[Carnac] /level et level

 
Partager Rechercher
Citation :
çà veux en aucun cas dire qu'il faut jouer à DAoC comme à un Fps lol ^^(imagine tous le monde en rvr en vue à la première personne^^; comment tu gèrerais les inc dans le dos en RvR ? )
nerf premier degré :

alors pour ton édification, jouer a daoc comme a quake ne veut pas dire jouer a la premiere personne en cliquant bouton gauche pour tirer une fleche en casant son viseur sur le gars en face ...

autre scoop je ne tente pas de straff jump a emain, parce que ca marche pas ...

et ô grande surprise je ne pars pas en rvr à poil en espérant des armes et armures par terre ...

Jouez à daoc comme a quake c'est y trouver en commun comme amusement le fait de jouer en équipe contre équipe et d'essayer de faire ça bien, après les gens intelligents s'adaptent aux spécificités du jeu.

En revanche jouer à daoc comme à quake ca signifie ne pas jouer a moitié afk en regardant sa télé, etre concentré sur l'action, utiliser une configuration clavier propice à ne pas avoir des déplacements de mains importants à faire, utiliser sa caméra en permanence pour voir les inc, jouer de manière la plus coordonnée possible avec ses partenaires pour faire la différence sur un combat (là ou a quake une bonne skill est souvent la clé), etc ...

Ca ne m'empeche pas d'avoir 8 persos 45+, un crafteur légendaire et pas mal d'heures d'xp a mon compteur, mais je le fais par nécessité pour le but final qui est le rvr en groupe vs groupe. Cela ne m'empeche pas non plus de m'amuser en xp si je suis avec un groupe de pote et qu'on discute, mais cela je pourrais tout aussi bien le faire sur irc, ce n'est pas l'action en elle même qui apporte l'amusement dans ce genre de situation.

Maintenant autant je comprend qu'on ne puisse pas partager ma vision du jeu, mais je ne vois pas en quoi elle serait meilleure ou pire qu'une autre et si je m'abstient de juger de la manière dont les autres trouvent leur amusement dans ce jeu, j'attends que les autres en face de même à mon encontre.
Citation :
Provient du message de Kanou Shark
Arrétez avec vos /level et apprenez a jouer vos classes un peu...
Apres on se retrouve avec des glands en rvr

kiss all

Tu as le choix de tapez /level ou pas....
Moi je le taperais, ya un moment ou lexp fais mal a la tête.

-cette option n'est pas un hasard, cela permets de renouvellé le jeux pour les anciens, et /level20-30 ya une grane marge pour allez au lv50, et de-la ta classe tu aura largement le temp de l'apprendre et de la tourné a ta facon de joué.


PS
Vive le CTF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés