Sentinelle ! pouvez vous m en parler?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !!!

Ayant decidé de faire une reroll session sur hib avec mes amis de guilde, j ai decidé de jouer une sentinelle ! mais pouvez vous m expliquer + en details ce qu elle fait ? ( c est penible d aller sur un site en anglais suis flemard aussi ! )

La race, comment la spé, voila

Mici d avance!
jpense que le guide senti est pamal ^^

sinon senti ca tape (mal) / heal (mal si tu es pas spé heal) / buff (de base) / met la bubulle (ah ca c terrible ^^ )
Le senti peut être super à jouer, entre les spé armes, les soins et la bubulle, MAIS.....(je l'écris en majuscule parce qu'il le faut).... MAIS.... devant le manque de soigneurs(comme sur les autres serveurs et royaumes), le senti se retrouve TROP souvent en retrait à soigner et rez, et ça, on m'empêchera pas de dire que c'est du gâchis, et ça en saoule plus d'un.
Citation :
Provient du message de Fizban
Le senti peut être super à jouer, entre les spé armes, les soins et la bubulle, MAIS.....(je l'écris en majuscule parce qu'il le faut).... MAIS.... devant le manque de soigneurs(comme sur les autres serveurs et royaumes), le senti se retrouve TROP souvent en retrait à soigner et rez, et ça, on m'empêchera pas de dire que c'est du gâchis, et ça en saoule plus d'un.
/agree

Ca gâche (presque) tout le plaisir de jouer une senti..

N'être vu que comme une bulle ambulante, et accessoirement (je dis bien accessoirement) un healer, ça n'aide pas à avoir envie de jouer..

A mes yeux pourtant, ça reste un perso complet.. :baille:
pas de question c est tres complet !!

Merci les filles

Ps: je joue avec ma guilde vala ) je vais pas chercher des groupes a chaque fois, et on va y aller molo, vu qu on connait po du tout hib !! mici a tous !
moi j'ai une senti heal et j'aime pas jme fais chier je lance la bt je heal un peu chu quasi oom donc jrecup mana mais franchement jme fais grave chier en rvr koa : / ...

Sinon quand avec une senti normale ca m'amuse pas de taper a 50 et de me prendre des purs mines, j'ai mon proto shield pour ca ^^
Une senti ne heal presque jamais (3 heal et oom)

Sinon je me considere comme un "damage add" ambulant (je fait un /assist [tank du groupe]), je tape mal mais je meurs souvent le dernier
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
Que dire du warden...

A vrai dire rien, suffis d'écouter mid et alb. C'est la class uber roxor de la mort qui tue qui over powered hib !

Donc, la conclusion va de soit.

Enfaite ya pas de conclusion...

Apres en rvr, meme si on tape pas super fort, on est tjr utils pour taper un clerc ou un heal, voir des magos que les tanks on oublier. Selon la situation tu peux te mettre aussi a heal, ne pas ecouter les mauvaises langues, un heal de warden peu sauver en cas extreme !


Enfin le plus important est de pas oublier de mettre la bt en baston... Sinon tout le monde ce moquera de toi, comme moi.

Leinco, qui oublie de foutre la bt et les resists!
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
bah ça va c'est un personnage assez tranquille.


Je crève pas souvent en premier en RvR et comme l'a dit quelqu'un d'autre tu es un petit add-damage


Par contre sur les mago, tu te régale...C'est souvent que je tape à 150+ sur eux, sinon c'est du 50-100 en assez rapide donc y a quand même moyen de tuer.


Je heal pas souvent mais je pense aux resists et à la BT
Parole de mid, senti c'est GB, mais parole de rerolleur fou, senti c'est pourrit en solo XP !
En fait tout se résume assez bien selon moi dans ce qui a été dit au dessus, a savoir que la senti est une classe qui a beaucoup de choses qui font d'elle une super classe et hymper résistante.
A savoir que la bubulle auto toutes les 6 sec déjà ca te permets d'éviter pas mal de coups, ensuite tu as une bonne armure en ecailles il me semble, ensuite tu as un speed, et enfin tu peux taper et healer !
Alors ok tu heal comme un palouf spe deux mains (lol) et tu heal comme un moine full spe offensif.
Mais l'utilité de la senti c'est d'aider indirectement un groupe, tu leur permets d'avoir comme dit au dessus un speed si barde il n'y a pas, une bubulle auto géniale, un heal et je crois des buffs.
Que demande le peuple !
A jouer en fait tu joues un epu tout c'est génial ! et tu résist comme un dingue.
Par contre en spe heal ca donne quoi senti ?
Ca peut etre marrant je vais voir si la senti à un IH en spe heal ca pourrait me donner des idées pour mon futur reroll ;p
Citation :
Provient du message de Tolgan
Une senti ne heal presque jamais (3 heal et oom)

Sinon je me considere comme un "damage add" ambulant (je fait un /assist [tank du groupe]), je tape mal mais je meurs souvent le dernier
Tu as oublie de preciser que tu etais un espece de fribolg tout lent et qui vise mal !

/kiss mon gros

/rekiss mon gros chuis passé marquis grace a toi

Le Tolgan est inoffensif , lent, aveugle, masi tellement affectueux
Citation :
Provient du message de Leink
Enfin le plus important est de pas oublier de mettre la bt en baston... Sinon tout le monde ce moquera de toi, comme moi.

Leinco, qui oublie de foutre la bt et les resists!
je me disais aussi :>
Citation :
Provient du message de Tumevoi
[Par contre en spe heal ca donne quoi senti ?
Ca peut etre marrant je vais voir si la senti à un IH en spe heal ca pourrait me donner des idées pour mon futur reroll ;p [/i]
Pas d'IH pour la senti. Juste un heal single régulier de plus en plus gros.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Fizban
Ben tiens, des styles, du taunt, des buffs, un spid, la bubulle, un regen endu, l'armure d'écaille... mouarf, tout pour trop bien s'amuser, mais bon...
Le regen endu est self , pas de groupe
Citation :
Provient du message de Fudo
Tu as oublie de preciser que tu etais un espece de fribolg tout lent et qui vise mal !

/kiss mon gros

/rekiss mon gros chuis passé marquis grace a toi

Le Tolgan est inoffensif , lent, aveugle, masi tellement affectueux
Je tape mieux que toi espece de druide celte (spé symbiose ! sisi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés