Conversation vocale

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrait connaitre les programmes avec lequelles on peut faire des conversations vocale mais aplusieur pâs juste a 2 comme avec msn.
Je voulais aussi savoir si il existait un programme qui ne soit pas comme un discution maisp lus comme un question reponse avec un bouton ( en gros un programme pour parler comme dans cd en apuiyant sur un bouton et pas en parlant dans le micro tout court).
Je voulais aussi savoir si il etait possible de jouer a un jeu on line avec ces programme alumenr avec plusieur personne dessu.
MErci beaucoup a vous.
Merci bien a vous je l'ai télécharger et j'ai plus cas le tester , en plus il y a une touche d'activation donc c'est comme je cherchais.
Mais vous savez a combien de personnes est limité ce programme en sachant que je l'utiliserai sur un jeux on line .
Lilandrea tu dit que ça marche sur EverQuest mais tu parle avec combien de personnes?
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
Lilandrea tu dit que ça marche sur EverQuest mais tu parle avec combien de personnes?
Testé avec les 9 group leaders d'un raid. J'ai refusé au delà car sinon ca fait comme la cb, on se "surmodule" cad on parle les uns par dessus les autres et ca devient un énorme bordel
Moi par contre j'aimerais bien connaître vos conseils en matière de micro et casque pour une conversation via le net.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Moi par contre j'aimerais bien connaître vos conseils en matière de micro et casque pour une conversation via le net.
la marque de référence c'est plantronics. A l'époque j'avais acheté chez eurisko en prenant un casque Hifi parce que j'écoute aussi de la musique... http://www.eurisko.fr/cat2.php?data=...Zjb252ZXJ0PQ==

sinon tu trouves facilement des casques-micro pas cher. je te conseille quand meme binaural (les deux oreilles), le son est pas toujours de bonne qualité et la stéréo sert souvent meme en MMRPG.

je me souviens d'EQ: dans les cavernes de Guk on avait des échos en parlant entre nous, comme si on y était vraiment dans une grotte...
moi je te conseille tout de suite un casque qui englobe vraiment les oreilles si tu veux une bonne qualité de son et tu veux entendre tout les details et avoir une vrais notion de distance et d'espace.Mais je parle des casque qui vont autour des oreille par SUR les oreilles car c'est beaucoup moins bine , mais comme apres ce type de casque na pas de micro intègre j'ai prit un micro sur pieds qui marche tres bien.
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
(...)
mais comme apres ce type de casque na pas de micro intègre j'ai prit un micro sur pieds qui marche tres bien.
Oui mais il faut se pencher pour parler... C'est pas pratique.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Moi par contre j'aimerais bien connaître vos conseils en matière de micro et casque pour une conversation via le net.

Avec les enceintes du PC et un micro de base à 10 euros, ça marche sans problème, et ça reste de bonne qualité.
Re: Conversation vocale
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm

( en gros un programme pour parler comme dans cd en apuiyant sur un bouton et pas en parlant dans le micro tout court).

hummm il y a un programme appeller I Party qui ressemble
à ce que tu recherches...

Edit---

Tien j'ai trouver ça... n'aurait tu pas pu tout simplement remonter le sujet ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=215932
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Avec les enceintes du PC et un micro de base à 10 euros, ça marche sans problème, et ça reste de bonne qualité.
non ca marche pas bien : il y a des retours entre tes enceintes et ton micro.

C'est pour ca qu'il faut un casque
Re: Re: Conversation vocale
Citation :
Provient du message de Kathandra
hummm il y a un programme appeller I Party qui ressemble
à ce que tu recherches...

Edit---

Tien j'ai trouver ça... n'aurait tu pas pu tout simplement remonter le sujet ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=215932

c'est MOI qui est écrit ce poste ????? je ne m'en souvient meme plus , je sais que j'ai des problème de mémoire mais pas a ce point la , je me souvient de l'expression talki walki car je m'en suis servit pour un ami mais je ne me souvient plus du tout d'avoir écrit ce post.

Merci beaucoup de me l'avoir ressortit car ça veux dire qu'il vas falloir que je retourne voir le médecin moi qui pensait que c'etait fini.
En tout cas merci a tous j'ai trouver roger wilco et je m'en sert il est tres bien.
Merci
PS: et encor merci Kathandra ( enfin je sais pas car la ça veux dire de nouveau tests pendant lonnnnngtemp )
Citation :
Provient du message de Znog
non ca marche pas bien : il y a des retours entre tes enceintes et ton micro.

C'est pour ca qu'il faut un casque

J'ai pas de problèmes moi. Du moins pour moi, celui à qui je parle, je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés