Striker

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je joue souvent un MAX , et je me demandais si c’était normal, que cette arme nous lock, ou c’était un oublie ou encore un bug ?

Je trouve ça un peu trop facile, ou alors il y a des trucs qui peu me permettre d’éviter d’être locke ??? Car un MAX ce n’est pas super mobil…et c’est très rare que j’en échappe.

Des avis et astuces des TR ?
C'est pas un bug. On pourrait te répondre de te cacher, mais avec le client side detection et le lag, tu te prend mini un striker qques centiemes de secondes apres avoir eu le message lock, quand il y a beaucoup de lag, c'est mort, et de toute facon, vue la vitesse des MAX.... no comment.
Donc faut jamais aller en exterieur sans couverture, un arbre, un rocher, qqch pour te cacher.
Si tu es NC, tu peux activer ton bouclier, je ne sais pas comment ca affecte le striker.
Si tu es VS, tu peux essayer de sauter, mais dans la majorité des cas, ca facilitera plus le travail du striker que ca ne le genera.
Evidemment, tu ne peux pas connaitre la direction du lock avant de t'etre fait toucher, tu comprends, ca serait trop facile, sinon. Une fois que tu sais d'où ca vient, soit le gars est vraiment pas loin, dans ce cas tu peux tenter de te le faire, mais ca va pas etre simple. Là, le bouclier ou le saut peuvent etre utile pour bloquer les tirs/désorienter le tireur.
Si le gars est loin, fuit, evite le. De toute facon, vouloir le prendre en 1vs1, c'est mort, 50% des TR autour de lui possedant eux aussi un striker....
Le truc idéal, c'est les pentes entre toi et lui, laisse juste dépasser ta tete, attend le message de lock, recule. Le missile va aller se planter soit dans la colline devant toi, soit dans les nuages derriere toi. Laisses le epuiser ses munitions, s'il se sent fort, il va s'approcher, tu pourras l'avoir à ce moment. Un avantage VS, là, tu peux sauter en restant derriere la colline et lui tirer dessus, tu retombera derriere et evitera quand meme le pruneau.
On peut aussi utiliser les arbres pour ca.

Sinon, ne cours pas en exterieur, essaie de monter dans des Gal/Sund pour arriver + vite et pepere en interieur. Mais ca, faut avoir l'occasion, c'est pas toujours le cas.
Depuis le dernier patch on ne voit plus les missiles sur la carte (bug ?) donc c'est beaucoup plus dure de savoir d'où ça vient donc essaye de fuir à par si t'es dans une base.
Ben, comparé a l'arme NC,

Striker, deux mode de tire, auto guidé, ou sans guidage, 3 cartouche par chargeur, une fois locké, delai entre 2 tir pas trop long, 3 S??

Phoenix, cartouche d'une balle, viser guidé manuellement par le tireur, tu as droit a la perte du tps pour toucher la cible + le rechargement.

Le strike, face a mon max anti infant, suffit que ke le strike strafe pour que je mange le sol

pour moi le striker n'aurai du avoir k'une balle dans son chargeur... pour etre ekilibre avec le phoenix.

Je critique pas l'arme vanu, je la connait pas

( anti infant o pompe c pas des rafales :/)
Citation :
Provient du message de Law co2
Ben, comparé a l'arme NC,

Striker, deux mode de tire, auto guidé, ou sans guidage, 3 cartouche par chargeur, une fois locké, delai entre 2 tir pas trop long, 3 S??

Phoenix, cartouche d'une balle, viser guidé manuellement par le tireur, tu as droit a la perte du tps pour toucher la cible + le rechargement.

Le strike, face a mon max anti infant, suffit que ke le strike strafe pour que je mange le sol

pour moi le striker n'aurai du avoir k'une balle dans son chargeur... pour etre ekilibre avec le phoenix.

Je critique pas l'arme vanu, je la connait pas

( anti infant o pompe c pas des rafales :/)
S'il vous plaît ne commencez pas un sujet pour se plaindre.
Par ce qu'en plus ce serait du Hors-Sujet.
Et puis la certification Phoenix à un avantage, c'est que tu peux prendre le Striker !
Je me plaint pas, j'ai juste fait une critique
je me suis tj adapté a jouer contre les terrans, meme si on a un meilleur ha et eux un meilleur av, c'est comme çà fo sadapté
Oui c'est vrai que c'est assez chiant quand on est MAX

Mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d4AV sur le serveur

(De toute facon c'est le lancer le plus mieux )
Citation :
Provient du message de Vortex
Oui c'est vrai que c'est assez chiant quand on est MAX

Mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins d4AV sur le serveur

(De toute facon c'est le lancer le plus mieux )
Tu rigoles Vovo?
Chez les TR (je vais faire comme les autres hein ^^),y'a 50% de gars qui se baladent avec un striker!suffit de voir,je débarque en tresher,plein de lock (enfin là c'ets plus facile à éviter )
Par contre de moins en moins de MAX chez les VS oui.Par rapport à ses congénères,le lancer est le plus faible AV.Bref j'attends impatiemment d'avoir la cert AV pr pouvoir fouiller les TR
Citation :
Provient du message de Piet
Bref j'attends impatiemment d'avoir la cert AV pr pouvoir fouiller les TR
C'est marrant, c'est un truc que je fais jamais, je n'ai jamais ramassé d'armes chez les ennemis. Juste des medikits et des grenades.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
C'est marrant, c'est un truc que je fais jamais, je n'ai jamais ramassé d'armes chez les ennemis. Juste des medikits et des grenades.
Et?
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
C'est marrant, c'est un truc que je fais jamais, je n'ai jamais ramassé d'armes chez les ennemis. Juste des medikits et des grenades.
C'est bete ca donne 100 d'xp pour chaque arme ennemie essayé epour la premiere fois. C'est un petit plus, certes, mais un plus quand même
Citation :
Provient du message de Piet
Bref j'attends impatiemment d'avoir la cert AV pr pouvoir fouiller les TR
J'en trouve jamais et c'est^pas faute de chercher, enfin y'a bien ceux que j'écrase avec mon tresher qui en ont des fois mais je m'arrête pas pour voir
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Quel esprit mon dieu...
*regarde le grade sous le nom de Vinx Itak*

hum.... déesse supérieur....

*pense qu'on devrait lui filer le grande de "mère supérieur"*

*s'apercois que Vinx Itak le regarde bizarrement....*

*Fuit en courant*
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Quel esprit mon dieu...
Purée mais exprime toi,c'est pas en faisant des réponses vagues que ça apporte qqch au débat!Je ne suis pas contre d'avoir des pts de vue différents,si seulement ils sont bien expliqués.
Là,j'ai l'impression que tu essaies de me faire passer pr un imbécile plus qu'autre chose!
Oui,moi aussi je choppe des medkits ou parfois un REK sur les corps ennemis,et?Qd j'étais inf,je regardais après le pti flingue TR ou NC,qu'y a-t-il de mal à ça?C'est politiquement incorrect?Chacun ses armes et dieu pr tous?

Et qd je disais Bref j'attends impatiemment d'avoir la cert AV pr pouvoir fouiller les TR ,c'était ironique,je le ferai mais pas comme un fou furieux!Je prends pas la cert AV pr ça....
Je dis juste que j'ai pas le réflexe/temps de prendre une arme d'un ennemi, et toi tu me colles un "et?" genre je t'ai fait un reproche. Je dis juste que j'y pense pas =, point barre, il n'y avait pas d'attaques dans ma phrase, ni de rapport avec ton envie de prendre la certif AV.
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Je dis juste que j'ai pas le réflexe/temps de prendre une arme d'un ennemi, et toi tu me colles un "et?" genre je t'ai fait un reproche. Je dis juste que j'y pense pas =, point barre, il n'y avait pas d'attaques dans ma phrase, ni de rapport avec ton envie de prendre la certif AV.
Vraiment dsl,c'est moi qui me suis emballé un peu vite,mais vu que c'était dit assez "platement",j'ai cru que c'était pas trop amical

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés