the problème of my life ...

 
Partager Rechercher
En fait je parlais surtout des malus dus aux factions divines antagonistes dans un même groupe.

Mais ceci dit, je pense que le "calcul" de la puissance dans le cas d'un groupe de bas lvl contre un Hlvl seul se fera de la même façon que pour les attaques de forteresse, c'est à dire en tenant compte de la puissance totale du groupe (ou ensemble de groupes) face au perso seul... Et à priori, un groupe de petits niveaux peuvent être plus puissant qu'un haut niveau seul.

Enfin, c'est un avis, ceci n'est absolument pas vérifié
d'apres mes souvenir le calcul se fait en effet en fonction du niveau global du groupe et non de la personne .

Donc le dieu poura intervenir si on se met a 200 lvl 20 contre 20 lvl 40 , en faveur des 40 bien sur

Mais c'est encore a verifier j'en suis plus tout a fait sur .
C'est ce que j'avais compris aussi.
Par contre, il faudrait une précision sur ce système de pondération...

===
===
Dev Chat du 29/05/2003 (Vuuar)

Pour le calcul du niveau de défense de la forteresse, on tient compte des défenses passives de la forteresse, des PNJ gardes présents, des joueurs enregistrés comme défenseurs et présent lors de la demande d'infos. Attention le niveau moyen est calculé avec un système de pondération sur le nombre.
Pour le leader, au fur et a mesure qu'il décide de prendre quelqu'un de sa liste de joueurs demandant à faire partie d'une attaque pour le mettre en attaquant potentiel, la couleur de la forteresse change en fonction du nouvel équilibre des forces en présence.
===
===
Il faut attendre ke le jeu sorte ms il risque de rester un pb au niveau des ataks entre joueurs de différents niveaux...

1/ ds beaucoup de jeux, il existe des zones de niveaux et chacun reste ds une zone de son niveau généralement au riske de se faire poutrer par les roamers... en gros je vois pas trop meme 20 lvl 35 aller ds chercher 4 lvl 50 ds leur donjons (nan pas celui de naheulbeuk).
Vu les bases souhaités (enfin ce ke j en ai perçu) par les developpeurs, des activités sociales seront nécessaires pr monter également, aussi les perso ne seront pas cloisonnés à une zone pr chain XP avec peut etre possibilités de rencontres avec d'autres char de différents niveaux...

2/ en lisant un post sur la mort, il semblerait ke les persos reapparraissent à la fontaine de vie la plus proche de leur mort...
N'est ce pas trop tentant pr certains d'attendre à cet endroit pr poutrer les naked reapparaissants???
Savez vs si kelkechose est prevu pr parer ceci?

Enfin pr savoir si on peut jouer à 1 jeu on-line et s'amuser avec peu de tps de connection, je pense ke celà est possible à la condition de ne pas penser ke l'on pourras faire en 15h /semaine ce que les autres font en 60h/semaine...
Sans même parler de la partie combat-classe, le joueur ki est plus svt on-line a également plus de tps si il le désire pr s'exercer, rechercher, explorer, commercer...enfin si celà le tente.
Alors c'est sur k'avec peu de tps pr jouer tu vas faire moins de chose ms tu peux autant t'éclater.
Mais je vois pas trop comment celà ne peut pas être le cas.

Tutur - GnomeGnomeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés