les toxicomanes qui s'ignorent.

Répondre
Partager Rechercher
Voila. Je ne veux pas vous prendre la tete mais juste vous faire part de mon experience. Excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographe, je sais que c'est un nerf de la discorde sur JoL, mais la j'ai bu un bon pti paquet. Et le correcteur d'ortho c'est pour les noobs

bon, plus serieusement, pourquoi ce post. Je suis sur Jol depuis 2 ans, et il s'en est passé des choses depuis ce temps. Les moments ou je fumais mes spliffs devant JoL sont revolus, et je ne suisp lus le meme depuis 2 ans.

Je fume du shit depuis 5 ans, j'ai 20 ans j'ai commencé a 15, et j'ai arreté ce mois de janvier pour cause de crises d'angoisess repetées a chaques prises de cannabis.
Et depuis ma consommation d'alcoll, qui dure depuis 5 ans aussi, n'a cessée d'augmenter. Voila je viens de toucher le fond de ma bouteille de sky, les idée s devraient etre plus claires maintenant.

Au début, il faut savoir que j'adorais me "peter la tete". N'importe quelle ivresse, elle me plaisait dans que ca rentrauit pas dans le cadre de la blanche (hero, coke, cacheton, je deteste, jamais essayé, et ca n'arrivera jamais meme dans le pire des etats).
Et puis j'ai eu une copine§. Il y a 11 mois. Et elle m'a quitté hier soir. Mais elle je l'aimais. Pas comme les autres qui etaient juste des plans cul. NOn, elle je l'aime encore comme un fou. Non pas comme un gnou. Heureusement je peux encore me corriger un peu.

Et j'ai pris rendez-vous avec un addictologue. Je lui ai tout raconté depuis 5 ans. Il m'a ecotué. M'a posé des questions. Et au bout de la discussion, il m'a annoncé que j'etais toxicomane. Efnin que mon coportement etait tel. Et la ce fut un choc.

Ce soir, c'est sans doute la derniere pbouteille que je bois enfin je le souhaite. Ca a trop gaché ma vie. J'ai perdu un boulot pour ca.

Enfin vous, joliens que je lis depuis 2 ans, je prends la plume aujourd'hui pour vous mettre en garde. Non pas si votre experience est la meme. Mais si vous aimez vous "peter la tete". C'est sans doute un debut voir plus de toxicomanie.

Voila je voulais juste vous faure partager mon expererience. Faites attention a vous. La toxicomanie, c'est pas forcement toucher a l'hero ou a la cock. C'est ce que j'ai appris aujourd'hui.

Demain, je me fais hospitaliser. Je pars pour quelques mois. Et ma copine, lisa, m'a promis de m'attendre a la sortie. Je verrais bien. Tout ce que je veux c'est guerrir.


J'espere ne pas avoir trop agrssé les defenseur de la alngue francaise avec toutes mes fautes, de toutes facons vous qui etes si intelligents, venez m'apporte un dico !

J'ai été traité a l'hopital cochin dans le 14eme sur paris, rue saint jacques, dans la polycliqlinique (allez au fond et demandez le professur detilleux)
Et la ou je serais hospitalisé, je sais pas. Je verrais bien. Enfin bonne continuation a vous joliens, continuez a vous prendrz le bec quand je suis pas la, c'est ce que j'aime chez vous.

Et en passant c'est mon premier thread sur la taverne! ca se fete! allez je vais peta une boutelle de rouge dans la cave a ma mere.

Bonne nuit a vous.
C'est maintenant que la galère commence vraiment pour toi. Ce sera long, difficile et il se peut que tu doives lutter toute ta vie.

Tu as fais le bon choix, puisses-tu avoir la force de tenir.

Bonne chance, bon courage.
__________________
Je te félicite de ta décision, qui ne sera pas des
plus faciles d'ailleurs je te l'accorde. Mais tu as compris que tu avais un problème et veut t'en défaire, c'est un bon pas
déja. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite .
Citation :
Provient du message de Lilandrea
On s'en fout de tes fautes
Diantre, Lil' qui dit ça !

Je ne peux que te souhaiter bonne chance et bon courage pour la suite, car oui, cela va être dur ... accroche-toi et surtout garde toujours en tête ce qui t'a fait prendre cette décision
Bonne chance à toi!

Même si je pense que le message était aussi un petit signal d'alarme en direction de ceux qui sont des toxicomanes qui s'ignorent...
Bon réveil à ceux là!

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
Même si je pense que le message était aussi un petit signal d'alarme en direction de ceux qui sont des toxicomanes qui s'ignorent...
OK, OK. J'éteins ce PC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés