Le soin intelligent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je me pose la question quant à savoir ce qu'est ce soin "intelligent" (autrement appelé "spreadheal" il me semble).

Est-il possible que quelqu'un m'explique comment il fonctionne et quels sont les noms de ces pouvoirs (in french svp)?

Merci
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
C'est pas dur, ca a un nom style ancetre benefique et ca heal en premier la personne qui manque le plus d'xp. Exemple (que j'ai teste personelement) : tu est en rvr on croise un pti bus, la chaque equipier tape generalement un enemi different, donc tout le monde perd de la vie, si tu fait un heal de groupe fixe certains vont se retrouver full life et d autre meme pas a moitiée, le soin inteligent va, lui (avec plus de mana) soigner les plus blesés et remonter a peu pres tout le monde au meme etat de vie.

Lorsque tu xp, c'est plutot pour les urgences.
Si je me rappel bien, cela va soigner celui dont le pourcentage de vie est le plus bas.

Ce qui veut dire que si un mago et un tank se prennent les mêmes dégâts, ce soins va d'abord soigner le mago et ensuite (si il reste encore des points) le tank.

[EDIT]Chose importante à savoir, comme pour le soins de groupe tu ne dois pas voir la personne pour le soigner, il suffit qu'elle soit à porté. Genre je suis dans le cour d'un fort et le groupe se trouve au keeper => cela passe[EDIT]
Ok merci pour toutes ces précisions.
Pendant un temps je croyais que c'était un sort qui était mis en mémoire puis qui soignait quand quelqu'un était blessé.

N'est-ce pas le cas avec réserve de vie ?
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Oui, c'est la RA reserve de vie qui soigne un membre du groupe dès qu'il perd de la vie pour n'importe quel raison.

Le spread Heal soigne les membres du groupes en fonction des dégats qu'ils ont reçu.

Je me demande à quoi sert les soins normaux depuis l'apparition du spread heal... car en RvR, les soigneurs utilisent plus que le spread heal.

Trop uber ce sort.
Les autres sorts de soins servent dans les combats qui durent, c'est la qu'on va voir la différence entre celui qui a lancé trois spread heal et qui va devoir passer aux ih parce-que oom et celui qui à su soigner correctement au bon moment.

Et c'est cette partie de gestion qui est très intéressante et difficile à jouer.
Dans la plupart des combats a emain (combat de masse), ancêtre spirituel est effectivement inadéquat.
Car il y a souvent plus d'un membre du groupe qui se fait taper et que ça prend beaucoup trop de mana.

Personnellement j'utilise sur Emain le heal de groupe, bien plus efficace :
il coûte moins de mana, se cast plus vite, et rend autant de points de vie que le spreadheal... mais à tous les membres du groupe.
Cette technique, couplée avec réserve de vie et mes doigts prêts à appuyer sur les boutons de bof et des 2 ih, donne un groupe increvable (enfin presque )


Spreadheal, je dirais que ça me sert sur HW ou Odin, quand je mange devant mon pc en regardant la télé en même temps
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Provient du message de Yuyu
Oui, c'est la RA reserve de vie qui soigne un membre du groupe dès qu'il perd de la vie pour n'importe quel raison.

Le spread Heal soigne les membres du groupes en fonction des dégats qu'ils ont reçu.

Je me demande à quoi sert les soins normaux depuis l'apparition du spread heal... car en RvR, les soigneurs utilisent plus que le spread heal.

Trop uber ce sort.
Bah tu sais je me demande aussi pourquoi les enchanteurs utilisent plus que le pbae...

C'est assez faux à mon avis dans les 2 cas, l'un comme l'autre ont recours à leur sort ciblé selon les circonstances (surtout le healer pour qui un spread bouffe 1/6e à 1/4 de mana et non 1/20e )

Bien expliqué dans tous les cas, je rajoueterai juste que mcl est impératif et pouvoir déchainé à prendre assez tôt vu la conso en mana. (popos et totems mana ça peut servir en attendant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés