que si ca devient une habitude, quand vous aurez les reliques mana, ca va etre chaud pour vous si vous etes pas present sur votre zf.

[ceci est un message subliminale ]
/Agree ca ma l air tres sectaire
je me sentirai vraiment mal sur d terres ou les gents sont incompris

__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Déguilder/reguilder pour aider une guilde qui n'a pas 8 membres disponibles à réclamer un fort est un détournement des règles du jeu installées par Mythic.
Je met personnellement cette méthode dans le même sac que beaucoup d'autres combines, tt à fais légales (j'en suis conscient, quand même) mais qui visent à détourner les mécanismes normaux du jeu (et qui en font sa richesse) au profit de l'intérêt immédiat.
Je m'attends à des retours de posts difficiles, mais je tenais à donner mon avis
moi qui viens d'arrivée sur Alb broc (était sur hib Ys)

C vraiment c qui ma Oo la 1er chose que j'ai pensé mon dieu tout les boulet c sont donner rdv sur c serveur et sur alb en plus .....

Puis j'ai fini pars connaitre certaine personne qui save jouer mais part pitié arrêté le Pl....voir un lvl 45 qui ne connais pas n'y c style de combat n'y ca place et sont role dans le groupe... ca ma fait rire la 1er fois mais force est de constaté que si j'en aurai croisé que 1 seul...... mais nan c tout les jours que j'en croise....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés