[Carnac] Embleme des Guildes

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern
Arga gros degueulasse elle est moche ta photo !

Zou retourne en faire une potable !
réponse automatique de Arga : et pourquoi tu la ferrais pas toi même? :P
Citation :
Provient du message de Némésys/carn
ah tu la connait corinette?
Tu lui dira merci car grace a ele j ai ding mon 1L2 loll

Pis c pas de notre faute elle rush un groupe d apocalypse ..la fin du monde etait proche

/kiss
de rien

Suis pas mecontente ce soir-la j ai ding 1L3 et obtenue scm

puis c est pas ma faute si je me suis retrouvée seule mes compagnons ont voulu aller se spe a jordheim ( c est bien des trolls ça ) mais les gardes les ont pas laissé passer

Suis une lurifolle désolée je vois des ennemis je rush

kissou quand meme

Corinette LaLurinette
La Confrérie.

Bravoure & Vaillance seront nos mots.

http://confrerie-daoc.net/images/embleme.jpg

Puissions nous faire connaître cet emblême ailleurs que sur un forum.
Citation :
Provient du message de Ipse
C'est malin ca... Le même que nous <Inc> enfin presque...
Il y a une difference entre un dragon et une gargouille

Puis ma guilde ne changera pas d'embleme vu que j'ai cette embleme la sur alb/bro , et en prenant le dragon tu peux te douté que d'ici 1 mois tu verras 10 guilde minimun avec le dragon sous diverse couleur...
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
<Aube Rouge> sur Albion
Aube rouge, cela me rappelle un vieux film de guerre américain, un film d'anticipation pas trop pourri d'ailleurs a l'époque qui était ma fois fort sympa.

en tout cas, le nom est zoli.
Re: AmiCi NoCtis
Citation :
Provient du message de Ebus
Et en situation, un soir où, las de nos racines barbares, nous sommes allés dire bonsoir à certains :
http://membres.lycos.fr/trollebus/lurimage/amici_noctis_uppland.jpg
Ouin, je ne suis pas en Bamby sur le screen

Très surprenant de voir que sur Orca Mid, notre guilde est à grande majorité Troll et sur Carnac Hib, à grande majorité Lurikeen. Le seul à être Fribolg est Satou qui est un nain sur Mid Orca...
Attention ennemis, derrière un(e) Lurikeen se cache un troll en puissance...
Re: Re: AmiCi NoCtis
Citation :
Provient du message de Diable
Ouin, je ne suis pas en Bamby sur le screen

Très surprenant de voir que sur Orca Mid, notre guilde est à grande majorité Troll et sur Carnac Hib, à grande majorité Lurikeen. Le seul à être Fribolg est Satou qui est un nain sur Mid Orca...
Attention ennemis, derrière un(e) Lurikeen se cache un troll en puissance...

Vi c'est même comique de voir un simple celte être le plus grand de la guilde, mais attention à ce que je cache dans ma cape.
Oups Corinette c'etait toi.
Citation :
Provient du message de Isen
marrant que la guilde inc se plaigne de s'être fait copié leur embleme Jtrouve ça un peu osé de leur part mais bon...
Boarf, on se plaint pas C'est juste un peu dommage. Mais limite, comme notre but c'est une grosse alliance, dans le tas ce sera homogène et pas forcément plus mal

Pourquoi osé de notre part? A cause de la ressemblance de <Inc> avec <Incoming>. Elle est malheuresement fortuite. Nos membres viennent à 90% du server Lancelot US, débarquent sur server FR et ne connaissaient donc pas cette guilde auparavant. En particulier notre GM.
Forcément cette justification ne change en rien le fait qu'il y ait une grosse ressemblance :/ Mais étant de royaumes opposés je pense qu'il n'y a pas trop de préjudice.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés