[Broc] [video] shadowmerc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Bizarre mais tout tes replys sentent l'aigreur, le cynisme, et la critique facile, mais question : tu fais mieux toi?
Je défend Sorei, parce que j'encourage les créateurs de vidéo, quelque soit la qualité, et de voir comme il est reçu, buffboté ou non, c'est moyen.
Il vous a fait koi? il a cheaté, il vous a chain dans la video? alors relativisez un peu.
Tu as raison c'est super trop difficile ce qu'il a fait.
Je m'incline devant une telle performance
Vive la loyauté mal placée aussi

PS: Tonka j'ai surtout rien contre toi au contraire tu es quelqu'un de bien on dirait mais que tu défende ça ça me désole.
Citation :
Provient du message de Soo
Il serait intéressant que tu nous dises pourquoi.

Parceque poster ce genre de réponse....
Il compte trop sur son buffbot pour s'en sortir

Genre rush les 3 ombres, un non buffbot ne l'aurai pas fait,
Ensuite au niveau des styles, rien d'interessant, rush Style1 backup Style2, et on recommence

Il n'y a pas d'inteligence dans le jeu (genre se mettre de dos contre un champion, tu peux pas faire pire)

Il place un stun de 9 sec, et il continue a chain le Style1 backup Style2 alors que ce positionner pour placer une chaine positionelle ferais certainement plus mal, et serais légerement plus interessant a regarder

Il n'y a pas de montage, il enchaine les sequences et c'est fini

Vala
la Video ?

dsl mais bon poste une video comme ca , c'est vouloir aimer se faire cracher dessus
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Je tiens a ne vexer personne, mais cette vidéo ne m'a pas plu tant au niveau "artistique" qu'au niveau de la "logique" du jeu. 1vs3...
Les kill s'enchainent a la suite et je trouve qu'il n'y a aucune "vie" dans cette vidéo. Elle resort un
chouilla trop bourrin.

Je considere donc sa comme un premier essai et je te souhaite bonne chance pour les suivantes
La video est assez sympa et c'est tout-a-fait le style de jeu qu'on attend d'un mercfiltrator. Pour ceux qui critiquent le style et la simplicite de son jeu, je precise que c'est tout-a-fait normal. Il utilise les meilleurs styles possibles (2 styles lv50) - il n'y a aucun positionnel ou autre qui est plus puissant que ces 2 coups (un est positionnel et l'autre reactionnel)

Ceux qui critiquent son style ne savent pas de quoi ils parlent... Le seul truc qu'on puisse vraiment lui reprocher, c'est d'utiliser, sur le barde en fuite, un taunt (le meilleur anytime qu'il a) a la place de perçage (le style de dos). A part ca, il n'y a aucun style qui bat le croc du dragon et la double ombre.

Pour le reste il n'y a pas que les buffs qui font qu'il gagne. Le champion a mis 10 ans pour placer son annihilation, tandis qu'a la fin les 2 rangers (eh oui il y avait 2 rangers et 1 ombre) ont mis 2h a reagir (ils sont morts l'arc a la main). Dans les 2 situations ou il gagne contre plus d'un seul ennemi c'est pas les buffs qui font la difference, mais surtout les autres qui jouent mal...
pour ceux qui disent que sorei joue jamais en grp etc etc...(pour les raleurs donc)

-d'une, le message au debut ca se lis => pas de debat sur les buffbot.

donc a mon avis y en a qui devrait se taire.

-deux, la plus part du temps il est ds un grp DR...

(pour ceux qui le critikais)

-trois, a 50% du temps sans buffbot (d'ailleur today en combat 1 fg vs 1 fg, il a buté 4 gars...)

Et pour ceux qui ne savent pas gardé leur langue, a quoi bon critiqué alors qu'une vidéo est faite pour les yeux, si ca ne vous plait pas, vous etes pas obligez de regardé, apres tout cette video est faite pour montré les capacités que peut atteindre un perso. vous avez retenu que la fin...enfin on dirait un maternelle qui pique sa crise paske son pote a 1 joujoue de plus que lui..deprimant cette attitude.
Citation :
Provient du message de Malekit_smoi

Comment arrive tu as tirer une quelquonque gloire suffisament grande pour faire une video de se que tu penses etre des exploits en rvr (car sinon tu en ferais pas une video) alors que (il n'y a cas lire les reaction) (..etc..)
C'est l'hopital qui se fout de la charité
Citation :
Provient du message de bustaskald
pour ceux qui disent que sorei joue jamais en grp etc etc...(pour les raleurs donc)

-d'une, le message au debut ca se lis => pas de debat sur les buffbot.

donc a mon avis y en a qui devrait se taire.

-deux, la plus part du temps il est ds un grp DR...

(pour ceux qui le critikais)

-trois, a 50% du temps sans buffbot (d'ailleur today en combat 1 fg vs 1 fg, il a buté 4 gars...)

Et pour ceux qui ne savent pas gardé leur langue, a quoi bon critiqué alors qu'une vidéo est faite pour les yeux, si ca ne vous plait pas, vous etes pas obligez de regardé, apres tout cette video est faite pour montré les capacités que peut atteindre un perso. vous avez retenu que la fin...enfin on dirait un maternelle qui pique sa crise paske son pote a 1 joujoue de plus que lui..deprimant cette attitude.

Tu crée un compte juste pour défendre cette vidéo

Personnellement, j'ai effacé cette vidéo, et j'ai pas envie de me la repasser en boucle pour essayer de me persuader quelle est bien.

J'aime pas du tout, point barre.
Tant mieux pour ceux qui aime.

Je m'arrête la.
Citation :
C'est l'hopital qui se fout de la charité
Mais lol a ton avis tu metrises pas suffisamment le sujet pour en parler.


Jouer bb contre des fufu solo qui ne le sont pas
Jouer grp contre des tank des clercs des magos qui sont grp eux aussi et donc buff ( et oui fallais y penser réfléchissement) avec des heal etc... sachant qu'il ny'a pas que un joueurs solo a prendre en compte mais 8 voir +


Alors avant de parler d'hopital et de charité essaye de te renseignrr et de maitriser un minimum le sujet sur lequel tu veux intervenir
J'ai DL, visionner, delete cette vidéo.

On ne vois que des série de combat sans intérêt.
Ou est la gloire de vaincre un champion ( c comme même un semi tank ) et trois fufu luri qui ne sont même pas buffer, en étant soi même buffer un max ?
Je doute que tu aurais fait ça sans buff, j'ai pas raison ?
lol cé trop weak shadowmerc
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
lol cé trop weak shadowmerc
clair, si il était spe AS il ferait mieux en utilisant garrot talon d'achille et l'enchainement sur esquive apres dragonfrag

et en plus de ca il aurait l'enchainement de la PA et l'AS II
La video n'est pas désagreable a regarder mais quand on regarde comme il joue c'est assez lassant, DF, DF ...

Sa montre bien la puissance du buffbot, genre se solo 2 ombre + ranger c'est vraiment god mode il n'y a pas d'autre mots

Ou se solo un champion alors qu'il avais tournez le dos et qu'il s'etais manger un stun
Citation :
Provient du message de Smb
La video n'est pas désagreable a regarder mais quand on regarde comme il joue c'est assez lassant, DF, DF ...

Sa montre bien la puissance du buffbot, genre se solo 2 ombre + ranger c'est vraiment god mode il n'y a pas d'autre mots

Ou se solo un champion alors qu'il avais tournez le dos et qu'il s'etais manger un stun
vui le truc qui me rends tout chose c'est le coup d'endu de ses styles.
il tue les 3 luri (rang 3 / 4 et 6 je crois ) et paf il lui reste quand meme 15 % d'endu pour quand meme 3000+ de domages output (bon ok ya le poison qui a du tick a 64 * 5 mais quand meme).
Des videos de fufus buffbotés j en ai pres d une dixaine c est super chiant a regarder.
Je prefererais qu un tank ou qu un mago fasse une video ca nous changerai car la les videos fufu ca devient lourd.
Citation :
Provient du message de mareus
Des videos de fufus buffbotés j en ai pres d une dixaine c est super chiant a regarder.
Je prefererais qu un tank ou qu un mago fasse une video ca nous changerai car la les videos fufu ca devient lourd.
tout les jours y a de nouveaux membres sur le forum et bcp on raté des videos donc t es pas tout seul ici et si tu veux pas la regarder tu clic pas sur le lien
Citation :
Provient du message de Olicharan
Bon tu as pas l'air de comprendre alors je vais le mettre noir sur blanc : ta vidéo (tes ..) c'est de la m****e?
Tu comprends mieux là ?

Tu joues, ah excuse tu maîtrises, comme le plupart des Hib ( uBBer Roxor comme ils disent) qui ont de grosses chevilles sur IRC ton perso, et ça c'est encore à voir .. bref mais en tout cas niveau vidéo tu repasseras hein.

Sinon à part ça si tu trouves que je te prends de haut bah c'est le ton général du forum qui veut ça, je m'adapte.

Ah ouais faut que je me renseigne sur toi avant de parler ? ah tu te prends pour une référence. bon j'arrête sinon tout tes "amis" vont me lincher

Au plaisir de te découper sur Emain.
lol on te jette des pierres irl pour que tu sois comme ca ici ?

buff bot ou pas on se fait plaiz et c est le principale

C'est quoi cette vidéo qui montre des viols o_O
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés