[modification des tarifs]Mail de Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez reçu le mail de funcom ..


Petit copier collé :


"Dear Anarchy Online Customer

We write to inform you that we will change the pricing structure in
Anarchy Online in connection with the upcoming release of Shadowlands,
the highly awaited expansion pack for Anarchy Online.

"The new pricing plan will improve our offer to our loyal, committed
customers looking for longer term payment plans," Funcom President and
CEO, Trond Aas, explained. "The price increase for the one month
subscription is due to higher operating costs as our game has expanded
significantly since launch."

The three and six month subscription prices will remain practically
unchanged, and a new low 12 month program for only USD/EUR 7.95 per
month will be introduced. The new price for one month subscription will
be 14.95 USD/EUR.

As of September 1st, the new subscription prices are:

12 months subscription* . USD/EUR 7.95 per month, total USD/EUR 95.40
6 months subscription* . USD/EUR 9.95 per month, total USD/EUR 59.70
3 months subscription* . USD/EUR 11.95 per month, total USD/EUR 35.85
1 month subscription* . USD/EUR 14.95

* One month is calculated as 30 days of playtime, regardless of actual
length of month


In addition we would like to announce that Shadowlands has gone gold!
Shadowlands nearly doubles the current content in Anarchy Online, and
ensures a substantial addition to the Anarchy Online universe.

"We know we have created something truly unique" said Game Director
Gaute Godager. "Shadowlands takes Anarchy Online to a whole new level.
With highly innovative features, a magical ambience and a creative
universe without boundaries we are sure both new and existing players
will find a deeply involving online gaming experience."


Feature Highlights

- 20+ new playfields across seven distinct themes
- Enhanced graphics with unique depth and detail
- Two new professions; Shade and Keeper
- Hundreds of new monsters with improved AI
- Thousands of new weapons, armour and items
- Faction system to further emphasize the strong setting
- Hundreds of Perks; increasing specialization options even further
- Shadowbreed, unleash your inner self in combat
- Increased level cap, 220.
- 150+ Shadowlands dungeons, with a unique new style
- New land control areas, where players can conquer the veins of notum
- The floating city of Jobe
- New music and audio
- New deluxe apartments
- Loads of quests
- And much more.

The expansion pack will include the full version of Anarchy Online,
Anarchy Online - Notum Wars and Anarchy Online . Shadowlands, as well
as one month of included game-time for new accounts. Suggested retail
price is USD/EUR 29.99. Customers who pre-order Shadowlands prior to
launch are entitled to an exclusive luxury apartment in the floating
city of Jobe.

Best regards,
Funcom"


Donc voila une petite hausse des prix ...

Comme partout les prix augmentes ...
ah ben tien, comme c bizarre
après l'augmentation du au " loi du commerce informatique " , nous voila avec une augmentation pour Shadowland.

après nous aurons une augmentation pour town of RK ?

alors, la derniere fois vous aviez dit que c'était normal la hausse du prix pour cause de " loi " , et la ? ca donne quoi ?

ps pour thek: ouai la je fais du mauvaise esprit
mais bon ... pour ce que ca va changé
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Bâ, ils se sont rendu compte que des vaches à lait pouvaient payer 17 dollars par mois un certain jeu tiré d'une certaine licence cinématographique qui rapport plein de fric à un certain Monsieur X et donc qu'il fallait pas se gêner pour empaucher un peu plus.

Et ont ils pensés à ceux qui ne joueront pas à SL ?? Eux n'ont rien demandé ...

Enfin, de toute façon, ca changera rien mais faut qu'ils fassent gaffe quand même, l'année 2004 sera l'année du MMORPG et y'aura pas que 1 ou 2 concurrents ... alors qu'ils se calment un peu sur les tarifs d'abo ; et pis vu les sorties annoncées(ryzom, lineage 2, wow) , je me vois mal m'engager sur 1 an avec AO.
Angry
Salut :!:

G une petite question : si je choisi le mode 3 mois (ou 6 ou +), ils prélèvent les thunes comment ? Tous les mois ou alors en une seule fois ?

Ex. :
J prends le type d'abo 3 mois, soit 11.95€ par mois, on me prélève 11.95 tous les mois, ou les 35.85 a la fin du 3eme mois ????




PS : une des choses qui m'empêchait le plus de tester SWG, c'était le prix de leur abonnement. Mais maintenant, c'est quasi identique ...Je pense le tester finalement ce jeu ...

PSS : il parait que UO augmente/a augmenté ses tarifs, or il faut savoir que les boites se sont basés sur les tarifs de UO a l'origine pour proposer leurs abonnements...
ben moi aussi je paye au mois... enfin je payais... pas sur que ca continue =/

en tous cas ya aussi ca dans le mail : "Shadowlands has gone gold" ca signifie que SL est fini et que la dupplication des CDs du jeu est en en cours...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Citation :
Provient du message de Kifix
ben moi aussi je paye au mois... enfin je payais... pas sur que ca continue =/

en tous cas ya aussi ca dans le mail : "Shadowlands has gone gold" ca signifie que SL est fini et que la dupplication des CDs du jeu est en en cours...
Ben tiens, pas con le service "relation clientèle" de chez funcom, on passe un tit mail avec la hausse des tarifs tout en annoncant le passage gold de SL belle manoeuvre pour faire passer la pillule sans soucis.
Citation :
Provient du message de Kifix
en tous cas ya aussi ca dans le mail : "Shadowlands has gone gold" ca signifie que SL est fini et que la dupplication des CDs du jeu est en en cours...
ca signifie pour un mmorpg que la majeur partie du client de SL est finaliser (je parle en terme de contenu, texture et tout), mais que bien sur yaura un gros patche le jour de la sortie car c'est pas tout a fait finis.
Citation :
J prends le type d'abo 3 mois, soit 11.95€ par mois, on me prélève 11.95 tous les mois, ou les 35.85 a la fin du 3eme mois ????

Hum non tu es prélever dans les 7 premiers jours ...

Le montant au mois est a titre indicatif , pour te montrer le gains de prendre 3 mois d'abonnement.
Euh ce n'est pas si dramatique que ça, avant de hurler, il faut lire : le seul tarif qui monte beaucoup, c'est le tarif au mois. Les autres ne changent pas, et il y a une nouvelle formule à l'année. Pas de quoi casser 78 pattes à 45 canards..

Perso, je paye aussi au mois, ben à partir de septembre, je paierais pour 3 mois... Ca ne changera rien pour moi, et FC sera content car il pourra tabler sur des fonds disponibles (c'est pour cela que les entreprises préfèrent les abonnements plutôt que le coup par coup, même si dans l'absolu ça leur rapporte moins, ils peuvent faire des prévisions et investir s'ils savent que, pour 3 mois, ils ont tant).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
haha 1€ = 1.15$. Les européens payent 15% de plus que les ricains. Si on rajoute la TVA européenne, ça fait 15 + 17.5 = 32.5% de plus, un tier de plus pour la meme chose ! Qui dit mieux ? A mon avis, le cout de la vie n'est pas 32.5% moins cher aux USA qu'en Europe.
Citation :
Provient du message de Cilar
haha 1€ = 1.15$. Les européens payent 15% de plus que les ricains. Si on rajoute la TVA européenne, ça fait 15 + 17.5 = 32.5% de plus, un tier de plus pour la meme chose ! Qui dit mieux ? A mon avis, le cout de la vie n'est pas 32.5% moins cher aux USA qu'en Europe.
Jusqu'à présent Funcom encaissait en dollars, quand je mate mes relevés de banque il y a la transaction $ => € et les 2 montants sont pas égaux (12,95 USD débités qui se traduisent en 11,21 € sur mon compte en payant au mois).
Ils ne peuvent charger la même somme dans 2 monnaies si elles n'ont pas la même valeur commerciale, ça serait illégal et ils se prendraient un paquet de procès dans la face.
Par défaut tout le monde est débité en dollars à la base avant une conversion au taux du jour dans la monnaie locale.
Par contre ils peuvent appliquer une taxe supplémentaire suivant les lois du pays ou de l'état du client (genre la TVA européenne).

Sinon en voyant les nouveau tarifs ça me donne envie de payer à l'année mais je ne suis pas vraiment sûr de rester aussi longtemps sur AO. Je pense que je réactiverai mes accounts 1 mois pour SL histoire de voir ce que ça donne.
pour ceux qui trouvent ça cher (perso je trouve l'abonnement d'un an hyper attrayant ^^) comparez le contenu de AO et celui de PlanetSide, puis comparez les tarifs des 2 si y en a un qui se fout de la gueule de ses clients c'est pas AO (et pourtant ça m'empeche pas d'avoir pris pour 6 mois a PS )

Pour aller dans ton sens Pompo, quand tu vois le contenu de SWG dont je viens de suspendre mon compte pour une durée certainement tres illimitée y a pas photo et encore une fois le prix est pas du tout le meme, entre le prix d'achat honteux de la boite et le prix au mois... sans commentaire, je passe a 3 ou 6 mois pour SL, et pour ce qui est de Ryzom, le tres attendu ryzom, vu l'allure a lequelle ca avance, je peux peut etre prendre 12 mois direct )
oula, mais ca va pas de comparé PS et AO
c'est comme si tu comparais un Counterstrike avec Final Fantasy !
y a aucune comparaison a faire a ce niveau

moi , c pas sur le fait que ce soit trop ou que ce soit plus chère qui me fait rigolé, mais le moment et la manière.
on a dit que FC manqué de pub marketing, et y a le relationnel ou ils sont pas bon du tout !!

on met pas un augmentation juste après un autre augmentation, même si elle sont " différente " mais pour le client il s'en fou, lui ce qu'il vois c une hausse.

et annoncé ca comme étant, pour le futur de SL .. ca me fait rire, c pas le prix de SL ( ba vi , faut le payé comme un nouveau jeux ) qui devais s'occuper des frais de dev and co
C'est vrai que PS est hum un Tribe-like

Sinon pour SL , perso , ça ne me dérange pas du tout de payer un peu plus au mois .... mais ! ya pas de hausse en prenant a longue ( de toute façon c'est une action commercial et judicieuse .. ) Et en tant que Beta tester de SL , je peux vous dire , que SL est jeux énorme inclus dans un jeu gigantesque ....


Imaginez vous et vos compagnons dans un univers ... totalement diffèrent ... d'une beauté bluffante ... recommençant un perso , n'importe lequel dans un nouvelle environnement , mais avec le charme d'ao ....


Il me tarde SL et je n'en veux pas a FC ... c'est ça le jeux online.
Citation :
Provient du message de TupaC
PS a l'air vraiment sympa. Faut imaginer du Counter dans un monde persistant avec des centaines d ejoueurs qui s'explose la face
Des Hs avecle fingue solaire de base à 4km la tete en bas, les doigts dans le nez en mangeant une pizza?
Citation :
Provient du message de Zephira
[i]oula, mais ca va pas de comparé PS et AO
c'est comme si tu comparais un Counterstrike avec Final Fantasy !
y a aucune comparaison a faire a ce niveau
ouais alors là tu m'expliques où j'ai comparé les 2 (et il est vrai que je comparerais plus PS à un Tribes 2 qu'à un CS )

pour SL je confirme, comme ils le disent dans le mail, c'est presque un deuxième AO en plus avec tout ce qu'il y a de nouveau, ça va être énorme

Citation :
ouais alors là tu m'expliques où j'ai comparé les 2
..>>>>>>>

Citation :
pour ceux qui trouvent ça cher (perso je trouve l'abonnement d'un an hyper attrayant ^^) comparez le contenu de AO et celui de PlanetSide, puis comparez les tarifs des 2 si y en a un qui se fout de la gueule de ses clients c'est pas AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés