[Orcanie] Prise de la RK mana Hib

 
Partager Rechercher
Unhappy
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Cela fait partie de la stratégie
Et bientôt le summum de la stratégie, la déconnexion dans les reliquaires? C'est une défense instantanée...

Navré, mais je joue mes persos. Pas de suicide. Il m'est même arrivé de traverser toute la ZF Mid, en évitant les patrouilles, pour justement rester vivant. Ce que j'appelle mon stage de survie...

Dans le cas d'une défense, je pars de l'endroit où je suis.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et bientôt le summum de la stratégie, la déconnexion dans les reliquaires? C'est une défense instantanée...

Navré, mais je joue mes persos. Pas de suicide. Il m'est même arrivé de traverser toute la ZF Mid, en évitant les patrouilles, pour justement rester vivant. Ce que j'appelle mon stage de survie...

Dans le cas d'une défense, je pars de l'endroit où je suis.
C'est ton choix.. mais ne te plains aps du temps qu'il te faut pour venir defendre alors Si tu vois des Hibs arriver vite fait en defense ne dit pas qu'il y a des spy (cf autre post...) c tout simplement parce que bcp bcp d'entre nous bind la bas pour aller + vite.. Je préfère mettre du temps pour revenir a mon spot pex qu'en mettre pour aller defendre
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Je préfère mettre du temps pour revenir a mon spot pex qu'en mettre pour aller defendre
Bah moi je prefere pas mettre de tps ni pour l'un ni pour lautre! na!
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Bin tu prends tes dispositions! Tous mes persos sont bind a Domnan (TP pour DL pour ceux qui ne connaissent pas) comme ca, si gros pb, bin suicide (meme lvl 50- 1 mort=30 min de pex.. pas si mechant...) .
Cela fait partie de la stratégie
Personnellement, avant chaque déconnections je vais pas me taper le chemin jusqu'au TP de SI.
Citation :
Provient du message de Verand
Personnellement, avant chaque déconnections je vais pas me taper le chemin jusqu'au TP de SI.
relis bien Je dis que je suicide.. qui dit suicide dit.. direct au bind non? soit direct TP
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Oula oui ils en ont encore 2, au 2eme rushn on s'est pris une des ces taule! QQ Mids par derriere et d'un seul coup 1 nuage de Alb qui a tout rasé en ...hmmmm.... 8 sec?
Gg Alb pour la 2eme attaque
Dites? qui m'a debuff cécité 5 fois?! je devait etre SUR mes aliiés pour les rez! c'est dégueulasse!
moi
des que je voyais un celte je spwanais ceciter ...

de tte facon pas moyen de zoner alors je cecitais
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Galisia
moi
des que je voyais un celte je spwanais ceciter ...

de tte facon pas moyen de zoner alors je cecitais
<prend note sur son bout de papier>
Dis? si tu vois 1 fufu nommée Uneombre.... cours! *

En tout cas c t GG car je suis morte 3 fois ss pouvoir rez, (a portée de vos blasts pour rez..)
Citation :
Provient du message de etnennoxa
mais ne te plains aps du temps qu'il te faut pour venir defendre alors Si tu vois des Hibs arriver vite fait en defense ne dit pas qu'il y a des spy (cf autre post...) c tout simplement parce que bcp bcp d'entre nous bind la bas pour aller + vite..
Moui, ben évidemment si tu m'as vu me plaindre du temps nécessaire pour venir défendre ou des spies récemment, je n'y peux rien non plus. Pas de ma faute si tu lis les messages en diagonale ou si tu ne comprends pas bien ce que j'écris.

Euh à ce propos, c'est où ton "là bas"? La salle d'un keeper? Y'a des Pierres des Ames làa bas?
Citation :
Provient du message de etnennoxa
<prend note sur son bout de papier>
Dis? si tu vois 1 fufu nommée Uneombre.... cours! *

En tout cas c t GG car je suis morte 3 fois ss pouvoir rez, (a portée de vos blasts pour rez..)
lol oui les maccro sont faites mais j'avais mon shieldboot ce soir la
Citation :
Mais entre nous, enfoncer 3 portes prend quand même plus que 20 minutes et il faut moins de 20 minutes pour aller de Diogel à au reliquaire...
Même pas cinq minutes par portes avec trois belier et quelques tanks si ils le veulent.
Message roleplay
Salle du Trone de Tir Na Nog
11h53


Un petit luri arriva en courant bizarrement devant la sentinelle gardant la Salle du Trone
-Bonjour Sir Sentinelle, Moi, Maspalio, petit lurikeen, mais grand artiste, apporte en exclusivité les dernières esquisses de notre brillante campagne avant de récupérer le chaudron de Dagda !
La sentinelle eu un regard narquois
-Exclusivite, vraiment ? Ca fait un bail que tout le monde est deja au courant, juste a la plus profonde des campagnes de Midgard. Vous avez pris votre temps pour revenir
-Heu, hum.... Afin d'eviter les embûches et mauvaises rencontres, j'ai préfère tenter le tout pour le tout et passer par le Hall de l'Invocateur, de sinistre reputation ! J'ai risqué ma vie afin de proteger ce tresor !
La sentinelle renifla légèrement et fronça le nez
-Ca m'etonnerai que cette odeur vienne du Hall du Summoner... A moins que les monstres qui hantent les couloirs ne se soient soudainement pris d'affection pour cette petite biere brune qui fait la célébrité de l'auberge d'Ardee..
-Hum... euh.. Bon, je fais quoi de ces esquisses moi ?
-Bah, donnez moi ca, on trouvera toujours une place appropriée aux archives... Mais n'esperez pas une récompense sonnante et trébuchante.
-Quoi ??? Apres tous ces efforts !! Au meurtre !! a l'injustice !!!...

(abregeons ce nouvel exemple sur les ravages de l'alcool et de la mauvaise foi galopante chez les luris, probleme recurrent dont Hibernia n'aime pas parler et admirons cette superbe esquisse)

Esquisse de Maspalio
pour ceux qui croient qu'albion cherche des excuses allez regarder les cartes ici

je pense que les zones sont de la même taille partout donc même echelle.

depuis les postes frontière hib ou mid, leur Reliquaire mana sont extremement proches d'ou peu de chance d'etre intercepté par des ennemis en Zf par exemple.


sur albion , Snowdonia est au centre tout en bas de la carte, le reliquaire est tout en haut a gauche a la limite de la zone... en gros il faut traverser du sud au nord 1 zone entière pour arriver au reliquaire.

il faut ouvrir les yeux et arreter de jouer aux gamins : gnia gnia, vous cherchez des excuses...

un constat est un constat point barre.


pour le suicide désolé de pas jouer au même jeu mais certaines personnes se donnent un minimum de role play et refusent les suicide abusif, les réserves d'or en prennent aussi un coup ...

je ne dis pas bravo , je n'etais pas la pour voir si il y a lieu de féliciter.

Je félicite en revanche les préparatif à savoir les incursions et prises de forts de tous les jours précédents.
Citation :
Provient du message de fuzhe
depuis les postes frontière hib ou mid, leur Reliquaire mana sont extremement proches d'ou peu de chance d'etre intercepté par des ennemis en Zf par exemple.


sur albion , Snowdonia est au centre tout en bas de la carte, le reliquaire est tout en haut a gauche a la limite de la zone... en gros il faut traverser du sud au nord 1 zone entière pour arriver au reliquaire.
Oui, mais je pense pas que cela soit très valable, en effet, si il y a une force d'interception des défenseurs, il devient alors difficile de passer de Drium Cain à Dagda, après Drium Cain, il y a un couloir impossible à éviter pour se rendre à Dagda, la zone à couvrir pour intercepter les défenseur est réduite également.

Alors que pour sortir de Snowdonia, l'espace est large, et dégager pour voir les ennemis, vu que Myrddin est à l'autre bout, il y a une grande surface à surveiller pour intercepter les renforts.

Donc, effectivement, ton idée est valable, mais la mienne aussi
et pour sortir de snowdonia avec 150 personnes entre snow et brief ca doit pas etre simple tous les jours.

Le fort de snow est placé entre le tp et le rk ce qui est bien pratique aussi.

Toutes les Zf se valent.
Citation :
Provient du message de fuzhe
en effet cela n'enleve rien au temps de parcours entre la citadelle de snow et le reliquaire cependant
Oui, mais on parle nous d'ou est situer Snow dans le royaume..c'est à dire tout au nord du realm, dans une passe de montagne ou il n'y a rien.

Sur Hib, même la citadelle de DC est pas si loin de TNN.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly


Toutes les Zf se valent.
je cherche toujours l'équivalent de pennine

reccord du monde de la zf pourrie

Shin c pas bien ! tu joue a un jeu de role tu devrais etre content de voir du relief et des monstres ! pour toi daoc se résume a un terrain plat et un gros tas de rp ! farmer ! gaybay ! nous n'avons pas les même valeures !!!

Vederetro satanas ! sors de mon corps !
Venez donc prendre la seconde ! je vous l'offre a bras ouvert...

(peux pas vous aider a taper les portes :/// je la descendrai bien moi meme mais on peux pas traitriser dans ce jeu :x )

1: Hibernia sans la Rk mana c'est des nuls
2: Ca devrait redonner un second soufle a hib qui se fait tout petit en ce moment ..
3: c'est inutile dans les fulls groupes de paladins qui se balladent sur emain .. (si encore ca augmentait le nb de pvs lors des rez je dis pas )
4: le reliquaire est a perpet, dur a defendre et encore moins motivant a surveiller..
5: Ca facilitera la defense des 2 rk force que l'on va taxer incessement sous peu ( ) .. pas de vilains malus sur le nombre de guardes...
6: Lina a changée de server, donc les Rk mana sont donc passés inutiles..
7: Exca c'est quand meme autre chose.
Citation :
Oui, mais on parle nous d'ou est situer Snow dans le royaume..c'est à dire tout au nord du realm, dans une passe de montagne ou il n'y a rien.
oui oui j'en suis bien conscient mais ce que je voulais montrer c'est que même une fois en ZF, le chemin est encore plus long ce qui ajoute au manque de motivation.




Citation :
et pour sortir de snowdonia avec 150 personnes entre snow et brief ca doit pas etre simple tous les jours.

Le fort de snow est placé entre le tp et le rk ce qui est bien pratique aussi.
pas sur de comprendre ce que vient faire brieif la dedans
(désolé si j'ai mal compris ^^ )
surtout que sur hib et mid aussi le fort est placé entre le Rk et le chemin tracé pour retourner a son TP avec les reliques.

Et sur tous les royaumes soit tu as ce fort quand tu attaques RK soit tu le contournes, tout betement.
Citation :
Provient du message de coyotte-orca
Venez donc prendre la seconde ! je vous l'offre a bras ouvert...

(peux pas vous aider a taper les portes :/// je la descendrai bien moi meme mais on peux pas traitriser dans ce jeu :x )


3: c'est inutile dans les fulls groupes de paladins qui se balladent sur emain .. (si encore ca augmentait le nb de pvs lors des rez je dis pas )
4: le reliquaire est a perpet, dur a defendre et encore moins motivant a surveiller..
7: Exca c'est quand meme autre chose.


Citation :
1: Hibernia sans la Rk mana c'est des nuls
Pouir ça qu'on se fait toujours poutrer avec un moon et quelques collègues au keep.

Citation :
2: Ca devrait redonner un second soufle a hib qui se fait tout petit en ce moment ..
Mouais, je doute qu'ils en ais besoin, de plus ça foutras un coup de plus à Albion, qui se dépeuple déjà (110 hib inc hier, 70 alb en def (3 à emain "seulement", pas grand monde à Diogel, même avalon été mobilisé()

Citation :
5: Ca facilitera la defense des 2 rk force que l'on va taxer incessement sous peu ( ) .. pas de vilains malus sur le nombre de guardes...
Si t'arrive à en prendre deux d'un coup, send moi ()

Citation :
6: Lina a changée de server, donc les Rk mana sont donc passés inutiles..
Et alors? nos autres magots tank? on m'aurais mentis?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés