ouai il était cool avant, je l'ai aimé

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai, j'ai aimé ce forum.

Avant je le trouvais plus à mon goût. Y avait tout de meme des topics un peu con mais c'était supportable...
Maintenant j'ai l'impression d'être sur le forum des fils spirituels de socrate et Freud.













nan , c'est tout, adieu.
__________________
~Chopin_SG
Re: ouai il était cool avant, je l'ai aimé
Citation :
Provient du message de ~Chopin_SG
Ouai, j'ai aimé ce forum.

Avant je le trouvais plus à mon goût. Y avait tout de meme des topics un peu con mais c'était supportable...
Maintenant j'ai l'impression d'être sur le forum des fils spirituels de socrate et Freud.
nan , c'est tout, adieu.
Oh, toi... En voilà un qui va nous manquer... Socrate, quel horreur vraiment
Je te comprends et je ne tarderais pas à te rejoindre.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
heu bonjour, c'est la première fois que je te vois ici.
Et apparemment ca sera la derniere

Tiens ca serait un bon sondage ca "Si vous deviez partir, feriez vous un post d adieu"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: ouai il était cool avant, je l'ai aimé
Citation :
Provient du message de ~Chopin_SG
Maintenant j'ai l'impression d'être sur le forum des fils spirituels de socrate et Freud.
Je me demande ce que Platon penserait de cette phrase
Re: Re: ouai il était cool avant, je l'ai aimé
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Je me demande ce que Platon penserait de cette phrase
La meme chose que toi Magus ........la meme chose
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Et apparemment ca sera la derniere

Tiens ca serait un bon sondage ca "Si vous deviez partir, feriez vous un post d adieu"
Non. Ce sondage va peut être éviter un cadenas pour ce postaflood ?
Re: ouai il était cool avant, je l'ai aimé
Citation :
Provient du message de ~Chopin_SG
Maintenant j'ai l'impression d'être sur le forum des fils spirituels de socrate et Freud.

T'es sur qu'on parle bien du même forum ???

Parceque des Socrate, Freud & Cie, j'en ai pas vu des masses ici.
Re: Re: ouai il était cool avant, je l'ai aimé
Citation :
Provient du message de Soo
Parceque des Socrate, Freud & Cie, j'en ai pas vu des masses ici.
C'est pas des noms de clebs ça ?

Sinon je pense qu'il faut bien entendu tout faire pour que mr Chopin revienne, ne serait ce que par égard à ses merveilleuses sonates au piano. Euh...il veut quoi le monsieur déjà ? faire boire de la cigüe à tous les barbus psychologues ?

En tout cas je suis bien d'accord c'était mieux avant, mais autant de se contenter de ce qu'on a maintenant parce que c'est toujours mieux que ce qu'on aura plus tard (en vertu de la loi immanente des rendements décroissants du bien être sur les forums)
*lit le titre*

C'est vrai c'est fou comme les gens peuvent changer, tiens il m'est arrivé le même truc qu'à toi avec mon nain jaune. Je le connais depuis qu'il est tout petit ( ) on a toujours été comme les deux doigts des pieds lui et moi, c'était cool avant, mais du jour au lendemain il a chuté il est tombé dans la drogue, le proxénétisme et la culture de radis. La déchéance totale. Ca m'a fait un choc à moi qui l'ai tant aimé de par le passé mais finalement je m'en suis remis, maintenant mon meilleur ami est un poseur de papier peint et je dois dire qu'on s'entend comme les deux oreilles de mickey.

J'espère que tu auras notre chance et que tu sauras combler l'absence de celui que tu as aimé car il était cool avant.
Re: Re: Re: ouai il était cool avant, je l'ai aimé
Citation :
Provient du message de Bezoar

En tout cas je suis bien d'accord c'était mieux avant, mais autant de se contenter de ce qu'on a maintenant parce que c'est toujours mieux que ce qu'on aura plus tard (en vertu de la loi immanente des rendements décroissants du bien être sur les forums)

Si c'était si bien avant, qu'attendons nous pour changer les choses ???

Tous responsables de l'état d'esprit qui règne ici !!!
Citation :
Provient du message de Peline
Etonnant pour un posteur, qui utilise le nom d'un auteur de musique classique aussi illustre, de mépriser les philosophes et la psychanalyse.
Pas mieux... mais il a peut-être voulu écrire: "chopine"
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Je te comprends
Idem.

Ce n'est pas l'esprit stupido-philosophique qui dérange le plus sur ce forum. C'est le fait que [Generalisation Mode On] chaque utilisateur ne poste que pour montrer qu'il est intelligent, qu'il sait des choses, qu'il a un gros nombril... Il ne poste que pour faire monter son nombre de messages sur JoL, pour pouvoir ensuite se dire à lui-même "ouéé ta vu g xxx posts mdr chu archang dns 1 semaine tro faurre".
Au lieu d'aider quelqu'un et répondre à sa question, on le lapide, on lui dit que la question a déjà été posée le 27 juillet 2001 à 14h39, et qu'il est abruti de la reposer.
koi?el corecteure ortografik? pf c tro chian a utilisé sa m soule sa sert a rien en plus.
Enfin bon... Tout ça manque de réflexion et de respect d'autrui.
*a comme l'impression de se répeter* ...
Citation :
Provient du message de Bbali

C'est le fait que [Generalisation Mode On] chaque utilisateur ne poste que pour montrer qu'il est intelligent, qu'il sait des choses, qu'il a un gros nombril...
Il est sympas ton avatar.
Citation :
Provient du message de Bbali
C'est le fait que [Generalisation Mode On] chaque utilisateur ne poste que pour montrer qu'il est intelligent, qu'il sait des choses, qu'il a un gros nombril
Sur la Taverne, beaucoup oui.
Sur le Bar, je crois que tu viens pas assez alors
Et en plus, l'argument des messages tombe à l'eau..
Tu t'es pas gouré de forum ? Parce que les fils spirituels de Socrate et Freud, c'est plutôt la Taverne que le Bar. Ici, c'est plutôt Picrate et Fraude...

@Bbali : Tout le monde sait que poster sur le Bar ne fait pas bouger le compteur de posts d'un iota.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés