Béta-Test et Vacances

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me posais une petite question (vi vi, ça m'arrive) ? Pendant les vacances où pas mal de monde quitte son PC , comment se déroulent les bétas.

Personnellement, je pense que cela doit être un peu moins productif (moins de monde donc moins de bug découverts).

Pour les personnes qui ont déjà béta-testé en juillet/août, avez vous plus d'infos à me donner?
__________________
Kheelan
*devance la réponse*

NDA ....


De toute façon dès qu'il y a écrit beta-test dans un post il y à deux réponses possibles

Exemple :

blablabla Beta test blablabla *


1) On sait pas

2) NDA


*rayez la mention inutile
__________________
Rascasse Volante
Citation :
Provient du message de Ethiel
*devance la réponse*

NDA ....


De toute façon dès qu'il y a écrit beta-test dans un post il y à deux réponses possibles

Exemple :

blablabla Beta test blablabla *


1) On sait pas

2) NDA


*rayez la mention inutile
Non non non, là je parle de béta-test en général. C'est juste pour ma culture personnelle.
__________________
Kheelan
Je pense (mais peut être que je me trompe) que tu n'auras pas plus d'infos que ça.

Ethiel, tu ne regardes pas tes PMs !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ben oui , mais tu donnes la réponse dans ta question ...

Si en effet il y a moins de monde qui test , les tests avancent moins rapidement.

Ca parait logique.


Citation :
Pour les personnes qui ont déjà béta-testé en juillet/août, avez vous plus d'infos à me donner?
Je pense que les tests sur chaque jeu sont différents. Ilsdépendent de l'état d'avancement du jeu, du nombre de testeurs, du temps qu'il fait, de nombre de serveurs mis à disposition, de l'age du capitaine et de savoir si la mère Michele à retrouvé son chat ou pas ...

Une chose est sure :
De manière générale , moins de testeurs, moins de tests , moins de boulot accompli
De manière particulière sur les tests de Ryzom : NDA
OK. Concernant Ryzom, je me doute que je n'aurais pas des masses d'infos.

Mais il y a peut-être parmi cette belle communauté d'Homins certaines personnes qui ont béta testées Everquest, DAoC ou Asheron pendant les deux mois de vacances.

J'aimerai simplement savoir si c'est un peu mort dans ces cas-là :baille: ou s'il y a quand même du monde.
__________________
Kheelan
Si cette question n'intervient pas que pour Ryzom, je pense que le post aurait eu plus de place sur la Croisée des mondes non ?

Ceci dit, j'ai bêta testé Everquest mais ce n'était pas pendant les vacances si mes souvenirs sont bons :/
D'un autre côté, les vacances ça ne veut pas forcément dire partir bronzer sur la plage ( ).

Certes, il y du monde qui part en vacance, mais on peut penser que le nombre est compensé par les gens qui restent chez eux et qui peuvent consacrer leurs journées à la bêta (les étudiants notamment )




Aëya, Trykette en vacance
Citation :
Aëya, Trykette en vacance

Trykette suffit amplement pour dire ce genre de chose. C'est comme le café , une cuillère suffit

Citation :
Ethiel, tu ne regardes pas tes PMs !
Sisi
un hardcore gamer sa passe pas c vacance devant son pc?
Citation :
Provient du message de Vygo/North
un hardcore gamer sa passe pas c vacance devant son pc?
Ouups. Effectivement, j'avais oublié cette règle immuable.
__________________
Kheelan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés