Reroll session Broceliande

Répondre
Partager Rechercher
Secondé par plusieurs anciens joueurs & amis de Broc nous organisons une Reroll session dans le but d'arriver rapidement lvl 50.
Nous n'acceptons que des gens qui soient certain de la finir et de pas arrêter au lvl 30
Nous avons actuellement plusieurs personnes déjà inscrite sur qui compter.
La reroll session se fera sous une nouvelle guilde uniquement dont le but est de pourvoir dans un proche avenir pouvoir aligner 2 groupes Rvr optimisés et ce, rapidement.
Un soin particulier sera apporté au recrutement, l'objectif de la guilde est que tous le monde puisse jouer en /gu sans chercher des heures la classe manquante pour le grp.
Il n'y aura donc pas 40 tanks et 1 sorcier
L'effectif sera donc réduit de façon à ce que 2 fg puisse bien tourner en rvr en fonction de la dispo des gens. On obligera personne a se loger tous les soirs mais nous ferrons de sorte que il y'est les classes nécessaire pour faire 2 groupes chaque soirs .
Plusieurs joueurs nous rejoindrons une fois la RS finie

Je ne prendrez en compte UNIQUEMENT les demandes qui me tell en private en me communiquant les classes qu'ils aimeraient choisir par ordre de préférence et au nombre de 3

Une petite sélection sera hélas nécessaire dans un soucis d'équilibre
Les horaires ne sont pas encore complètement fixées mais elle serait approximativement de 16H à 1H
avec un pause repas chaque soir et débutera juste après la version la 1.62, le temps de bien planifier la RS et permettant ainsi le /lvl 20.
Notez que la RS a pour but de fonder une nvlle guilde à dominante rvr et non avoir un nouveau perso 50 à sa collection. La RS ne se fera que donc QUE sous une nvlle guilde après la quel, plusieurs personnes souhaite déjà nous rejoindre.
Plusieurs personnes sur qui compter sont déjà inscrite a la RS d'autres veulent rejoindre la guilde sans faire la RS pour
mieux se concentrer sur leurs mains.

edit: Le but ne sera pas de faire des bus optimisé mais 2 fg séparré qui pourrons se rejoindre que en cas d'extreme nécéssité ou en cas d'infériorité numérique ingérable
Le grp devrais se composer actuellement de

*Ma Shield : Pris
*Palouf Shield : Pris
*Thauma Ice1 : Pris
*Thauma ice 2 : Libre
*Sorcier : Pris
*Théu : Pris
*Clerc1 : Libre
*Clerc2 : Libre



et sur Albion evidamment

A savoir que le palouf (moi) peu prendre ice ou clerc ca m'importe peu
Les perso de la RS on deja des menes 50 assez haut rang donc bon...


D'autres personnes nous joignent apres la RS comme je l'avais précisé
La RS n'est pas pour faire un grp rvr optimisé mais un grp de pex rapide.
Les grp rvr arrivrons par la suite avec des apports extérieurs a la RS
Tu n'imposes pas une spé pour les classes?
Comme 1 clerc un peu plus spe heal et un autre buff, comme un moine avec toutes les résis, comme un sorcier qui aie au moins le debuff 35% glace, le théurgist terre?
Mais franchement je crois pas que tu vas trouver des gens "sérieux" sur jol .
non mais bon ça aura pas du tout le meme impact de faire un theu air ou terre, de faire un sorcier qui débuff ice ou qui debuff pas (comme 99% des sorciers), de meme avoir un clerc avec plus de buff et l'autre qui a un meilleur heal de groupe c'est important...
Citation :
Provient du message de Cerennor
Les perso de la RS on deja des menes 50 assez haut rang donc bon...


D'autres personnes nous joignent apres la RS comme je l'avais précisé
La RS n'est pas pour faire un grp rvr optimisé mais un grp de pex rapide.
Les grp rvr arrivrons par la suite avec des apports extérieurs a la RS
Oui mais bon, sans speed 5 c'est un peu ennuyant quand meme.
Puis les resist c'est important

Persos je pense qu'il n'est pas possible sur alb de mettre 2 pbae
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Citation :
Oui mais bon, sans speed 5 c'est un peu ennuyant quand meme.
Pour xp ???????
C'est un grp xp ca pas du tout rvr !!!
Les grp rvr se ferrons par la suite avec certains perso main et d'autre personne desirant rejoindre la guilde sans participer a la RS


En ce qui concerne les classe deja prise elle les monterons bien
pour le debuff ice celui qui joue le sorcier a un ice en main donc la dessus je pense qu'il sait ce qu'il a faire
Vi mais si les personnes prennent leur main a la place de leur reroll :

Ca sert a quoi de faire une RS pour pas jouer ensemble avec ces persos

Et si une personne prend son main, forcement il y a une autre classe qui va manquer

Mais si la RS a juste pour but de monter des persos 50 et ensuite d'aller RvR avec d'autres personnes c'est cool, avec 2 pbae ca fait une grosse puissance .
(biensur si le sorcier est spe ame pour regen mana )
Citation :
Provient du message de Cerennor
ben pas mal voulais un peu voir autre chose
pis avoir 2 lvl 50 est bcp plus facil pour former un grp rvr optimisé qu'un seul
optimisé sur quoi ?? un mago bubule est prevue ? nan parsque si c spé comme on veux je vois pas trop ou est l'optimisation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés