arme hast

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je suis actuellement 45 bientôt 46 je suis spec bouclier et tranchant et reste parade en gros une fois 50 ca donnera 50 tranchant 50 bouclier et 28 parades et j'ai envie de me respect en arme hast estoc pour faire beaucoup de dégât mais la pour l'instant quand je rvr une ou 2 fois je resist pas mal c'était pour savoir si le arme hast c bien ou pas voir les degat par a rapport a une main si vous avez des screen des degat que ca fait le arme hast je veux bien voir
Si tu as l'occasion de respec hast, ne fais pas la même erreur que moi et bcp d'autres c'est à dire de maxer la spé hast et la spé d'arme.

Je suis spé hast estoc et je peux donc te dire que ça fait très mal, c'est d'ailleurs la spé d'arme la plus offensive d'Albion ( j'entends par là par table de dégat la plus élevée). L'inconvénient, c'est que tu deviens très vite limité. Tu ne peux placer tes coups efficacement face à une bubule 6s sans assist une personne de ton groupe puisqu'une vitesse d'attaque très faible.

En comparaison de ton MA actuel, tu dois faire du 200-300 de dégats. Avec un MA hast, ça tape dans les 500-700 ( bcp + avec des critiques), selon les coups utilisés.

Donc, si tu as envie de respec hast pour pouvoir coller des bouffes mais que tu as peur de regretter ton ancien rôle de bodyguard, respec hybride, contrairement à ce que j'ai fais ( bah vi... quand on crée son premier perso on en connait pas toutes les finesses ) - choix que je regrette

Un template classique d'hybride: Hast 50
Spé d'arme 39(estoc,tran ou cont)
Bouclard 42
Parade 6

C'est pour moi un template qui est parfait pour un MA ( à condition d'avoir un bon rr, un bon matos, max endu, donc un palouf dans le coin ) qui aime jouer plusieurs rôles (parfaitement, médiocrement je m'en fous il y a suffisamment de post à floods là dessus ) correctement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés