Les heaume des Catacombes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

M'étant lancé dans une carrière de collectionneur / archiviste je tente de collecter les objets rares et étranges, pas forcément puissants, mais rigolos (tel mon super bouclier d'Uln ). Depuis deux jours déjà je tue des immunis en boucle aux catacombes de Cardova, avant que ces derniers ne soient gris. Mon objectif ? Récupérer les 3 casques qu'ils droppent.

Casque 1 : je l'ai

Casque 2 : je l'ai

Casque 3 : je l'ai pas et j'en bave

Ma question est donc : l'avez vous déjà vu sur un joueur, vu tomber aux catacombes, si je tente de traduire son nom de l'anglais ça donne Heaume fétide du profond. Dois-je en déduire qu'il faut aller le chercher au fond des catacombes ? Merci de votre, aide, après j'attaque les boueux géants qui ont pas mal de surprise eux aussi
heup J'ai déjà eu les deux premiers en double, ce qui fait que je me pose des questions
Pour ton casque 3 , moi je l'ai il s'appelle : Heaume Fétide des Profondeurs

Je te le donne sans problème, je suis sur alb/orcanie

Sinon pour l'endroit où il se loot d'après bdodaoc c'est aussi sur les imunis :

http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...82e75fca99f986

Bonne chance dans tes recherches et bonne continuation pour ta collection
Oki c'est gentil, mais étant sur Ys ce ne sera pas possible, et de plus je préfère la fierté de l'avoir trouvé moi même En tout cas c'est sympa, je vais continuer à pourfendre sans relâche, encouragé par une once d'espoir nouveau, grâce à mes soupçons désormais effacés
Pour les catas trouve un gars 40 / 45, au 45 l entrée est grise, le reste vert et le tout dernier mob tout au bout du couloir de la mort (avec le fameux violet qui te balance des méchantes bolt) est bleu

(pour le mob violet cherche pas il est invisible et si t arrive a lui même si t 50 il te collera des torgnoles)
Vi je suis bientôt 38, et les immunis sont verts bleus, je retourner en chainer encore et encore, il me faut ce casque ^_^
Citation :
Hihi
C'est moi qui ai mis se drop sur Bdo ....
J'avais envoyé une photo avec mais Kaar ne l'a pas mise ..
Enfin bref...

Moi j'ai eu les 3plusieurs fois aux Immunis et j'ai même droppé celui que tu cherche sur les gobblin a l'entrée de Barrows ...

Tu es collectionneur ?
Tu as des screen de ta collection ?
Etant moi même collectionneur, j'aime bien voir celle des autres ..
Voici ma collection
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Mais si je l'ai mise

Enfin peut pas trop voir en ce moment me fait plutot petit pour eviter la grosse masse de l'hebergeur qui veut tout casser

Mais bon j'etudi diverses solutions pour pouvoir remettre en place le site comme il l'etait tout en ayant moins de hits
Vi Sparrows je commence une petite collection, modeste ma foi mais c'est plaisant d'avoir des objets rares et variés. Quant au casque, et bien ... content . Maintenant on passe quelque lvl et on débarque chez les boueux géants

edit : wow impressionante la gallerie Sparrows, je sais pas si un jour j'en aurais autant. En tout cas les armes à effet ce n'est pas pour tout de suite, prochain objectif les heaume de cuir des boueux géant et le set de maille des même mobs (dont la skin est très sympa)
Citation :
Provient du message de malau|noweb
Vi Sparrows je commence une petite collection, modeste ma foi mais c'est plaisant d'avoir des objets rares et variés. Quant au casque, et bien ... content
Tres joli ton screen avec le couché de soleil et le refresh ..

Moi non plus j'ai pas encore le heaume des boueux, mais j'y suis en se moment avec ma necro ..
par contre j'ai presque la full maille ..me manque jambière je crois...

Pour ma collec, la plus part des drops vienne de dart... le reste y'a un peu de DF et de Devwy ... ainsi qu'un bâton d'Avalon ...

A plus et bonne chance pour ta future collection
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Je viens de dropper ton casque fétides des profondeurs... tout en bas des Cata, dans les salles à la gauche et à la droite de la salle du boss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés