-=Peut-etre=-

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai.
Mais c'est nul, c'est bourré de bug. Ils en sont au je-ne-sais-combien-ièmes patch de debugage.
C'est honteux.
Et puis de toute façon, je suis plus callé en Seconde Edition de AD&D que la 3° D&D donc...
En plus c'est laid. Pas les décors, mais prenez les marchands par exemple. Leurs items ont toutes la même couleurs et formes et ne diffèrent que par leur taille (Même pas de jolie dessins )
Un pote m'a montré chez lui, ben non merci !
Je jouais pas mal un temps sur le net. C'est le seul bon point à mes yeux pour NWN.

Je confirme, c'est pas terrible au niveau des graphismes.
Un de mes amis l'a acheté : je l'ai trouvé vraiment bof...La campagne solo a été réalisée à la dernière minute, c pas passionant, la vf est nulle (neverwinternights = pas-dhiver en vf), les objets se ressemblent tous, je ne retrouve pas la magie de baldur's gate...

Certains diront que c'est jeu fait plus pour le net mais y a rien à faire je n'accroche pas pourtant j'ai maintes et maintes fois essayé de m'y mettre...

ps : du coup j'avais acheté morrowind que j'adore vraiment...
Citation :
Provient du message de Scalp
Je pense que tu en trouvera plein ici.

Mais que font les modo...
Un en vacances et l'autre je sais pas.

Il suffit de cliquer sur "envoyer ce message a un moderateur"
Effectivement, je suppose que tu trouveras plein de joueurs de NWN par là.

Et accessoirement, la VF de NeverWinter Nights reprend très scrupuleusement les traductions officielles des manuels de D&D3E. Ne pas hésiter à me communiquer les éventuelles erreurs flagrantes ou fautes de frappes, défaut de concordances, etc. Il en reste, c'est clair (environs 250, de mémoire, sur les millions de caractères que compte le jeu) mais celles là, déjà connues, ne sont pas du fait des traducteurs ou de la localisation.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés