[Orcanie] Le rvr Mort?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de healservice
alb c est un peu le souk en ce moment .... on est vraiment toucher par carnac ...
C'est peut-être une question qu'il faut se poser... Ca vient peut-être de l'ambiance alb/orca. Moi personnellement je n'ai plus aucune envie de jouer mon paladin. Hier on m'a send sur MSN pour venir défendre, je suis venu pour rejoindre les alb à Surs. A l'envie que très moyenne de jouer mon palouf s'est ajouté le chain kill par une guilde mid qui, visiblement, avait organisé une sortie "on campe CS et on fait chier le monde".

J'ai vraiment une overdose de ce jeu, je ne reconduirai pas mon abonnement. Ici le meilleur joueur n'est pas celui qui connait le mieux son personnage et qui le joue le plus subtilement, c'est celui qui joue le plus longtemps. De même le royaume le plus fort est celui qui déplace la plus grosse masse en RvR ( vous le disiez vous même, les alb n'ont pas pu défendre parce qu'ils étaient 40 lvl 50, alors que les hibs étaient 180 ou je sais plus combien...).

Enfin comme mon abonnement se termine en novembre, et que je mettrai les voiles à cette date, je préfère profiter ce ces 4 mois pour faire des choses nouvelles pour moi, comme visiter Midgard sur Carnac.
Citation :
Provient du message de Broq
Enfin comme mon abonnement se termine en novembre, et que je mettrai les voiles à cette date, je préfère profiter ce ces 4 mois pour faire des choses nouvelles pour moi, comme visiter Midgard sur Carnac.
Un palouf de perdu, 10 de retrouvé
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Broq
le chain kill par une guilde mid qui, visiblement, avait organisé une sortie "on campe CS et on fait chier le monde".
Quels fouteurs de boxon, ces gnous, quand même!!!

Faut dire qu'ils avaient un réducteur de dommage conséquent (à mes yeux), des résistances considérables contre mes flèches, tout type confondus, et de foutus instants...
Citation :
Provient du message de Broq
vous le disiez vous même, les alb n'ont pas pu défendre parce qu'ils étaient 40 lvl 50, alors que les hibs étaient 180 ou je sais plus combien...).

lol si seulement on avait ete aussi nombreux ben vs n'en aurriez plus aucunes des rk ... le chffre exact je l'ai pas en tete mais selon moi la popu hib alb etait equivalente ce soir enfin en zf alb ;D
Citation :
Provient du message de healservice
bah on defens avec des lvl 30 dans nos rangs donc tu sais au lvl 37 tu aurai pu venir.....
et meme avec des lvl 30 on etait a peine 80 hier a defendre...
Il y avait un méné lvl 6 aussi
suis d'acc avec arkalio oki now sur orca ya pu de rvr de masse tant mieux question rp solo sicaire ombre etc.. meme enchanteur ( bouh moi) c'est bien on fe moin de rp oki mais le but c'est de s'amuser hein pour la relic mana gg all meme si j'ete pas la ( de corps ) mon esprit d'elfe ete avec vous gg !!!
Pour ce qui est de la personne lvl 37 a qui on dit tes trop petit pour venir huhu ben ti va solo a l'ancienne des coups sa marche des coups non mais avant quand j'ete lvl 40 - jarrivai quand meme a tuer des mecs rouge en rvr et jete content mais tu verra toujours des violet te foncer dessus comme des barbares pour tes 3 rp et quand on fe une rk peu importe le lvl tant que tu est la pour ton royaume
BOn voila c'ete mes conseilles qui servent a rien @+
Citation :
Provient du message de healservice
bah on defens avec des lvl 30 dans nos rangs donc tu sais au lvl 37 tu aurai pu venir.....
et meme avec des lvl 30 on etait a peine 80 hier a defendre... par contre vs apparament pas trop toucher par la mode carnac(187 sur myrd log du chevelier de berk )
sinon chez nous trop d attentisme, trop brouillon pour esperer vs contenir plus longtemps...meme qd on a repris hurb a 2fg derriere il a fallu attendre 20mn pour pouvoir claim
mais bon on fait se qu on peut avec les gens qu on a.... mais pas facile de defendre avec des perso qui se font OS par un garde jaune au 50...
alb c est un peu le souk en ce moment .... on est vraiment toucher par carnac ... mais bon c pas grave..ca nous donnera une raison de chain vos fort
gg a vous les hib
healservice
J ai aussi pensé que c était le vilain nouveau serveur qui nous avait rendu faible Et puis, lorsque j etais a myrrdin en train de donner quelques conseils avant le rush d hib (on etait 51 sur snow a ce moment la ) j ai fait /who 50...... 57 ! Je ne vous dirais pas sur ces 57 gars combien il y en avait en def mais c est parfois a désesperer
J etais en pex tranquille avec mon reroll lorsque ca a commencé a chauffer , en charmante compagnie dans un paysage bucolique mais j ai de suite log mon main pour aller a myrddin, caba spe manip si tu ne vas pas def autant delete ...
Et c est vrai qu attendre des plombes un Rush; LD apres deux minutes de combat et se relog a la pierre des ames de goth... puis chain reprise de fort vide jusqu a 5h du matin.. y a plus fun comme soirée...
Une chose a dire : Que la mode carnac continue!!! On est plus trankil sans toutes ces masses puis comme le dit Arkiolo le 1v1 est plus facile maintenant

@Asaclya: tu sais dire que ca : "s'tout" .........
puis osef de ton guerisseur sur carnac
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Quels fouteurs de boxon, ces gnous, quand même!!!

y avait pas que les gnous ^^

avant eux

...y avait aussi Pupuce LegenDz

et ptit groupe : moi et 2 gars des Sombre Destinées

on a fait un tit massacre :x

d'ailleur chui pas encore mort ^^

<toujours au rk>

allez v'nez me tuer !

si vous le pouvez...

vive le one on one !
Citation :
Provient du message de Asaclya
genre >_< attend que j'relog asa et que j'te mette ton p'tit perfect hein
Rêve

Citation :
Provient du message de Arkiolo StarFall
allez v'nez me tuer !
Bouge pas jarrive
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
mais tu verra toujours des violet te foncer dessus comme des barbares pour tes 3 rp
tu c pas que depuit la 1.60 tout les lvl36+ sont jaune
(pr un ennemi) meme pour un 50 en rvr alors qd tu kill un gars jaune et qu'apres sa mort tu le voit vert tu te dis merde ....
ou alors tu l'os et tu te dit chouette j'ai os un jaune et qd tu regarde son cadavre il est vert
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
tu c pas que depuit la 1.60 tout les lvl36+ sont jaune
(pr un ennemi) meme pour un 50 en rvr
Et c'est faux, je le répète une fois de plus. Mon éclaireur level 40 voit toujours les codes couleurs...
Citation :
s'est ajouté le chain kill par une guilde mid qui, visiblement, avait organisé une sortie "on campe CS et on fait chier le monde
roooh , c'était juste pour délirer :x

pi d'ailleur on a fini par mourrir.

Moi je me suis bien amusé , essayer de tenir contre un flux d'une trentaine d'alb non stop (en mal de rez il faut le reconnaitre) sortant de cs et revenant a l'assaut des leurs mort.

Après on peut se demander quel est l'interet de tuer des mecs en mal de rez surtout quand pas mal de leurs fort sont tombés et que de toute évidence une attaque de relique va avoir lieu plus tard dans la nuit.Bin rien..c'étais juste pour s'amuser faut pas voir le mal partout
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Et c'est faux, je le répète une fois de plus. Mon éclaireur level 40 voit toujours les codes couleurs...
Darwi voulait dire que les 50 voyaient lles 36+ en jaune jusqu'à leur mort... pas les 36+ voient les 50 en jaune....
Je me trompe?
Idem avec mon thauma 45, je vois les ennemis jaune et orange aussi et avt le 45, je voyais les 50 qui etaient rouges.

Mais avec un 50 tu vois tout le monde jaune a partir du 36 selon la 1.60
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-


Après on peut se demander quel est l'interet de tuer des mecs en mal de rez surtout quand pas mal de leurs fort sont tombés et que de toute évidence une attaque de relique va avoir lieu plus tard dans la nuit.Bin rien..c'étais juste pour s'amuser faut pas voir le mal partout
Bin c'est vrai que quand on est sur le tp a attendre les mages et qu'on voit un flood d'une centaine de kill au final...on se demande si vous etes vraiment la pour les rp ou si c'est pas simplement pour gener les albs dans leur défense.
Citation :
Provient du message de Nilamas
Bin c'est vrai que quand on est sur le tp a attendre les mages et qu'on voit un flood d'une centaine de kill au final...on se demande si vous etes vraiment la pour les rp ou si c'est pas simplement pour gener les albs dans leur défense.
Encore des mechants mid qui empechaient les renforts entre cs et exca?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Badcube
Mais avec un 50 tu vois tout le monde jaune a partir du 36 selon la 1.60
Suivant ce que j'ai bu avant ça varie bcp les couleurs. Mais rassurez-vous je suis sur le coup, je teste les différents degrés d'ébriété.

Rapport bientot
Citation :
Provient du message de Doeh
lol si seulement on avait ete aussi nombreux ben vs n'en aurriez plus aucunes des rk ... le chffre exact je l'ai pas en tete mais selon moi la popu hib alb etait equivalente ce soir enfin en zf alb ;D
vs etiez 187 sur le reliquaire qd vous avez pris la relique.... le compteur du chevalier berk merde pas hein
healservice
Citation :
Provient du message de healservice
vs etiez 187 sur le reliquaire qd vous avez pris la relique.... le compteur du chevalier berk merde pas hein
healservice
Lol, leur compteur peut etre pas , mais tes yeux oui
187 pas possible yavait qu'a compter les FG qu'on avait.. De plus, yavaiit pas des Mids dans le coin?
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Darwi voulait dire que les 50 voyaient lles 36+ en jaune jusqu'à leur mort... pas les 36+ voient les 50 en jaune....
Je me trompe?
exactement

un alb lvl 40 verai tjr des 50 rouge et d'autre orange mais
un mid 50 vera l'alb jaune et pas vert jusqu'as ce qu'il le tue

mais tout les lvl35 et moin seront gris pr un 50

mythic a fait ca pr eviter le rush sur les vert direct
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés