Moi je vois des choses dans les corn flakes.

Répondre
Partager Rechercher
Mais voui, mais voui.....
Tapote l'épaule du canapin....




Il ne faut surtout pas les contrarier lorsqu'ils atteignent ce niveau de la maladie.... C'est un moment décisif! ou ils tombent d'un coup, ou ils parviennent à revenir à la réalité et à une guérison partielle.... blabla... blablabla...
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
Il est tout a fait prouvé grace à Coin² que le célèbre et genialissime peintre Courbet c'est inspiré d'un corn flakes pour son oeuvre majestueuse
L'origine du monde

http://perso.wanadoo.fr/art-deco.france/IMAGES/courbetorigin.gif
Mais tu ne te rends absolument pas compte de tes actes!!!!

Tu vas en traumatiser plus d'un là!!! Des petits ados... et tout et tout!


M'enfin!
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Chocapics pendant deux jours Messer !

Tu vas réussir à survivre sans Chocos ??
Ouais ca devrait être possible, mais je vais les trier, car depuis que Coin² m'a ouvert la voie je vois des appareils génitaux partout dans ma bouffe
Citation :
Provient du message de Messer
Ouais ca devrait être possible, mais je vais les trier, car depuis que Coin² m'a ouvert la voie je vois des appareils génitaux partout dans ma bouffe
Mouais heureusement que je mange pas de céréales

Franchement Coin² c'est un coup a saboter le déjeuner d'un paquet de monde

Ceci dit quand on est arrivé au point de voir des pubis, dans les céréales c'est qu'il est plus que temps de sortir

Ou alors c'est l'été qui approche ... planquez vous jeunes femmes

Frater
Citation :
Provient du message de Spring
Dober : Je plains la fille qui arrive à faire tremper ses poils pubiens dans son bol de lait.

Joy
Vu la forme d'un bol de lait, ça nécessite d'avoir des poils de type angora

Citation :
Moi je plains la fille à qui ce genre d'idées traverse l'esprit.
Pourquoi ? Si on parle d'un produit laitier (du Yop, par exemple), ça peut être vu comme un incitatif à euh... Enfin, pour ceux qui en ont besoin.
Coin² m'a donné faim avec toutes ces conneries, je viens d'aller chercher des miel pops et là .... l'horreur, je vois des testicules partout dans mon bol de céréalese
Heureusement que je les mange sans lait
Citation :
Provient du message de Agent Saif Smith
Il est tout a fait prouvé grace à Coin² que le célèbre et genialissime peintre Courbet c'est inspiré d'un corn flakes pour son oeuvre majestueuse
L'origine du monde

http://perso.wanadoo.fr/art-deco.france/IMAGES/courbetorigin.gif
D'un autre coté t'as beaucoup moins envie de tremper ta langue dans le bol de lait en voyant cette image..
Citation :
Provient du message de Elric
Vous voulez pas faire passer l'image en lien ? C'est vraiment moche !
Clair, elle est trop poilue la m'zelle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés