[Broc] [video] shadowmerc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de backstabus
Nul, caca 2/20...
waouuu ca c est de la réponse...


Dis moi tu es pas un des lury KO a la fin pour être aussi négatif?


Vous êtes jamais content je trouve, j ai pas de buffbot et si je croise un clerc ou un moine il me buffera sans même lui demander.

Si vous êtes si fort et que vous tenez a montrer vos prouesse on attend un lien...
et bé c vrai que la video est jolie mais a part appuyer sur deux boutons il fait pas grand chose le shadow merk, dommage...
Et BB ou non la plupart des ennemis qu'il va rencontré le sont aussi alors.... who cares...
Pas mal cette vidéo,je trouve pas qu'il soit roxor que ça, il manque de crever contre le viking et le troll (ou ils l'amochent pas mal), par contre c'est sûr, contre les ombres le buffbot fait beaucoup et c'est dommage...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Vidéo correcte au niveau des images par contre sans intérêt au niveau des combats tout le perso est basés sur son bb, même pas un style de cote ou de derrière à passer après un stun... sans grand intérêt à regarder et je ne vois même pas le plaisir qu'il peut y avoir à jouer un tel personnage
Citation :
http://vnfiles.ign.com/camelot/vide...03/theproof.avi
MDR cette vidéo ne montre qu'une seule et unique chose : tous les allemands jouent sous morphine !!

Sérieux j'aurais honte de poster une nullité pareil buff boté ou pas !
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Elenah
MDR cette vidéo ne montre qu'une seule et unique chose : tous les allemands jouent sous morphine !!

Sérieux j'aurais honte de poster une nullité pareil buff boté ou pas !
Elle est peut être nul mais elle est toujours mieux que celle qui est présenté dans ce topic
Mais quel sac d'hypocrite !
Quand je vois les commentaires de ceux, qui pour la plupart ne savent même pas ce que c'est que faire une vidéo, et qui techniquement ne joue pas mieux leurs persos, ca me met hors de moi.
S'il veut utiliser que 2 ou 3 touches, c'est peut être parce que ces styles là étaient le mieux adaptés, pourquoi faire compliqué quand on peut faire aussi bien simple.
Depuis l'évocation de la charte anti BB, tlm applique la loi de l'autruche, et dites vous bien que vous avez tous été Buffbotés...
Que quelqu'un qui le présente en vidéo, sans prétention aucune, soient lynché comme ça, je supporte pas : il a contribué a faire une vidéo, il s'est donné du mal sûrement, et je pense qu il faut retenir cela à titre informatif, et non à une attente d'éloges.
J'ai vu toutes les vidéos, et quand je vois les lacunes de ceux qui les ont postés, et qui osent répliquer sur un prétexte technique , la non : pas d'utilisation judicieuse de la rotating camera, spamming unique de touche, strafe inexistant , QC mal placé, F8 et j 'en passe..
La roxxor attitude, faites tous des vidéos, et on vous jugera.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Malekit_smoi
Look les logs et on en reparle !


vivi tt a fait d'accord avec toi...

MAIS: j'ai écris "qu'il va rencontrer" et non "qu'il a rencontré"

rien de dramatique, je t'en veux pas mais ne t'acharnes pas sur le bouton répondre avant de lire les posts correctement

Mais tt à fait d'accord avec toi dans l'absolu bb= I win Button= pas chouette= mythic suxx= make more money= sa changera jamais
A propos des commentaires sur la vidéo: Bof

Citation :
Provient du message de Thrax
Arretez de parler de Bof, son clerc est hors de portée pour qu'il l'ait :>
Elle est terrible, a mettre dans les perles!


Guntar
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Mais quel sac d'hypocrite !
Quand je vois les commentaires de ceux, qui pour la plupart ne savent même pas ce que c'est que faire une vidéo, et qui techniquement ne joue pas mieux leurs persos, ca me met hors de moi.
S'il veut utiliser que 2 ou 3 touches, c'est peut être parce que ces styles là étaient le mieux adaptés, pourquoi faire compliqué quand on peut faire aussi bien simple.
Depuis l'évocation de la charte anti BB, tlm applique la loi de l'autruche, et dites vous bien que vous avez tous été Buffbotés...
Que quelqu'un qui le présente en vidéo, sans prétention aucune, soient lynché comme ça, je supporte pas : il a contribué a faire une vidéo, il s'est donné du mal sûrement, et je pense qu il faut retenir cela à titre informatif, et non à une attente d'éloges.
J'ai vu toutes les vidéos, et quand je vois les lacunes de ceux qui les ont postés, et qui osent répliquer sur un prétexte technique , la non : pas d'utilisation judicieuse de la rotating camera, spamming unique de touche, strafe inexistant , QC mal placé, F8 et j 'en passe..
La roxxor attitude, faites tous des vidéos, et on vous jugera.
Excuse moi mais une vidéo avec fraps n'est vraiment pas dur à réaliser, n'importe qui peut en faire...

La seul chose dur à faire est de monter un furtif level 50 et de trouvez un ftp qui fonctionne pour permettre aux autres de la voire..

Mettez le personnage de la vidéo (avec les buff) entre les main de n'importe qui (qui sait joue à DAoC) il arrivera au même résultat.

Mettez un furtif (sans buffs) dans les mains de n'importe qui (qui sait joué à DAoC), le résultat ne sera pas du tout le même.

Personnellement, j'envisage de faire une vidéo de mon sauvage si je vais à Béryl, ou sinon au level 50 (si j'y arrive)
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message Furyo, ce n'est pas une vidéo pour montrer comment un shadowmerc roxxe ou non , c'est sa première vidéo, un peu comme un essai de signature.
Et la tout s'enchaine, critiques, polémiques Buffbot, "moi je roxxe , pas toi , pff t'es Buffboté t es minable " , je pense pas que vous apprécieriez si je décortiquais ttes les vidéos minute par minute pour faire des critiques sur le coté technique de vos prestations.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
70 % des fufu sont buff bot
Avec le non capage des buff en 1.62 par Mythic ca va rien arranger

Arretez de vous voilé la face et d etre mechant avec Sorei et regardé a vos TP y a bcp de healers qui bougent juste au moment ou y a un fufu devant eux pour le buff
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message Furyo, ce n'est pas une vidéo pour montrer comment un shadowmerc roxxe ou non , c'est sa première vidéo, un peu comme un essai de signature.
Et la tout s'enchaine, critiques, polémiques Buffbot, "moi je roxxe , pas toi , pff t'es Buffboté t es minable " , je pense pas que vous apprécieriez si je décortiquais ttes les vidéos minute par minute pour faire des critiques sur le coté technique de vos prestations.
Il y a mieux comme première vidéo, non ?

Mettre bout à bout, des scènes de roxage avec une musique passe partout...

On voit pas une seul mort, ça veut dire quoi ?
Qu'il a honte de mourir en godmod ?

La première vidéo de mon frère montrait son Eld Void en train de bolter sur des sales mob avec une musique bien marrante, j'ai trouvé le truc beaucoup plus sympa que celle la.

Sa deuxième, c'est une défense de fort en RvR.

C'est sympa, ça donne des idées mais la...:baille:
Citation :
Provient du message de Furyo
La première vidéo de mon frère montrait son Eld Void en train de bolter sur des sales mob avec une musique bien marrante, j'ai trouvé le truc beaucoup plus sympa que celle la.

Sa deuxième, c'est une défense de fort en RvR.

/blush

ouais ma première vidéo est une séance de pexe avec mon ptit mago et pas une séance de roxage avec mon ombre


Ma deuxième vidéo est une défense de fort avec ma sentinelle 50 avec plein de passage ou je RIP mais où ça joue bien de tous les côtés.

Commes j'ai pas de FTP et bah...je les gardes pour mes potes




PS : mes vidéo sont faites pour le fun only et pas pour montrer tel ou tel personnage roxe
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Il y a sûrement mieux comme vidéo comme il y a sûrement mieux que la vidéo de ton frère.
Ben justement la vidéo de son frere n a pas bcp plus d'interet.
Je veux bien que tu défende ton amis par loyauté mais faut arreter de dire qu'il y a un interet a voir quelqu'un en gruger d'autre et applaudir parce qu'il a appuyé sur rec...

Ils nous pourrissent le Jeu et ils attendent un sucre ici en remuant la queue c'est quand même fort.
bon faut arretez de cassé des personnes comme ca !
j ai une liste complete de GL buff bot a qui on dit rien et qu on est toujours d acc avec eux, que c est bien ce qu il font ect...

Style "ah il est buff bot ce sic, il est naze lui !" "ah mais c est le reroll de machintrucbidulchouette ? ben il a raison sont buff bot en face de tte facon" :baille:
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Ben justement la vidéo de son frere n a pas bcp plus d'interet.
Je veux bien que tu défende ton amis par loyauté mais faut arreter de dire qu'il y a un interet a voir quelqu'un en gruger d'autre et applaudir parce qu'il a appuyé sur rec...
et puis il y a des gouts et des couleurs y en a qui aime voir des video de roxxor et d autre de defence, ou de prise de fort etc...
ca sert a rien de polemiqué dessus...
Moi je recupere ttes les video je les classes et prend plaisirs a les regarder
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Ben justement la vidéo de son frere n a pas bcp plus d'interet.
Je veux bien que tu défende ton amis par loyauté mais faut arreter de dire qu'il y a un interet a voir quelqu'un en gruger d'autre et applaudir parce qu'il a appuyé sur rec...

Ils nous pourrissent le Jeu et ils attendent un sucre ici en remuant la queue c'est quand même fort.
Lol la tolérance, cite moi les répliques de Sorei ou il attend une quelconque éloge : à ce moment là faut virer aussi tout les posts, les screens démontrant que l'on roxe : J'ai fait 1000 points de dégâts, regardez j ai tue 2 clam pins, on a pris un fort a 3 dont 2 afk etc...
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Lol la tolérance, cite moi les répliques de Sorei ou il attend une quelconque éloge : à ce moment là faut virer aussi tout les posts, les screens démontrant que l'on roxe : J'ai fait 1000 points de dégâts, regardez j ai tue 2 clam pins, on a pris un fort a 3 dont 2 afk etc...
Et il attendait quoi a ton avis?
Il a mis ca video comme ça parce qu'il s'emmerdait...
Il a justement dit que c'était une vidéo sans transition bref c'était pas pour la performance de videaste koi...

C'est exactement comme s'il chainait du mob bleu quoi a part que les mobs se foutent de savoir si en face la personne les arnaque ou pas c'est des cons de mobs.
Bizarre mais tout tes replys sentent l'aigreur, le cynisme, et la critique facile, mais question : tu fais mieux toi?
Je défend Sorei, parce que j'encourage les créateurs de vidéo, quelque soit la qualité, et de voir comme il est reçu, buffboté ou non, c'est moyen.
Il vous a fait koi? il a cheaté, il vous a chain dans la video? alors relativisez un peu.
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Bizarre mais tout tes replys sentent l'aigreur, le cynisme, et la critique facile, mais question : tu fais mieux toi?
Je défend Sorei, parce que j'encourage les créateurs de vidéo, quelque soit la qualité, et de voir comme il est reçu, buffboté ou non, c'est moyen.
Il vous a fait koi? il a cheaté, il vous a chain dans la video? alors relativisez un peu.
posté une video comme celle de sorei ici révéle de la pure provocation.
Son jeu est vraiment naze a croire quil connait a peine les classes quil a attaqué.
je passerais les commentaires sur les absurdités qu il fait.

le bbot et son dragon fang fait tout dans l'histoire...

c'est mon point de vue et ayant discuté avec des assassins, ombres rang 8+ qui sont du meme avis que moi je te certifie que mes propos sont valables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés