Primes de royaume ...

Répondre
Partager Rechercher
A quoi ça sert ? Etre primé ??? Mais dans quel but ??? Si par hasard un post du style existe déjà, merci de mettre le lien et merci aux modos de vite fermer avant le flood (il me semble avoir vu un modo et un rédacteur lé 3h du matin quand même)
Actuellement, les primes de royaumes servent à acheter l' équivalent des potions d' alchimie ( ex: instant mana ), mais dans l' Add-on Fondations, qui arrive bientôt, les primes de royaumes pourront être échangées contre des jetons servant au paiement du loyer.
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Olwenn
mais dans l' Add-on Fondations, qui arrive bientôt, les primes de royaumes pourront être échangées contre des jetons servant au paiement du loyer.
Faudra que j'arrête ces potions alors
Non non
Une potion d'un artisan (ça coûte 3g +- pr une lvl 40) tu peux l'utiliser 1 fois toutes les 2 minutes je crois peu importe la potion (enfin ou peut être meme type)
Et une potion que tu achète chez le marchand avec tes primes est sur un autre timer donc tu peux l'utiliser tout de suite après.

Une potions n'est pas rechargable non Tu confods avec les charges, un artisan peut te recharger un baton pour 40po.

Ben pour la RA tu as scm pour la mana et ip pour les pv.
Citation :
tu peux l'utiliser 1 fois toutes les 2 minutes je crois peu importe la potion
rectificaton tu peu boire une potion totes les 60 sec. pour un mage tu peu donc avoir 2 regen (dont le regen des potions qui dure 10 minute) et en plus entre temps si tu en as besoin boire des potions qui t'ajoutes une certaine quantite de mana si tu oom tout le temps mais pour cela encor faut il avoir les moyens. en bref tu peux ne jamais te retrouver oom tellement tu as de mana et ce sans RA.
Pias thama utilisant de l'EPO en extreme necessite et seulement pour pouvoir chain du mob
PS : potions de buff a proscrire selon moi elles sont trop faible !!! up potions que je rox encor plus
PS2 : c quel pnj qui ven les trucs avec les primes de royaume trouves plus ces fichus vendeurs moi qui voulais tester ce que ca donne
Alors sur Albion, le vendeur de potion de Camelot se trouve a la salle des compagnons.

C'est ou la salle des compagnons ?

C'est la salle ou il y a le Greffier des guildes, le greffier des noms, et aussi les pnj pour embleme, pierre de respec, anulation du craft.

(Pti coup de gueule : Mythic s'est cassé le c** a mettre des noms partout alors aplez un chien un chien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés