ce jeu est nul

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sang sur le coup je me suis même demandé si c'était une blague ce post...Il est où l'intérêt de venir attaquer les gens sur leurs goûts et leurs passe-temps ??? Tu viens, tu dis "ce jeu est nul" ok c'est ton avis c'est ton droit (tu n'expliques cependant pas pourquoi). Mais critiquer ceux qui y jouent en disant qu'ils gâchent leur vie à des choses inutiles, même si c'est un avis et que tout avis se respecte, je trouve çà inconstructif...Tu n'aimes pas, tant pis que veux-tu que çà nous fasse ? Personne ne t'oblige à y jouer. Je ne vais pas aller sur un forum pour me moquer des joueurs de pétanque simplement parce que je n'aime pas moi-même ? Respect d'une opinion d'accord mais encore faut-il que celle-ci soit elle même empreinte de respect envers autrui...

Bon vent quand même à toi et heureux aussi de ne pas te compter parmi nous...

Citation :
XenuL:
sur ces mots je m'en vais résilier mon contrat
Je sens que tu vas encore plus détester ce jeu mais normalement on "résilie" pas...Tu dois attendre la fin de ta période pour ne pas reconduire (enfin je crois bien).
Si tu en as encore pour quelques jours profites-en pour réessayer et si jamais demande-nous des conseils pour bien débuter, on est pas rancunier
Re: ce jeu est nul
Citation :
Provient du message de XenuL
on s'ennuie à mourir on sait pas koi faire et il n'y a pas d'action.

sur ces mots je m'en vais résilier mon contrat et occuper ma vie à des choses plus spirituelles que cette nullité fantastique qu'est daoc.

=> le jeu est constitué d'une documentation, en ouvrant à gauche que ce soit pour Dark Age Of Camelot ou Shroudes Isles. C'est un jeu dont l'avancée est basée sur l'XP, ce n'est pas un Quake Like dont un cheat te file les mega armes de suite. Parle aux gens, sors de ton village initial... apparement tu n'as jamais joué à un MMORG, et ça ne semble pas être ton type de jeu favoris car ça implique déja de la patience.

=> c'est ton choix, ton avis... Si tu aimes un conseil, va acheter la suite complete sur L'Abbaye aux Dames, ce sera plus spirituelle que DAOC et tu as neuf siècles d'histoire à potasser. Ton avis je le respecte, mais c'est étonnant que qq débutant le jeu connaisse déja ce forum et vienne y poster... Nullité fantastique à tes yeux, daoc l'est il nous semble... Ton topic l'est aussi je te confirme.
Citation :
Provient du message de anakyn
[i]Mouarf un jeune qui vient d'acheter un jeu dont il ne comprend pas encore bien le fonctionnement viens exprimer son mécontentement (certes un peu agressif) et vous le lachez publiquement, bin gratz surtout pour ceux qui soutiennent les modos ^^
(
Le problème est qu'il ne vient pas demander conseil mais nous déclamer haut et fort que DAOC est à chier et insinue qu'on occupe notre vie sur un jeu de merde. Oui j'avoue réagir un peu violemment à ce genre de propos en tant qu'afficionados de ce jeu qui me tient en haleine depuis plus d'un an.

Et je ne vois pas le rapport avec le soutien aux modos. Il n'y a pas [encore] eu de modération sur ce sujet.
)
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je crois qu'on a tous réagi un peu comme ça (pour ma part j'avais laché l'affaire en 2 heures, et puis revenu 3jours après....).
Bienvenue dans un monde de drogués
/Agree

Moi quand DAoC me soule je consulte JoL, et quand JoL me soule je joue a DAoC ...
@ mon avis cette façon agressive de s'exprimer sur le sujet était une sorte de 'Hheelpppp je comprend pas comment on joue à ce jeu, aidez moi' ...
Mais bon moi ce que j'en dit en tant que floodeur hein .....
Citation :
Provient du message de XenuL
merci pour les messages de soutien et je dois dire que certaines personnes tailles bien.
vous avez raison je dois perseverez. en fait je pensais que le jeu était comme baldur's gate mais c'est un peu différent. en réalité je pense que le gameplay est différent mais pas l'univers. vous m'avez ouvert les yeux et à bientot dans daoc
Kikoo, dit nous le serveur et royaume que tu a choisie ptet des gens de bonne volonter t'aiderons !!
Je me rappelle qd j'ai commencer a jouer c'est pasque un pote m'avait offert un abonnement, j'ai garder les log de mes premieres reaction est des mechancter que j'ai dit a mes potes ces comique qd je voie qu'1 ans apres j'y joue encore et eux plus bcp

Si tu veut de l'aide pour debuter et t'expliquer les bases du jeu, envoie moi un mp pour convenir d'un soir et vien sur mid/ys je t'expliquerais ce qu'il fo savoir qd on debute. (apres libre a toi de choisir serveur et royaume qui te plais)
si ca peu te rassurer ma première heure a été horrible (le pote qui m avait conseiller le jeu m avais dis y a que des vrais joueur), j'essayais de taper la discute avec tt les marchants d'humbertun jusqu'à ce que je rencontre des gens qui m'on tt expliquer.

sinon il est vrais qu au premier abord grave déçu
mais maintenant c pire qu une drogue
Citation :
Provient du message de XenuL
merci pour les messages de soutien et je dois dire que certaines personnes tailles bien.
vous avez raison je dois perseverez. en fait je pensais que le jeu était comme baldur's gate mais c'est un peu différent. en réalité je pense que le gameplay est différent mais pas l'univers. vous m'avez ouvert les yeux et à bientot dans daoc
Je pense qu'on a tous (ou au moins pas mal d'entre-nous) eu une réaction de déception face à un jeu complexe, où il n'est pas aussi facile de débuter que dans d'autres jeux, mais ce n'est pas une raison pour abandonner. Profite de ton abonnement, teste, lis les Guides (très bien faits), squatte les forums, demande conseils aux gens dans le jeu, etc...

Ah oui, j'allais oublier: pense à abandonner toute vie sociale ^^
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
Ouais c'est comme les epinards, les huitres et les salsifis, c'est trop trop degueux quoi!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
ca c du post =)
Plein de fraicheur =)

Retourne sous quake on tu dois te faire railler a force de straffer dans les couloirs ^^ t le genre 0 skillz ki ouinouine au premier coup de rail en criant a l'OGC =)

DAOC est un jeu de patience...donc bonne route :bouffon:
Citation :
Provient du message de Yuyu
Tu peux faire Moine et aller dans une abbaye perdu dans la montagne, c'est très spirituel, tu aimeras

Allez bon vent, et n'achète pas d'autre Jeux sur tout, ça nous evitera un gros:
-ouin ouin j'ai acheté le meilleur jeux online du moment et je trouve ça nul car je suis un peu nunuche sur les bords.
Négatif, le meilleur jeu online du moment c'est PlanetSide ....
Et dit toi bien qu'il ne suffit pas de jouer à un jeu pour en connaitre la qualité... La qualité d'un jeu online c'est aussi en grande partie la qualité de l'équipe qui l'entretient.

Et rappel toi .... GOA est ton ami .... moi j'ai quitté T4C à cause de GOA, j'ai quitté les serveurs counter strike de GOA (allez savoir pourquoi), et j'ai quitté DAoC à cause de GOA, et je ne jouerais pas à Ryzom à cause de GOA. (Et c'est bien dommage ... c'était le premier RPG 100% développé par des français et le système de jeu avait l'air géniale .... mais bon GOA quand tu nous tient.)

Donc voila mon ami ... ne prend pas mal mon post, je ne fait que donner mon avis. Maintenant si tu éprouve encore du plaisir a jouer à DAoC, alors bon jeu à toi, je ne vient pas t'interdire d'y jouer. Mais sache que j'ai mis 1 ans et demi (à compté du beta test européen de DAoC) pour me rendre compte que non, finalement je n'aurait pas du donner une autre chance à GOA.

Bonne journée et bon jeu à toi.
STOP le FLAM.
Il c'est excusé dans un deuxieme poste je pense qu'il plus besoin d'aide que de critique. Et je pense qu'il a bien compris que dire qu'un jeu est nul sur un forum de Fan est pas trés malin.
Citation :
avatar.jpg
Bien, non seulement la personne a compris que l'intérêt d'un MMORPG, c'était d'abord la communauté et le contenu à grande échelle ( chose difficile à cerner certes au tout début ), mais il me semble inutile de continuer un débat ( qui de toute façon n'a pas eu lieu ), à partir d'un post initial peu ( pour peu dire ) constructif.
Post clos donc.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés