[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guigoz
<va faire un tour sur le marché suèdois!>

niveau qualité/prix c'est monstrueux pour certains!
qui dit meilleur offre, dit concurrence sur les prix...
Le marché francais est facile entre 20 et 50 % plus cher , voir meme parfois plus pour certains postes.

Par contre il faut avoir conscience d'une chose, en achetant des joueurs suédois plutot que de former des francais, on dessert completement l'interet de l'équipe de france car on n'entraine aucun joueur francais du coup et on aide plutot les suédois.
Bonne idée et pas de probleme pour moi !


PS je tenais a remercier une fois de plus ZAIUS de m avoir fait decourvrir ce jeu, avec tout ce qui l entoure ( ht-arena, communauté etc !) je suis seduis completement !

kino ASCRJ
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
Que diriez-vous de créer un sorte de webring Jol à notre manière en créant sur nos sites une page avec les bannières des équipes amies joliennes?

De votre côté vous m'autorisez à mettre vos bannières?
pas de probs
tu me passes ton logo pas trop grand, et je l'ajoute
le miens est ici http://www.ht-arena.com/Bayonne/?page=amis
le marché suédois est loin d'être le marché le moins cher ; allez faire un tour du coté des autres pays pour faire des affaires. le marché suédois sert généralement de baromètre du cours du joueur en sachant que les prix y sont 10% à 15% plus élevés qu'ailleurs, enfin, c'est ce qui est généralement admis.
Ensuite, entraîner des suédois n'est pas mauvais pour la France ni bon pour la Suède excepté que vous leur filez de la thune (à moins que vous en êtes déjà à acheter des futurs u-20^^)
Un des moyens de progresser rapidement dans le jeu : le day-trading (qui n'est pas très bien vu par la communauté mais qui est totalement admis par les concepteurs)
Mais encore faut-il avoir envie de le faire^^
Sinon, l'autre moyen pour progresser rapidement, c'est l'entraînement de jeunes. Avec un minimum de fond et en planifiant sur deux saisons, les clubs débutants peuvent arriver à des résultats spectaculaires (en sachant que chaque année au delà de 19 ajoute une semaine d'entraînement au chiffre de base nécessaire à progresser dans une stat ; en sachant que chaque entraîneur réduira encore le chiffre de base ; en sachant que chaque niveau de l'entraîneur en dessous de honorable réduira encore ce chiffre de 1)
Une petite chose encore : le gardien est la clef de voûte de votre défense et (qu'on soit d'accord ou pas) il compte énormément dans toutes les notes de défense, bien plus que vos défenseurs, alors n'hésitez pas à commencer par changer votre gardien, une fois vos lignes d'entraînement assainies.
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Day-trading ? késaco ?
j pense que c est qd tu fais tout les pays a la recherche de mec pas cher ds le but de les revendre aussitot plus cher pour te faire une plus value
c est risqué un peu ds la mesure ou si tu achete trop cher le gars tu te fais pas de benef, voir meme une perte si tu ne peux le revendre plus de 1000 € que le prix que tu as payé ( ca coute 1000€ de mettre un gars aux encheres ! )

kino ASCRJ new banniere
Je n ai pas compris, mais alors rien compris au jeux

le jeux se limite bien a choisir son entrainement une fois par semaine puis choisir la position de c jouer, et enfin acheter/vendre des joueurs.

ce qui prend environ, a tout casse, a max, pour moi 10min, vu que je cherche pas les complication

devrais je passe plus de 10min ou moins sur le jeux?

si plus expliquer moi comment

Ps: ou trouve ton les Transfer ??
Merci toi aussi...
Ca risque d'être chaud comme match de coupe
edit : déjà 1-0 pour les Xcuttors contre le FCEK mdr
edit : 4eme minute 2-0 loool
edit : 10eme minute 3-0, courage, plus que 8 fois cette durée à tenir!
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes

bon match à tous
Merci merci !

Et c'est parti !!! Vais je me prendre la troisième déculottée d'affilée à la maison ?

Citation :
l'Ouest choisit une formation intéressante, un 3-5-2
R'Lyeh débuta le match en incompréhensible 3-6-1
Une erreur de programmation ????

Edit: tiens Metz-57 a collé un but à Massilia.

Ciao,
LoneCat
Une question, lorsque l'on met un joueur sur le marché des transferts, est-ce qu'il est possible d'annuler cette vente ?

Parce que là par mégarde j'ai mis un 0 de trop à son prix, et c'est invendable ...
Non tu peux pas sauf si tu te le rachetes mais tu devras payer 10% de son prix (et attendre l'echeance) donc je te conseille d'attendre la fin de l'échéance (comme il est cher personne te le piquera) et de le remettre a un prix plus abordable voila
monsieur hulk : il vous faut organiser vos matchs d'entraînement une fois éliminé de la coupe sinon vous perdez un jour d'entraînement pour vos jeune ^^
Et oui, il y a quelques subtilités mais il faut prendre le temps de digérer tous les paramètres (c pas les échecs quand même ^^)
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
ouaissssssss!!! jai gagné contre des suisses!!! 4 matchs sans défaite J'aime la viande ROXXXX!!!!
mais j'ai un gros pb en attaque apparement, ils marquent pas beaucoup
voir le match : aujourd'hui, pour la première fois, il y a un bug et certains matchs ne sont pas accessibles
sinon, c'est dans le menu de ton équipe, tu cliques sur match puis sur le match en cours
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés