ce jeu est nul

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens d'essayer dark age et je trouve que ce jeu est vraiment nul à chier. on s'ennuie à mourir on sait pas koi faire et il n'y a pas d'action. je suis vener d'avoir claquer des thunes.
expliquer moi pour consacrer votre vie à cette grosse daube quake encore je comprends mais daoc la je dois dire que ca me dépasse. sur ces mots je m'en vais résilier mon contrat et occuper ma vie à des choses plus spirituelles que cette nullité fantastique qu'est daoc.
C'est un avis. Merci de le faire partager.
Pourrais-tu donner les raisons de ton agacement afin de prévenir de futurs acheteurs potentiels de ne surtout pas investir dans ce jeu pourri ?
(
Bon vent. DAOC ne correspond pas a tes gouts, tu n'aimes pas, ne joue pas et épargne nous tes commentaires désobligeants et au combien inutiles à nous qui jouons et aimons ce jeu.

Au plaisir de ne pas te revoir.
)
__________________
DAOC : RIP | WOW : RIP | Plein plein d'autres : RIP
Eve Online : Egna [ODN] | WOL : Amagaad [GN] : en Pause
Rift : Nge [GN]
Re: ce jeu est nul
Citation :
Provient du message de XenuL
je viens d'essayer dark age et je trouve que ce jeu est vraiment nul à chier. on s'ennuie à mourir on sait pas koi faire et il n'y a pas d'action. je suis vener d'avoir claquer des thunes.
expliquer moi pour consacrer votre vie à cette grosse daube quake encore je comprends mais daoc la je dois dire que ca me dépasse. sur ces mots je m'en vais résilier mon contrat et occuper ma vie à des choses plus spirituelles que cette nullité fantastique qu'est daoc.

il ne faut jamais tapez des monstres violet, avec une arme de novice....
Ca n'engage que toi, mais si tu n'as pas persévéré, c'est normal que t'aies pas accroché.
Faut dire que la doc est minable, et qu'au début on est désorienté (encore un grand merci à "Musicale" de m'avoir aidé au début et pardonné mes erreurs de noob (bien que je ne sois pas encore un joueur expérimenté)), et que ça peut décourager, mais bon, de là à faire une seule part et à dire que tu vas retourner sur Quake parce que DaoC pue, faut quand-même pas exagérer, alors Quake aussi ça pue pour ceux qui ont joué une seule part et pas compris les finesses (sisi) du jeu.
__________________
http://www.vendrame.be/William/wow/imagesWil/signature.jpg
Citation :
sur ces mots je m'en vais résilier mon contrat et occuper ma vie à des choses plus spirituelles que cette nullité fantastique qu'est daoc
Tu peux faire Moine et aller dans une abbaye perdu dans la montagne, c'est très spirituel, tu aimeras

Allez bon vent, et n'achète pas d'autre Jeux sur tout, ça nous evitera un gros:
-ouin ouin j'ai acheté le meilleur jeux online du moment et je trouve ça nul car je suis un peu nunuche sur les bords.
odin soit loué, la selection naturelle opère encore pour quelques cas désespérés !

à au fait

babaille
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
sur ces mots je m'en vais résilier mon contrat et occuper ma vie à des choses plus spirituelles que cette nullité fantastique qu'est daoc
Caramail ?
merci pour les messages de soutien et je dois dire que certaines personnes tailles bien.
vous avez raison je dois perseverez. en fait je pensais que le jeu était comme baldur's gate mais c'est un peu différent. en réalité je pense que le gameplay est différent mais pas l'univers. vous m'avez ouvert les yeux et à bientot dans daoc
Mouarf un jeune qui vient d'acheter un jeu dont il ne comprend pas encore bien le fonctionnement viens exprimer son mécontentement (certes un peu agressif) et vous le lachez publiquement, bin gratz surtout pour ceux qui soutiennent les modos ^^

Conseil 1 => lit le manuel
Conseil 2 => tappe du mob (monstre) bleu pour toi au début
Conseil 3 => va voir ton instructeur à chaque fois que tu gagnes un level (quand entend un petit DIIINNNGGGG)
Conseil 4 => regardes les nouveaux sorts qui sont à ta disposition et place les dans la barre en haut à gauche
Conseil 5 => cherche des groupes dés que tu commences à être level 10 ~, si tu as de la chance tu serras avec des gens tolérants qui ne te jetterons pas dés qu'il verrons que tu es newbie sur ce jeu
Conseil 6 => Attend le level 40, go à emain en zone rvr et compare à Quake, tu verras c'est quasi identique
Conseil 7 => Au pire arrête ton abonnement tout de suite
Citation :
Provient du message de Yuyu
Tu peux faire Moine et aller dans une abbaye perdu dans la montagne, c'est très spirituel, tu aimeras

Allez bon vent, et n'achète pas d'autre Jeux sur tout, ça nous evitera un gros:
-ouin ouin j'ai acheté le meilleur jeux online du moment et je trouve ça nul car je suis un peu nunuche sur les bords.
http://www.smilies.org/basesmilies3/LolLolLolLol.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies3/LolLolLolLol.gif /agree 200% rien a ajouter
__________________
https://t.me/pump_upp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés