pourquoi les femmes pleurent-elles?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frater
Mémé ?? C'est toi mémé ??? Pfou depuis le temps je me disais aussi ...
Frater *bruit de respiration type Dark Vador* je suis ta mémé.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et les oignons, hein ? Personne n'en a parlé... Les oignons et la musique, les deux trucs qui me font le plus souvent pleurer. Ca doit marcher pour les filles aussi, non ?
la musique et les films, voilà les choses pour leskels je pleure le plus souvent
mais les oignons, à vrai dire, je n'en épluche pas souvent, mais ken j'en épluche, ben ça me pique les yeux, mais ça me fait pas pleurer...
Pourquoi pleurer ? Si dans les larmes on pouvais lire ce qu'il y a dans le coeur...


Qui a dit que les larmes étaient le miroir des émotions ? Et la, peu-être que les gens pourraient y lire la peine, sans posé de questions.
Citation :
Ca doit etre les hormones
Ce n'est pas totalement faux parfois

Citation :
Je suppose qu'elles pleurent pour les meme raisons que les hommes
Tout à fait d'accord

Citation :
Et puis c'est dans l'éducation aussi où l'on apprend aux garçons de ne pas pleurer, parce que c'est montrer une faiblesse blablabla.
Exacte, et c'est dommage. Et oui , même si certains ne le croient pas*regarde Dreadskulo* , il y a des femmes qui aiment bien les hommes sensibles et qui n'ont pas honte de l'être, capables de montrer leurs sentiments, d'êtres émus et de verser un larme quand il le faut.

Je dirai même que je ne supporte pas les mecs qui répriment leurs émotions. Je déteste deviner ce qui ne va pas alors que c'est tellement plus simple si on le dit. En plus ça empoisonne les gens et quand ça finir par sortir c'est vraiment pire. Vive la confiance, la communication et la sincérité.
Citation :
pour pisser moins

Ben non, je pisse souvent, et je pleure pas moins
Elles pleurent pour qu'on soit attentionné envers elles
La fille pleure ==> l'homme arrive et la rassure ==> gros câlin

non c'est pas ca ?

Bah elles doivent pleurer quand elles sont tristes, heureuses, ou quand elles épluchent les oignons
Pour les même raisons que pour les hommes quoi
Puis pleurer ca fais du bien pour évacuer la poussière et les déchets comme les cils qui sont tombés dans les globe oculaires
__________________
http://www.lesoublies.org/images/dobinou.jpg
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
*regarde Dreadskulo*
*ca y est .... encore une cinglee qui a decide de s interresser a moi*

T es qui toi ?? ( copyright doudou )

Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
il y a des femmes qui aiment bien les hommes sensibles et qui n'ont pas honte de l'être, capables de montrer leurs sentiments, d'êtres émus et de verser un larme quand il le faut.
Dans ta phrase il y a un mot qui fait toute la difference ...... devines lequel

Non parce que faut bien faire la difference entre jeune fille et femme ......... et je trouve que certaines restent jeunes filles TRES longtemps de nos jours
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
La fille pleure ==> l'homme arrive et la rassure ==> gros câlin

Non, je me suis toujours mais toujours consolé toute seule. C'est pas demain que ça changera.
Pourquoi on pleure?
plusieurs trucs
- car on a mal
- car on viens de se faire larguer par son gars pour une p******
- car on est dépressive
- car on en a marre de la vie de merde qu'on peux avoir et que des fois on pense plus a rien sauf a se.......
voilà quelque piti truc....

tte facon les garcons (certain) en profiterer pour draguer et non reconforter, moi quand je pleure faut personne a côté de moi sinon je m'énerve et l'autre prend des coup s'il part pas
Citation :
Provient du message de Chandler
C'est parce qu'elle plus sensible que nous
Mais justement, pourquoi les femmes sont-elles plus sensibles ? Enfin du moins pourquoi dit-on ça ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Non, je me suis toujours mais toujours consolé toute seule. C'est pas demain que ça changera.
Moi aussi.
Je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression moi que les larmes sont un truc très personnel et que les autres ne peuvent qu'empirer la situation en tentant de consoler (=appitoiement).
Citation :
Provient du message de Mun
Moi aussi.
Je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression moi que les larmes sont un truc très personnel et que les autres ne peuvent qu'empirer la situation en tentant de consoler (=appitoiement).
Ca s appelle la pudeur ........ bienvenue au club
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression moi que les larmes sont un truc très personnel et que les autres ne peuvent qu'empirer la situation en tentant de consoler


J'en sais trop rien, quand j'ai d'la peine, ma bulle est très petite donc personne ne peu y pénétré et je pense qu'ils le ressentent.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo:
*ca y est .... encore une cinglee qui a decide de s interresser a moi*
Tu essayes de battre un record ou te planter complètement est tout à fait naturel chez toi?

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'intéresse pas particulièrement à toi, si j'ai fait ce commentaire c'est parce que j'ai une très bonne mémoire et je me souviens d'un fil sur la timidité où tu affirmais que les filles on aime pas les mecs gentils et blablabla. Alors j'imaginais que tu sortirais ton même discours comme quoi c'était hypocrite d'affirmer une telle chose etc. parce que tu semblais prendre le sujet vraiment à coeur.

Et bon je trouve que c'est osé de faire un diagnostique psychologique d'une parfaite inconnue... Quoi que peut-être tu voulais dire qu'il faut être cinglée pour s'intéresser à toi
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Quoi que peut-être tu voulais dire qu'il faut être cinglée pour s'intéresser à toi
*chuchote à l'oreille de Ligeia*
t'as mis dans le mille

*se barre avant que Dread débarque, vite mais alors tres tres vite*


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés