Qqs liens utiles

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir tt le monde

Voila j'ai du (par obligation ) formater mon disque dur :/ j'avais tt une série de liens a propos de Daoc mais désormais je me retrouve sans plus aucun de ces liens.

Alors j'ai penser faire appel a votre aide en me mettant ici ts les liens qui vous sont utiles autant craft (alchi arca forge etc) que calculateur de prix ( pour arca alchi forge etc ) vos liens pour vos renseignements ( avant que vous ne postiez ici ) vos liens avec de l'humour ( genre la saga percolateur 2002 ) en bref ts ce qui peut etre utile et agreable pour mieux jouer a Daoc

De plus je ne sais pas si cela existe mais ne serai ce pas une bonne idee que de mettre un post permanent de se genre afin que les nouveaux utilisateurs ( du forum et de Daoc ) puissent consulter sans avoir a poster a chaque fois un thread .

Enfin voila merci de votre compassion et je compte sur vous

A++ in game

Ps : j'ai une nette préférence pour les site français étant donne ma faible compréhension de l'anglais mais je ne refuse rien je prend tt ce qui vient
Ps2 : j'ai en ce moment qq liens entre autre Catacombs, Warcry, le site officiel et Jol
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Re: Qqs liens utiles
Citation :
Provient du message de Galisia
De plus je ne sais pas si cela existe mais ne serai ce pas une bonne idee que de mettre un post permanent de se genre afin que les nouveaux utilisateurs ( du forum et de Daoc ) puissent consulter sans avoir a poster a chaque fois un thread .
Citation :
avatar.jpg

Non mais lol quoi... c'est le deuxième post sur le sujet aujourd'hui... Tu les a lus les persistants avant d'en demander un nouveau ?

Edit : Là le post du jour : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=217025
Spa grave, mais bon, c'est le deuxième de la journée... alors ça laisse un petit gout dans la gorge quand on pense au travail de ceux qui mettent à jour les persistants :/

Citation :
avatar.jpg


Post clos soit dit en passant.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Citation :
Provient du message de Aratorn
Spa grave, mais bon, c'est le deuxième de la journée... alors ça laisse un petit gout dans la gorge quand on pense au travail de ceux qui mettent à jour les persistants :/
Genre moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés