Hattrick et pourquoi pas un permanent?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

vu l'engouement que l'on a tous avec ce jeu passionnant pourquoi ne pas avoir un forum permanent sur jol (malgres qu'il soit pas made in goa sic... )

avec tout les liens utiles etc ...
Citation :
Provient du message de Lisèn
Avant le forum, il faut un site et pour le site, il faut une équipe : responsable de section, webmachin & co.
arf ok

mais on sais jamais peut etre les gm du site francais........
Un coup de fil à mon brave Nidhog durant mes vacances m'a appris que Mind refusait l'apparition d'une section Hattrick sur JOL. Mais je n'arrive pas à trouver les explications. Quelles sont-elles?

Parce que personnellement, j'aimerais savoir où se situe le problème: ce jeu est massivement multijoueurs, possède une communauté en forte croissance et des joliens motivés. La logique voudrait donc qu'on offre à JOL l'opportunité de compter une section de plus, non?
euh c'est pas pour faire les fauteurs de troubles, mais y'a quand meme eu un thread entier la dessus, c'etait style : Hattrick ;: appel aux volontaires.

2 pages plus bas ca doit y etre.

Mind a d'abord dit : Non.
Pourquoi ? car c'est un jeu par browser.
Ouais mais hyperiums (truc du style ) aussi et a sa section !
Oui mais c'est payant. Pas Hattrick. Donc c'est un jeu par browser comme y'en a des millions, on peut pas se permettre d'avoir un forum/site par jeu de ce style

Ce a quoi on a repondu : ouais, mais y'a une option payante, qui amene plein de trucs en plus.

Aux dernieres nouvelles, si on a un projet en beton, avec une vraie equipe prete pour le site (surtout un webmestre en fait, qui tate en php entre autres), alors ils reconsidereront le truc, et peut etre, zont dit qu'on envisagerait.

Du coup, nouvel appel aux phpers hattrickiens Joliens motivés !!
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Eh bien trouvons un webmaster super calé en php, donc!!!

Pour le thread dont tu parles, j'ai effectué une recherche sur Hattrick (ce qui m'a d'ailleurs permis de trouver celui sur lequel nous conversons en ce moment) et ne l'ai pas trouvé. Etrange.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Avant le forum, il faut un site et pour le site, il faut une équipe : responsable de section, webmachin & co.
Et en plus il faut aussi que le jeu en vaille la peine et ne soit pas juste une mode
__________________
@Lamdba
rraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais vous êtes grave ^^

non seulement, ça a déjà été posté, mais aussi mind n'as pas refuse de le faire, j'ai discuté avec lui.

ca fait plusieurs fois que je fais l'annonce a ce sujet, mais aucune réponse

ce qu'il faut, c'est une team competente pour monter un site, et l'entretenir.

on a déjà des rédacteurs, graphistes mais il nous faut un WEBMASTER qui maitrise le php sur le bout des doigts.

ensuite, on présente le projet a mind, et il décide que faire.


donc je me répete : il nous faut un WEBMASTER de toute urgence ^^ pouvant monter un projet de site et qui serait pret a s'investir a l'entretien de celui ci.
Citation :
Provient du message de Seiei
rraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais vous êtes grave ^^

non seulement, ça a déjà été posté, mais aussi mind n'as pas refuse de le faire, j'ai discuté avec lui.

ca fait plusieurs fois que je fais l'annonce a ce sujet, mais aucune réponse

ce qu'il faut, c'est une team competente pour monter un site, et l'entretenir.

on a déjà des rédacteurs, graphistes mais il nous faut un WEBMASTER qui maitrise le php sur le bout des doigts.

ensuite, on présente le projet a mind, et il décide que faire.


donc je me répete : il nous faut un WEBMASTER de toute urgence ^^ pouvant monter un projet de site et qui serait pret a s'investir a l'entretien de celui ci.
je sais mais c'est un post que j'ai fait il y a quasiment 1 mois et que quelqu'un a remonter..
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
On peut aimer Hattrick, et ne peut pas blaire le foot, comme c'est mon cas. Je supporte pas le foot comme sport, mais j'aime bien hattrick pour le coté gestion et tout ce qui va avec.
Cf ma signature

Mais Sevooth parle de ceux qui n'aiment NI hattrick NI LE FOOT. Effectivement, eux, pas d'bol

En meme temps, c'est comme ceux qui aiment pas les debats sur la science, ou les threads sur le matos informatique. Ils ont pas grand chose a lire sur la taverne
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés