[Drop] La Dague de l'archer tombé de Lumière

Répondre
Partager Rechercher
Des stats plutôt moches.
http://malypa.free.fr/statsdague.jpg


Une skin à deux mains ravissante.
(mais qui sera changée dans une version future)
http://malypa.free.fr/skindague.jpg


Le meilleur: Les esquives changent quand on l'utilise, on fait des sauts périlleux !!!
http://malypa.free.fr/ouned.jpg


Malypa Apylam.
Citation :
http://www.fcjapan.co.jp/KSL/club/images/058.gif
Elle est toujours dure a dropper , et surtout rare , vu que seulement 1 type de mob en loot , et qu'y doit en pop une dizaine dans toute la zone


Looté aux archers de Lyonesse, mais étant donné qu'elle est très rares et que les archers sont pas nombreux, personne persiste dans sa recherche
C'est drôle de voir que tout le monde la trouve rare alors qu'en fait elle se drop facilement ! (on a camper avec ue amie necro on en a choper 2 , elle en avait eu une autre un peu avant ...)
Re: [Drop] La Dague de l'archer tombé de Lumière
Citation :
Provient du message de Malypa
(mais qui sera changée dans une version future)
Une source ? C'est la première fois que j'entend cela. Et ça me couperais l'envie de la faire droper si elle venait a etre changée.




PS : "on" et son copain " un ami" ne sont pas des sources valables.
Re: Re: [Drop] La Dague de l'archer tombé de Lumière
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Une source ? C'est la première fois que j'entend cela. Et ça me couperais l'envie de la faire droper si elle venait a etre changée.




PS : "on" et son copain " un ami" ne sont pas des sources valables.
Les anciennes ne seront pas changees, seulement les nouvelles a partir de la 1.63...
Citation :
Provient du message de Uhter Dagorlad
Looté aux archers de Lyonesse, mais étant donné qu'elle est très rares et que les archers sont pas nombreux, personne persiste dans sa recherche
Sisi moi je persiste
Re: Re: [Drop] La Dague de l'archer tombé de Lumière
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Une source ? C'est la première fois que j'entend cela. Et ça me couperais l'envie de la faire droper si elle venait a etre changée.

.../...

Citation :
=======================================

Dark Age of Camelot

Version 1.63 Release Notes

=======================================

.../...

Item Notes

.../...

- The Fallen Archer's Dagger (Albion) will no longer drop. It has been replaced with a new item, the Felled Archer's Dagger, that uses the proper model. The original version will remain as-is for players who already possess one.

.../...
Source : Version 1.63 Release Notes

Il n'est pas précisé si la particularité de l'arme (la cabriole) a été supprimée ou pas. Mais nous avons encore largement le temps de faire dropper la version actuelle de l'arme puisque la prochaine version du jeu attendue sur nos serveurs européens est la 1.62.

Bien à vous,

PS : Votez Malypa !!
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Tsssss.
Nerf les scouts, stun 9s sur coup de bouclier et lance en plus, caytropubber.
A noter que c'est ma première apparition sur JoL en photo, je suis émue. (sisisi, sur la troisième photo, je suis en bas à gauche, en train de me fendre pendant que l'autre fait la guignol à sauter dans tous les sens )
Citation :
Provient du message de balal
Vous savez que ce saut perilleux est en fait l eskive du chasseur midgardien.
Oui.
Et celle du proto lance aussi, mais je suis moins sûre.
Re: Re: [Drop] La Dague de l'archer tombé de Lumière
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Une source ? C'est la première fois que j'entend cela. Et ça me couperais l'envie de la faire droper si elle venait a etre changée.
PS : "on" et son copain " un ami" ne sont pas des sources valables.
Faut lire les release notes plus attentivement mon canard.

Merci à Robi pour les précisions <Et votez pour Moi>.

Je ne sais pas si c'est l'esquive d'une autre classe mais en tout cas c'est très amusant de me voir faire ça (la première fois j'ai cru à un bug).
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Oui.
Et celle du proto lance aussi, mais je suis moins sûre.
Oui , je confirme , le proto lance fait bien un jolie salto pour esquivé.
l'animation de l'evade est due a l'arme que l'on porte

Epee/hache/estoc = Evitement avec animation par le coté (genre de petit pas chasé)

Marteau = on evite le coup en reculant les epaules (en restant de face)

Lance = animation d'un saut perilleux

pour baton(moine) je ne sais pas.

Pour voir cela il suffit de prendre un chasseur, taper un gris/vert, puis attendre un evade, changer d'arme et recommencer (le chasseur midgard peu utiliser epee ou lance), et ceci quelque soit la race (valkryn, koby, viking, nain).
Et vala maintenant qu'elle l'a drop elle se sent obligee de venir poster ici pffff
Deja qu'elle arrete pas de flood le cc alliance...

/kiss Malypa ^^

p.s. : J'adore le screen avec l'evade
pour l'eskiv en salto arriere c celle des classe portant une lance a 2 main a savoir proto et chasseur
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Xargos
p.s. : J'adore le screen avec l'evade
Oui, moi aussi, je me demande qui a pu prendre un screen aussi merveilleux, aussi poignant, aussi...
Re: Re: Re: [Drop] La Dague de l'archer tombé de Lumière
Citation :
Provient du message de Scarlet
Les anciennes ne seront pas changees, seulement les nouvelles a partir de la 1.63...
euh generalement c retroactif les changements sur les armes...

genre les robes de mid je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés