Moment d'Anthologie !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SetSuna
Au passage j'avais lu un témoignage d'un gars sur les forums de Stratics, qui s'étaient fait définitivement fermé son compte pour avoir été surpris en train de macroter "all names" en étant caché dans sa baraque pour faire descendre ses murder counts. Je ne sais pas comment il s'est fait repéré (sûrement un gars qui faisait du tracking au hasard et qui l'a trouvé), mais apparemment les GM l'ont mauvaise avec ça aussi, même si le gars ne bossait sur aucune skill.
Il y a une news dessus sur JeuxOnline.
les gms jugent simplement que parasité en faisant "all names" pour ne pas etre viré du jeu pour inactivité c'est anormal... imagine que tout le monde squatt ainsi en restant immobile a longueur d'année... bon mauvais exemple ... (oui nous on parle ... mais on bouge pas des masses )... enfin le tout est de respecter les regles... et de les enfreindre quelques fois...

*va ranger ses runes books*
*planque ses quelques petites trucs pas tres catholiques...(c pas bien grave mais j'adore les pommes bleus et l'eau rouge par exemple)
Euh certains, en parlant de macros, de script, etc etc etc, font allusion au 8x8 en parlant de "bateau". M'est d'avis qu'un mec qui 8x8 ne gene personne puisqu'il ne dérange pas les autres joueurs ( pas comme l'autre gland qui m'empechait d'avoir mon horse ), qu'il ne gagne pas de fric illégalement ( chais pas si vous avez déjà essayé d'installer une forge sur un boat mais c assez hard, enfin j'étudie la question ) et qu'il ne fait que monter des skills. Apres ceux qui ne pigent pas qu'un des intérets de uo c de voir son perso évoluer, c'est leur probleme. Donc, si vous etes un adept du "gm call" pour ban des macroteurs, laissez les 8x8teurs en paix, ils vous genent pas, au pire faut faire un créneau avec son boat pour l'éviter

*ne 8x8 pas de maniere abusive, le fait juste quand il n'a pas d'autres moyens d'augmenter le skill en question de maniere efficace ( genre peacemaking, ou magery, eval int, etc )*
Par ma propre expérience il m'étais arrivé une histoire des plus étrange.....bon c'est vieux..pour ceux qui se rappelle de se "connard" de GM Xéna (désolé pour l'insulte mais ceux qui le connaisse confirmerons..)

Fin bref je macrotais des murders counts sur mon perso principal (count pris sur gars qui me soulais trop a un spawn..) simplement en macrotant l'ouverture d'une porte de ma maison 1 étage dessous (You cant reach thats!) ... tout allais bien quand tout d'un coup hop en prison sans passer par la case départ face a se GM Xéna...

J'essaie de négocier et ben non rien a faire se Gm ne m'écoutais même pas me balancant ses macro comme quoi monter une skill unattended étais illégal et que par concéquent mon account avais un ban de 24h ET mon perso bon à delete car perma jail...

Bon je subis le ban de 24h et je relog mon perso et commence a call des GM depuis la prison CAR j'avais les log-journal de mes dérnières action ... sur-ce apparaît un Senior Councelor...

On cause je lui explique la situation..il me demande de lui envoyer par e-mail les log de mon journal...je le fais...

Il me demande pourquoi j'ais été bannis...la je répond calmement que je comprend pas pourquoi car je montais aucune skill donc c'étais pas un macrotage...

Lui tout emmerder et dépasser par la situation appelle un autre mec...

Surprise ... le Shard Leader apparaît ....

La j'ais pas manqué l'occase et j'ais commencer à parler d'abus de GM Xéna ...

Le Shard Leader m'a gentiellement libéré sans caution et effacer les traces du ban de mon account...

Quand a GM Xéna ben je l'ais jamais revus

J'avais les pics de tout sa mais sur un autre disque dur d'un PC qui a l'heure actuelle est démonté mais bon si j'ais le temps je les ressortirais un jour...

Fin bref morale de l'histoire elle est pour Yeuse...

Se que tu trouve scandaleux à notre époque étais légal au début donc ! sshhhut!
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Apres ceux qui ne pigent pas qu'un des intérets de uo c de voir son perso évoluer, c'est leur probleme. Donc, si vous etes un adept du "gm call" pour ban des macroteurs, laissez les 8x8teurs en paix, ils vous genent pas, au pire faut faire un créneau avec son boat pour l'éviter
Je ne vais pas en mer à la recherche de macroteurs afk sur leurs bateaux.

J'ai appellé 8 fois des GM en 2ans de jeu, 5 fois c'était pour des mecs qui macrotaient l'achat et la revente de bandes (toujours les 3 mêmes), 1 fois pour un voleur qui macrotait sa compétence vol à Skara Fel alors que la veille il avait essayé de me voler, 1 fois un mec qui macrotait des cartes quand ca rapportait et la dernière un bateau qui s'était retrouvé à côté de notre ancienne log et au bout de 2heures de "Slow Foward" "Back" "Slow Forward" "Spirit Speak" j'ai call un GM car ca me soulait.

J'ai pas à me justifier et je n'ai aucun regret de l'avoir fait.

> Eidos : Comme tu le dis si bien c'était légal.
Citation :
Provient du message de Eidos
J'essaie de négocier et ben non rien a faire se Gm ne m'écoutais même pas me balancant ses macro comme quoi monter une skill unattended étais illégal et que par concéquent mon account avais un ban de 24h ET mon perso bon à delete car perma jail...
Tu t'étais déjà fait prendre? Parce que perma jail et delete du perso je trouve ça lourd, et encore c'est avant le renforcement de la politique du macrotage afk apparemment. Je me demandes ce qu'il te serait arrivé aujourd'hui.
Mouai probablement un ban definitif de l'account si c'est le 3 ème avertissement...

Quand au fait de se faire prendre je crois que j'ais dejà dûs faire plus de 8 ou 9 fois l'aller retour par la prison...et 1 account perma ban mais sa c'étais autre chose mais bon...c'étais un dummy account huhu
Citation :
Provient du message de Eidos
Fin bref morale de l'histoire elle est pour Yeuse...

Se que tu trouve scandaleux à notre époque étais légal au début donc ! sshhhut!


Même pas sûre que ça ait été légal mais le problème dans votre discussion, et du coup la réaction est très américaine, c'est qu'elle t'accusais d'un truc à tort. Elle ne se serait pas gouré sur la qualification de l'infraction il ne t'aurait peut-être pas donné raison.

Pour celui qui "considérais ses seins", il n'avait qu'à pas le faire dans une forge sur Tram quand on veut être PK on vit sur Fell normalement non ?
euh Terckan, je ne visais personne en particulier lol. Arrete d'etre parano.

Je disais juste ca pour avoir lu plusieurs allusions aux 8x8.

C'est tout, maintenant le coup du voleur, c de la basse vengeance , va te repentir malotru, ou je te lache dans une cave sombre avec Mol
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
euh Terckan, je ne visais personne en particulier lol. Arrete d'etre parano.
Je n'ai pas pris la remarque que pour moi mais je m'en suis juste senti concerné.
deuxieme episode
Aujourd'hui 15h le mek revient, Coren et moi on essaie de tamer un dragon , autre ami a une idee, il prends son necro et fait des skels horses, et DAddy OOoooOOO
il nous demande ce qu'on a fait, moi inocente : on aide notre ami a entrainer son necro


haaaaaaaaaaaaahhhhhahhahhah



donc la prochaine fois , je prends Livandril et hop des tas de skel horses


nous sommes les gardiens de skara................
Faites gaffe. Relacher une créature qui va automatiquement attaquer, le GM peut vous donner tort. Par contre relâcher une créature neutre que le gars target ... s'il meure, c'est de sa faute.

Par contre, lorsque je suis karma pos., je monte taming sur les licornes, et comme vous le savez, retame = no gain. Il faut donc la tuer ou changer de serveur. Moi je change de serveur pour pas perdre de karma, et de ilshenar, je retourne à skara tram et je release à la gate, puis retourne tamer, et ainsi de suite jusqu'au GGS. Donc, forcement il y a plein d'Unicorn qui se baladent à proximité de la gate. Et plus vous êtes karma neg, plus elles seront agressives mais bon, ça me permet de bien me marrer, même si c méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés