Il y a des Nantais dans la place ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Désolé de vous importuner, j'aimerais juste entré en contact avec des Nantais puisqu'au bout de 18 mois de DAOC, l'esprit Online est sympa, les relations avec les membres de la Guildes sont tip-top seulement cela ne remplacera pas les bonnes entrevues, petites bouffes ou cybercafés tout simplement IRL.....

A bon entendeurs, tchao, a trés vite....

Et aux autres, bon jeu....
.....
olwenn ou n'importe quel nantais... vous etes invité d'office a venir prendre un pot à la maison (multi PC dispo plus exactement 3 si ca peut motiver...)

Sinon j'ai noté le topic de l'IRL nataise et vait suivre ca de pres... merciiiiiii
Re: .....
Citation :
Provient du message de alanon
olwenn ou n'importe quel nantais... vous etes invité d'office a venir prendre un pot à la maison (multi PC dispo plus exactement 3 si ca peut motiver...)

C' est pas tombé dans l' oreille d' un sourd, tu risque d' avoir une surprise si on débarque avec la troupe
Si tu veux voir du DAoCien Nantais, je te suggère de faire certaines salles de jeu en rézo - en particulier une rue du Maréchal Joffre (je la citerai pas paske faut pas faire de pub) - Y'a que du bô monde tout gentil la bas.
Maaaais heu
Brest c pas le bout du monde...
J'y suis aussi et en guildant j'ai découvert une autre personne on c fait notre irl galettes bretonnes maison miaaaaaaaaaaam..
Alors c kan vous voulez sur Brest..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés