[Vidéo] Lili.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne continuation Lya , effectivement une enchanteresse qui m'en a fais voir lol .

Et gratz Koubi pour la video .
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
J'en ai pleuré Koubi. C'est vraiment magnifique, tellement émouvant ..
La plus belle vidéo de DAoC que j'ai vu jusqu'à maintenant.


J'espère que tu la retrouveras
Citation :
Provient du message de Aed
PFfFtt, c'3R7 Qu0! s73 v!dé0 :/
0sf d3 T4 L!f3 :|
M3m3 p4s d3 c0mB47 sur 3m4!n ... :\
V!Dé0 Us3L3sS :/
M0! Jd!7 L3s s3UL3s v!dé0 Qu! r0x c'3s7 l3s v!dé0 4v3c uN uBB3r r0x0r Qu! k!LL t0ut :\
M3m3 p4s d3 ch34t 3N pLuS :/
P4s d3 SC suR c3rT4!n P3rS0 :|
je suis tout ému et je me rend compte encore la de suite après avoir vu cette vidéo superbe que ce jeux est bien plus qu'un jeux.

Lya je ne te connais pas mais tu dois être une personnes des plus belles et comme je vois beaucoup de personnes te regretteront et moi avec

Kobizoux la vidéo est magnifique bravo elle m'a tellement touché

Lya aux revoir
Ne t'inquiète pas atlantis dans la guilde tout le monde y est allé de se petite larme
Bon bah lili je crois que je t'aie deja fais mes adieux IG et sur le forum de la guilde mais je suis dépité car tu pars et je ne serais pas la ce soir, le grand soir, le dernier soir... :'(
PS:Pense a nous laisser une tombe la ou on a dit /kissouille et j'espère te revoir IG comme je serais pas la ce soir! Lili!!
Au revoir Lili, je me souviendrai longtemps de nos combats sur Broc et de nos discussions sur Ys.

Je perd une ennemie redoutée et respectée mais également une très bonne amie

Bonne continuation et au plaisir de te revoir sur un autre jeu
@Lili

On se connaissait finalement très peu, dommage qu'on ai pas eu plus souvent l'occasions de se cotoyer. Comme j'ai horreur des adieux et que les mots me manquent, je serais brève en te souhaitant les plus belles choses possibles pour l'avenir et te remercier pour les (hélas) trop rares souvenirs que je garderais de ton passage.

@Koubi

Ne sois pas triste, la vie est comme ça, on se lie d'amitié, quelquefois d'avantage, on fait un bout de chemin ensemble puis chacun reprend sa route, parfois dans des directions opposées.
Je t'ai dit tout ce que j'avais à dire à ce sujet, je ne vais pas y revenir ici, mais je souhaite que ton chagrin s'estompe vite , pour ne garder que les plus beaux souvenirs. Tu sais que tu as mon soutien et celui des Truffes.




Sinon, je trouve que tu as fait du très beau travail, compte tenu du contexte
attends vous pouvez pas vous rendre compte .... jme rapelle d'elle quand je craftais encore petit level a bénowyc, ct a l'époque où on avait les trois reliques force depuis pas mal de temps déjà. Elle allait souvent a hw et sont nom était partout. Je me rapelle de tous ces solo dont aprlaient les albs quand ils aprlaient d'elle. Elle a vraiemnt inspirée ma technique de jeu. j'ai tjs voulut lui ressembler un peu :x

Lya :'(

bouhouhou daron méchant luri !
Je ne connais pas cette charmante Elfette, j'ai du mal à saisir ce qui se passe. J'ai regardé la vidéo ... excellent montage, scénario, musique (je ne connaissais pas non plus Evanescence et j'apprécie beaucoup)

Courage à tout ceux qui sont chagriné par son départ.

@Koubizou merci pour la vidéo, pour une fois pas de ubber roxxor buffbotté, non rien de tout ca, juste une vidéo comme il devrait y en avoir plus souvent sur l'esprit de jeux d'une personne.

GG les Truffes
Je n'ai pu croisé que 2 fois Lili et c'était sur Odin , la première fois en solo ( j'ai ld ) et la deuxième fois les alb en sous-nombre qui ont gagnés . Tout ça pour dire que je ne la connaissais guère bien , au revoir à toi Lya ....

Excellente vidéo .
Bisous ma lili, merci pour les mots que tu sais trouver quand ca ne va pas. Merci pour ta gentillesse. Merci pour ton grand coeur. Je regrette de ne pas avoir jouer plus ma petite enchanteresse pour etre plus avec toi et te connaitre mieux.
Je t'embrasse tres fort et te souhaite tout le bonheur que tu mérites. A tres bientot j'espere (on ne sais jamais ce que la vie nous reserve).
Tu me manques déja...
Citation :
Provient du message de Hyad
je suis tout ému et je me rend compte encore la de suite après avoir vu cette vidéo superbe que ce jeux est bien plus qu'un jeux.

Ce sont plutôt les joueurs qui font que, quelquefois, ce jeu soit beaucoup plus qu'un jeu... Cette vidéo en est une très belle démonstration...

Vidéo superbe... Un grand bravo !!
Je suis plutôt du genre à prendre toujours un jeu du bon côté, d'essayer de tourner les choses à la dérision (du moins in-game ^^) mais là je dois avouer que cette vidéo m'a vraiment beaucoup ému..... Superbe hommage à une superbe elfe, celte...etc. Et surtout superbe joueuse.

Comme à toutes les Truffes, et à tous les autres, tu m'manqueras Lili, mais si un jour tu veux revenir tu sais que ta place est toujours réservée parmi nous. ( voilà que je me met à faire des phrases tient :'( )

Félicitation à Koubi pour cette vidéo, et bonne continuation à toi Lili, et peut-être à bientôt sous de nouveaux horizons.

Sinon.. que dire de plus... tout ce que je pourrais dire à déjà été dit, et sûrement mieux que je ne le ferais

Bref, au revoir ma belle
bye Lya,

en souvenir de tous nos combats en foret d'yggdra, et de nos raids mixtes bkc/atlantis



/kiss
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
tré jolie video et tré emouvante ( suremen la muzik )

Au faite jaurai une question a te posé Koubiac, jai DL une video d'un lurikean champion qui se trimbale a Odin Gate et qui tape un peu tous squ'il voi. Il porte le meme embleme que les truf, il a une barbe blanche et jai aussi remarké dans la video que le jeu ete en français. Donc je voudrai savoir eske c toa sur cette video ???

Enfin voalou c juste de la curieusité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés