Le ciel, la nuit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Likira Griffon
Alala les Etoiles...


C'est reposant, et ça permet de bien s'évader après une petite soirée plutôt enfumée. J'essais de voir le plus loin possible l'étoile et je tente de retracer le chemin de la lumière. Souvent je me perd dans mes pensées et je n'arrive pas au bout..


C'est vrai que sa repose, mais trop souvent des ² de lumières gâchent tout..
Je pense que tu as transcris les sensations que je ressentais.
L'immensément grand me permet de me perdre dans un nombre incalculable de question, de penser à tout et à rien..
Un sujet intéressant ma foi, il me fait attendre patiemment mes prochaines vacances où j'aurai enfin le temps de me plonger dans cet immensément grand tant chéri.
Ca fait sourire vos réponses... tout le monde devient poétique.


Sinon pour les étoiles, c'est nul d'habiter en ville, les lumières cachent tout... tandis qu'à la campagne franchement c'est un tout autre spectacle. Comme si toutes les étoiles apparaissaient qu'à cet endroit.

Mais sinon j'aime pas trop regarder longtemps les étoiles... enfin m'y attarder, ça finit toujours par me rendre triste, mélancolique.
Citation :
Provient du message de Kylia Willer
Ca fait sourire vos réponses... tout le monde devient poétique.
Si le ciel a cette capacité de rendre le genre humain poétique, alors je demanderai à tous les hommes et femmes de regarder le ciel quand ils sont énervés.
J'adore regarder les étoiles.

L'été si il fait beau,je sort dehors autour de minuit, j'étends une serviette, je me couche dessus et je me perd dans les étoiles, de préférence avec quelqu'un pour parler. (C'est fou ce qu'on peut dire devant ce spectacle)

L'hiver j'aime encore plus, juste quand il neige un tout petit peu. Alors la je sort marcher et je reste fixée sur le ciel.

Si c'est un soir de pleine lune alors la
Citation :
Je trouve que c'est la plus belle chose qui puisse exister une étoile enfin une constellation ( juste après l'amour car l'amour passe avant tout )
Voila une phrase pour que je trouve un desaccord sur ce sujet

Pardonnez moi mais comment comparrer le magnifique et eternel ciel etoilé, à un sentiment ephemere qui se veux bien trop souvent mensonger hypocrite ou rongeur?

Et n'y voyez pas la la pensée d'un homme triste et solitaire haissant la moindre chance de tomber amoureux

Mais dire que c'est plus beau, enfin... chacun son avis, je respecte evidement le tiens Morgiana, mais je ne le comprend vraiment pas...
Citation :
Provient du message de Vampyr
Voila une phrase pour que je trouve un desaccord sur ce sujet

Pardonnez moi mais comment comparrer le magnifique et eternel ciel etoilé, à un sentiment ephemere qui se veux bien trop souvent mensonger hypocrite ou rongeur?

Et n'y voyez pas la la pensée d'un homme triste et solitaire haissant la moindre chance de tomber amoureux

Mais dire que c'est plus beau, enfin... chacun son avis, je respecte evidement le tiens Morgiana, mais je ne le comprend vraiment pas...
Un million d'étoiles ne valent pas les yeux de celle que j'Aime....

Et combien rêvent d'Aimer devant cette immense voûte marquée du regard de milliards de personnes en même temps, c'est le lieu de rencontre de tous les rêves, de tous les Amours.
Sans rire, vous avez été élevés à l'eau de rose. On jurerait un extrait de la dernière réplique d'un héros de "nous deux", quand Jessica regarde Steve avec des yeux tendres.

Celle que j'Aime avec majuscule *ricanement*


Bien, cessons de faire l'aigri.


Curieusement les Etoiles me font toujours penser à Major Tom, vous savez, ce cosmonaute perdu. Cela n'en finit jamais, tout cet espace. Il me vient à l'esprit un million de théories sur d'autres mondes, et j'ai envie de savoir si quelque part au fond du néant, il y a un autre moi qui regarde le ciel. Les univers parallèles, vous voyez.

*soupir*

Qui peut nous dire qui a eu l'idée de faire briller de la poussière la nuit, juste pour nous rappeler ce que nous sommes.
joliement cassé ^^

Citation :
n million d'étoiles ne valent pas les yeux de celle que j'Aime....
j'ai pas dit le contraire
je parlais de la comparaison avec le sentiment en lui meme
Le plus beau ciel qu'il m'ait été donné de voir, c'est bien celui de la méditerranée en pleine traversée entre Nice et la Corse.
Quand on est seul au milieu de l'immensité de l'étendue maritime, le silence qui y règne, mis à part le clapotis des vagues sur le voilier.

Ce ciel, je l'ai connu tous mes étés dans mon enfance, et je dois dire que je cherche à le retrouver en montant dans les montagnes, car sur la côte d'Azur, c'est pas facile d'éviter les lumières des villes. Je ne compte pas le nombre d'étoiles filantes que j'ai vues, ou entrevues. Et je m'étonne à chaque fois quand on me dit ne jamais en avoir vues.

C'est un peu un instant magique où le filament de lumière s'étire sur la voûte céleste.

Rah que j'aimerais le retrouver ce ciel !
Re: Le ciel, la nuit...
Moi je m'extasie devant mon rabot toute la soirée ... ca me relaxe ca me calme c'est terriblement apaisant ...

enfin bon je vois pas l'utilitee de ce thread

Citation :
Mon thread peut paraître un peu bizarre [/i]

un post en plus quoi
Citation :
Provient du message de Chewbaka
enfin bon je vois pas l'utilitee de ce thread
C'est sûr, c'est bien moins utile que "guerrier épée he ou hache he??"...
Citation :
Provient du message de Muska
C'est sûr, c'est bien moins utile que "guerrier épée he ou hache he??"...
1 : sujet n'ayant aucun rapport
2 : t'es le premier à repondre à ces posts la aussi alors bon ...
Les esprits s'échauffent alors qu'il était question de la vision que chacun avait lorsque l'on regardait/admirait/posait son regard sur la voûte Célèste.
Je me risquerait à dire que si certains ne voient pas l'intérêt de ce fil, ils ne sont pas obligés d'y répondre et de se montrer ainsi presque désobligeants.
Il ne reste pas moins que ce thread est fait pour partager un avis sur une chose, celle là étant plus ou moins importante aux yeux de chacun, merci de respect les choix de tous.
Je suis navré mais je dois répondre.

J'ai lu rapidement le post initial et bien que cette poésie semble très touchante, y a un truc que je voudrais que tu développe: L'abruti avec qui tu devais travailler la semaine.

Ben oui, je suis comme ça. Là au moins, y a matière à discussion.
Moi, j'ai l'impression d'être tout petit petit quand je regarde les étoiles.
Tellement petit que ça me fous le vertige.


Mais maintenant, quand je le regarde avec ma femme, j'ai l'impression d'être beaucoup plus grand.
Citation :
Provient du message de pifou2003
J'ai lu rapidement le post initial et bien que cette poésie semble très touchante, y a un truc que je voudrais que tu développe: L'abruti avec qui tu devais travailler la semaine.
Je vais essayer de rester poli...

C'est un abruti qui a tout vu, qui a tout fait et qui finalement n'a pas vu grand chose et n'a pas fait grand chose. Mais ça ne se passe pas trop mal en fait, mis à part hier soir. M'enfin je ne vais pas raconter ma vie non plus et comme je finis mon contrat demain soir...
Citation :
Provient du message de Kylia Willer

Mais sinon j'aime pas trop regarder longtemps les étoiles... enfin m'y attarder, ça finit toujours par me rendre triste, mélancolique.

Pareil... j'aime bien regarder les étoiles, mais trop longtemps ça me rend comme ça moi aussi. Mais bon en parler un peu comme ça me laisse rêveuse.
Citation :
Provient du message de Kathandra
Pareil... j'aime bien regarder les étoiles, mais trop longtemps ça me rend comme ça moi aussi. Mais bon en parler un peu comme ça me laisse rêveuse.
rien que d'en parler ... meme si c'est tres joli tout ca ... c'est bcp d'emotions ... mem devant un ordi ... rien qu'a imaginer le ciel ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés