[Ys] Le Clan.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jalaan
Non c'est le viking beau gosse qui fait un flex dans mon avatar
Un probleme avec 3eme oeil ?
Plus pour longtemps <sarcastique>
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Tient Jalaan, c'est pas le petit kobi qui lache troisieme oeil toujours au bon moment ?
C'est normal son timer bug en fait, il est sur une durée de 10 mn et non pas un 30 mn mais chuuut

JourDeFin comment as tu pu confondre un koby avec un viking ? rhalala c'est peut être l'effet secondaire des produits dopants
__________________
Vous n'avez actuellement aucun message dans votre boîte Mail Yahoo! Rencontres
Je vais me faire flammer mais je m'en fou

C'est quand même rigolo de lire votre pseudo RP agrémenté de : M1 M2, BB, ça fait tout de suite super RP...

Franchement quand vous voulez dire un truc, ne vous retranchez pas derrière : je l'ai dis de façon RP , ça reste du jeu et pas envers la personne de l'autre coté...

Là ca fait moins crédible tout de suite, dommage je vous ai déjà vu réussir à faire du RP (même si on aime pas le style c'est quand même du RP) bien mieux que là et plus "vrai"

K
__________________
Karlus Ombrenoire

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de jambon cachère
C'est normal son timer bug en fait, il est sur une durée de 10 mn et non pas un 30 mn mais chuuut

JourDeFin comment as tu pu confondre un koby avec un viking ? rhalala c'est peut être l'effet secondaire des produits dopants
C'est le speed du hateur qui etait trop fort ^^
Citation :
Provient du message de Karlus
Je vais me faire flammer mais je m'en fou

C'est quand même rigolo de lire votre pseudo RP agrémenté de : M1 M2, BB, ça fait tout de suite super RP...

Franchement quand vous voulez dire un truc, ne vous retranchez pas derrière : je l'ai dis de façon RP , ça reste du jeu et pas envers la personne de l'autre coté...

Là ca fait moins crédible tout de suite, dommage je vous ai déjà vu réussir à faire du RP (même si on aime pas le style c'est quand même du RP) bien mieux que là et plus "vrai"

K
(HRP :

1- Bien au contraire, je ne vois pas pourquoi c'est pas RP d'inventer justement un langage réduit pour dire en quelques mots un ordre ! Le RP mon grand ne se fait pas seulement qu'avec de belles phrases mais aussi par les attitudes et le comportement !

Il faudrait être stupide pour perdre un temps précieux à dire :

Messire Brio, honorable ranger; je vous prie de prendre pour cible cette créature ennemi afin que je puisse surgir de l'ombre lorsqu'elle sera au corps à corps après vous avoir localisé.

Je préfère de loin : M1 // qui veut dire pour les membres du clan la même chose ! Mais encore faut il comprendre le langage du Clan ...

2 - Nos actes RP ne cachent pas du tout notre façon de vouloir jouer. Personnellement j'utilise un bb et j'en ai strictement rien à foutre de ce que l'on peut penser de moi, je te l'avais déjà expliqué Karl ... Le bb tout le monde ici le voit comme un bb justement // moi tout simplement comme un druide classique ! Un esclave car il n'a rien d'autre à faire que de se la fermer et de nous buffer !

PS : Les anim de GOA sont des bots pourtant elles sont à la base RP. On peut jouer son bb RP ou pas chacun son choix ! le mien et de vous dégoutter d'exister de la façon la plus RP qui soit.

Je ne suis pas sensible à votre jugement comme l'a été le joueur de Popanise. Je n'ai vraiment pas envi de me racheter de quoi que ce soit ou d'attirer votre sympathie !!!

Comme dans tout jeux, je suis là pour GAGNER ! Et si je dois écraser mes ennemis sans leur laisser de chance, alors je le ferais pour ce plaisir que seul le vainqueur connait !!! La frustration c'est pour les autres ! pas pour mes mercenaires et moi )
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
.../...

Comme dans tout jeux, je suis là pour GAGNER ! Et si je dois écraser mes ennemis sans leur laisser de chance, alors je le ferais pour ce plaisir que seul le vainqueur connait !!! La frustration c'est pour les autres ! pas pour mes mercenaires et moi )
Et comme dans tous les jeux (cela s'applique aussi aux sports), ce sont ceux qui ne sont là que pour gagner qui sont prêts à tout, voire à tricher, pour vaincre et se moquent éperdument de ce que pensent les autres.

A noter que si ces "autres" n'étaient là, ils ne pourraient pas "jouer" et ne pourraient pas faire état de leurs "victoires".

"La frustration c'est pour les autres !", réflexion tout de même symptomatique du joueur qui pense avoir trouvé le moyen d'aller au-delà de ses propres frustrations quels que soient les moyens utilisés.

Bien à toi,
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back
(HRP :
1- Bien au contraire, je ne vois pas pourquoi c'est pas RP d'inventer justement un langage réduit pour dire en quelques mots un ordre ! Le RP mon grand ne se fait pas seulement qu'avec de belles phrases mais aussi par les attitudes et le comportement !

Il faudrait être stupide pour perdre un temps précieux à dire :

Messire Brio, honorable ranger; je vous prie de prendre pour cible cette créature ennemi afin que je puisse surgir de l'ombre lorsqu'elle sera au corps à corps après vous avoir localisé.

Je préfère de loin : M1 // qui veut dire pour les membres du clan la même chose ! Mais encore faut il comprendre le langage du Clan ...
Euh excuse moi mais faire du RP et parler de BB ca fait pas trop vrai pour moi, qu'on parle par abréviations, ca ne me choque pas, c'est le contenue, dire BB pour BuffBoter, ca fait vachement RP Médieval tu as raison. De plus c'est pour le forum que je parlais pas pour le "jeu", en jeu c'est concevable d'être plus rapide pour être plus efficace

Citation :
2 - Nos actes RP ne cachent pas du tout notre façon de vouloir jouer. Personnellement j'utilise un bb et j'en ai strictement rien à foutre de ce que l'on peut penser de moi, je te l'avais déjà expliqué Karl ... Le bb tout le monde ici le voit comme un bb justement // moi tout simplement comme un druide classique ! Un esclave car il n'a rien d'autre à faire que de se la fermer et de nous buffer !

PS : Les anim de GOA sont des bots pourtant elles sont à la base RP. On peut jouer son bb RP ou pas chacun son choix ! le mien et de vous dégoutter d'exister de la façon la plus RP qui soit.
On en avait parlé, je t'avais dis mon avis je me souviens de la longue discussion dans Tir Na Nog. Je ne critique pas les utilisateurs de BB, personnellement ils font un choix de jeu, je pourrais presque dire que je m'en moque. Aprés tout il paye autant que moi pour jouer (voir plus pour le BB :P)

Je dis juste qu'ici faire du RP en incluant des termes qui ne le sont pas (d'un point de vue médiéval fantastique) c'est un peu limite, mais ca reste un avis perso

Enfin en tout cas, ca fait quand même toujours plaisir de voir une guilde d'Hibernia aller taper des albionnais ou des midgardiens c'est le principal

K
<s'avance doucement de la muraille en ruine et interpelle la forme camouflée dans les feuillages>

Lukiel !

C'est bien dommage, ce soir, je n'avais pas sortie ma ravissante druidesse.
Régime sec, elle a trop mangé, je pense qu'avec ses pouvoirs j'aurais pu renvoyer, à Odin, qq' uns de tes collègues barbus en plus, lors de votre dernière et fatal assault sur mon irresistible corp d 'elfe.

Par contre qu'elle joyeuse partie, je me suis régalé <sourit>!
Ceci dit un sixième Larron aurait été utile pour me faire retrouver ma contrée plus rapidement. <se frotte douloureusement les cotes>

<Se tourne vers Vhaeraun et fronce les sourcils>

- Que penserais-tu de passer quelques temps sur ce continent peuplé de petits et insignifiants êtres bleu ?

- Il est temps de les renvoyer, en première place, au banquet de leur dieu !

<fait un signe à Houmarus et s'éclipse dans l'ombre de la forêt>


ClairObscur,


(hrp : bonne soirée)
Mais lol !!
Vous vous prenez pour qui ? Les maîtes du serveur ?
Les meilleurs des meilleurs des meilleurs ?
Ou peut-être tout simplement 3 bouffons en panne de gloire personnelle, se terrant deriere des principes qu'ils ne respectent pas eux-même
Citation :
Attaque a 1 Fg un solo qui passe cest pourir le solo
Alors votre objectif n'est donc plus de gagner mais de pourir le jeu ? Mais dis donc, y'a pas un truc dans la charte GOA qui dit de ne justement pas pourir le jeu ?
Sérieu, à cause de gens comme vous, j'en suis venu a être dégouté de ce jeu de merde, bravo vous avez réussis, vous êtes fiers ? Mais bon, je persévere, je tiens quand même a m'amuser encore, je me paye un buffbot de merde, tout ca pour quoi ? Avoir encore le droit de s'amuser en solo.
Contrairement à vous je ne souhaite pas pourir le jeu, mais jsute m'amuser. Demandez à Traitrise de mes nouvelles, je pense qu'elle vous dirai que je ne suis pas si terrible que ca, je préfère laisser les uatres s'amuser en solo plutot que les lyncher litéralement et leur gâcher l'envie de jouer. Mais un jour ca sera votre tour d'être dégouté du jeu, peut être qu'a force de pourir le solo vous tomberez sans cesse contre 2 fg de fufu, ceux ci ne parveant pas à vous avoir en 1 fg. Certe vous sérez fier, vous aurez "gagné", mais une victoire sans gloire, c'est une défaite à mes yeux. Vous avez gagné quoi ? Le droit d'avoir pu gacher le plaisir de bon nombre de joueurs, et quand je vois que vous vous attaquez sur ce forum aux quelques personnes encore assez courageuses pour tenter de soltoer et luttant contre les BB, là désolé je dis non. Vous avez déjà pourrit mon plaisir, vous ne pourrirez pas le leur. Alors ca
Citation :
Asuras, tu as fais parti du Clan ? <etonné> Tu es donc bien un maitre en furtivité, je ne t'ai jamais vu.
tu te le fous bien prochain dans ton petit cerveau, tu réfléchis 2 secs, et tu te pose la question: mais qui est le maître en furtivité ici ? A mince et oui ... Asuras est 1000 fois meilleur que toi, il sait soloter sans buffs et sans ses potes, il sait se montrer loyal et très fair play, erf t'y avais pas pensé a ca, surement que tes buffs ont du grossir ta tête aussi.
Pour ton dernier message, concernant Lukiel, en lisant ton soit disant rollplay, j'en déduis que vous avez lyncher 5 gars et que vous vous sentez plus peter. Bravoooooooooo génial, zetes trop forts !! Vous avez pas des screens et des vidéos aussi ? Nous voudrions tous vous aclamer !! ClairObscurs président ouaaaaai !!!
Mais arretez, range ta frime mon gar, tu vaux rien, tout ce que tu crois avoir gagner, toutes ces victoires acquisent, elles valent quoi ? Mais rien bien sur ....

En résumé: Allez pourir le jeu ailleur on veut pas de vous, vous ne valez rien contrairement a ce que vous pensez.
Quand meme, il faut relativiser.

Clairobscur et Vhaeraun que je connais depuis un certain temps ont fait la plus grande partie de leur xp en solo sans buff (c'était a l'époque que j'ai connu ou les furtifs étaient tres peu appréciés en groupe d'xp, car ca sert a rien :x).Ca ne sont donc pas des furtifs montés au PL avec un buffbot pour tout roxxer. Ils ont aussi pas mal rvr sans buffbot, d'ailleur ceux sont de bons joueurs, qui connaissent tres bien leur classe. Cependant le fait qu'ils se buffent me décoit mais c'est leur droit.

J'ai pu remarqué que depuis un certain temps il y a une forte recrudescence d'ombres buffbotées, ce qui est domage :/.. Mais bcp d'entre eux n'ont pas l'air d'assumer le fait d'etre buffbotés, comme si ils avaient quelque chose a se reprocher....

2 exemples.

_A dl j'étais en send a coté d'un druide (je savais meme po que c'était un buffbot) et un luri ombre arrive. Il n'a pas osé se buffer devant moi. Il a attendu que je quitte pour se buffer mais en fait je n'avais pas quitté, je m'étais juste assis et je m'étais mis en furtivité au bout de 20 sec a peu pres ;p

_Une ombre que je croise a Emain, je l'invite a grouper, il était full buffé. Je lui demande qui l'avait buffé il me répond une druidesse. Quelques jours plus tard, je le vois arriver a Dun Bolg, il ld et perd 6 buffs. Plus tard, je l'invite a grouper il était encorre buffé, encorre une druidesse qui l'avait buffé (lol). Pour finir a HW je le vois mourir et il perd encorre 6 buffs. Quand meme, certains ont un don pour mendier les buffs^^.

Vhaeraun est un personnage qui n'aime pas se désincarner. Son esclave a pour but d'éviter d'en venir a ce moyen. Cependant, quelque chose qu'il oublie, c'est qu'en rvr personne ne veut mourir. Dans un affrontement a 1 contre 1, les deux veulent voir l'autre release, ce qui est normal.

Au final on en arrive au phénomène suivant : les classes non furtives pour éviter de mourir sans rien pouvoir faire face a un assassin buffé ils ne sortent plus seuls, donc moins de cibles a affronter.

Les furtifs pour éviter de mourir face a un autre furtif buffé sans rien pouvoir faire ils se buffent aussi.

Ca n'est pas de la faute du Clan mais de la tournure actuelle du rvr. Ceci dit, vous l'influence qu'a Le Clan ou Vhaeraun sur le monde des furtifs je pense que vous auriez pu vous placer au dessus de tout ca, surtout avec votre RP que je trouve tres interressant et le fait que vous jouez bien.

Citation :
tu te le fous bien prochain dans ton petit cerveau, tu réfléchis 2 secs, et tu te pose la question: mais qui est le maître en furtivité ici ? A mince et oui ... Asuras est 1000 fois meilleur que toi, il sait soloter sans buffs et sans ses potes, il sait se montrer loyal et très fair play, erf t'y avais pas pensé a ca, surement que tes buffs ont du grossir ta tête aussi.
Personnellement je n'ai pas la prétention de me prendre pour un maitre en furtivité, je pense etre un furtif comme beaucoup, qui tue et qui meurt :-)

Pour en revenir aux buffs qu'utilisent le clan, en fait ca dépend surtout dans quel but ils sont utilisés. Si il les utilise pour avoir la possibilité de s'attaquer a des full groupe bien structuré avec des buffs, des mages, des tanks en garde, un speed 5,ect.... je pense que les buffs sont casiment indispensables. Si au contraire ils s'en servent pour s'attaquer en supériorité numérique a des cibles qui ne peuvent de toute facon rien faire c'est bete :x

Pour conclure, Clairobscur et Vhaeraun essayez de vous mettre dans la peau du joueur qui joue un MA par exemple que vous éclatez avec vos buffs.

Vous partez de chateau sauvage pour aller crafter a Beno, là vous vous prenez un coup d'un ennemie que vous n'aviez meme pas vu qui vous enléve la moitié de vos vies, ensuite vous vous faites stun, et là avec le dot+debuff vous mourrez sans rien pouvoir faire. Je ne pense pas que vous apprécieriez....

Et comme peu de joueurs doivent apprécier cela de moins en moins de joueurs sortent seul en rvr, donc le solotage devient de moins en moins faisable :/ (le phénomène des masses et du buffboting sont étroitement liés)

Voila mon avis personnel, vous etes libre d'en faire ce que vous voulez :-)
Le solotage est faisable mais avec bcp bcp de patience !! Même avec une kepik qui est depuis longtemps plus à la mode ^^ enfin encore quelques pts et bientôt 5L0 ( 60 jours de play , dire qu'avec un buffbot je serais p-e 7L0) . Pour finir je crois q la bataille contre les joueurs buffbots est bien finie ca sert plus rien de montré du doigt , chacun joue à ca façon et surtout ses propres moyens .
@Asuras
J'ai pu remarqué que depuis un certain temps il y a une forte recrudescence d'ombres buffbotées, ce qui est domage :/, et qu'elles ont l'air pour bcp d'avoir un lien plus ou moins étroit avec Le Clan ou avec la guilde MTL. Mais bcp d'entre eux n'ont pas l'air d'assumer le fait d'etre buffbotés, comme si ils avaient quelque chose a se reprocher....

J ai remarqué la mm chose , bcp d ombre/ranger buffés c est temps ci , heureusement souvent des rangs tres bas ca me laisse une chance ...
C est marrant que tu dises que certains n ont pas l air d'assumer le fait d etre buffbotés , j ai le mm sentiment sur Albion ,des que je groupe avec des buffbotés s ensuit un leger malaise suivit d explication du pourquoi/comment il se buffe ,ben vi sur Albion je suis une legende je solote sans buffs et cela depuis le debut (pfff je vous jure des fois qu est qu il faut pas entendre....)
J ai mm vu un ass (non je ne citerais pas de nom , mais il est connut ) , s enlever les buffs en pleins combats voyant sa fin proche , pour abreger ses souffrances ? ou pour faire croire qu il etais pas buff ? j opte pour la deuxime reponse connaissant un peu la bete

@Asuras
Personnellement je n'ai pas la prétention de me prendre pour un maitre en furtivité, je pense etre un furtif comme beaucoup, qui tue et qui meurt :-)

De mm , qui tue et qui meurt ,meurt ,meurt ,meurt, meurt ...

@Asuras
Au final on en arrive au phénomène suivant : les classes non furtives pour éviter de mourir sans rien pouvoir faire face a un assassin buffé ils ne sortent plus seuls, donc moins de cibles a affronter.

Le BB aurait il contribuer a l effet bus ?

@Asuras
Ca n'est pas de la faute du Clan mais de la tournure actuelle du rvr. Ceci dit, vous l'influence qu'a Le Clan ou Vhaeraun sur le monde des furtifs je pense que vous auriez pu vous placer au dessus de tout ca, surtout avec votre RP que je trouve tres interressant et le fait que vous jouez bien.

Pareil j aime bien son rp dans le fond ..mais pas sur la forme ...dailleurs ces membres sont ils avec lui pour son RP ? sa visoin d une guilde de furtifs ? ou tout simplement pour beneficier d un BB ? .......

@Asuras
Pour en revenir aux buffs qu'utilisent le clan, en fait ca dépend surtout dans quel but ils sont utilisés. Si il les utilise pour avoir la possibilité de s'attaquer a des full groupe bien structuré avec des buffs, des mages, des tanks en garde, un speed 5,ect.... je pense que les buffs sont casiment indispensables. Si au contraire ils s'en servent pour s'attaquer en supériorité numérique a des cibles qui ne peuvent de toute facon rien faire c'est bete :x

Euh non , j ai les ai vu souvent devant CS enchainer des kills sur des solos mm pas lvl 50 et ne pas s attaquer a des groupes ...

Pour moi tous c BB (quelque soit le royaume) , ne sont pas des vrai assassin/sicaire/ombre, tout juste des tanks avec options furtifs dessus , ils sont passes a coter des 3 preceptes qui font de nous ce que nous sommes ,Patience,Rapiditer,Precision , pour jouer a enchainer les kills en esperant flooder le CC de leurs victimes et qu on se dise ,Hu comme il est fort !! :bouffon:

Ya aussi le furtif BB pris de remord , on se BB jusqu a rang 6,7,8,9 puis apres tout d un coup ,ah ben non je me BB plus j ai comprit que c ete mal ,je joue mieux sans en fait (me font trop rire eux )..

En tout cas en ce qui me concerne continuer de vous BB , j aime bien les jeux en mode hardcore , sa me permet d etre plus prudent ,plus judicieux sur mes attaques ,quel plaisir de reussir a passer G1 lorsque 3 BB bloque le passage ,quel plaisir de coller une PA a Dayofend sachant quelle est buffer et avec 1 ou 2 ombre pour la garder et reussir a filer (mm si c est rare ) , bref un plaisir de simple furtif mais ca vous pouvez pas comprendre ya pas de RP a gagner a la clé ...

A + entre 4 yeux ,euh si vous etes seul bien sur ..

salmo.jpg
hrp : Kouraile, calme ton trop plein d'émotions, je plaisentais sur le point suivant :


Concernant le maitre en furtivité....c est une boutade, la personne concernée la d'ailleurs tres bien comprit.
Mon ombre je l'ai depuis plus de 1 an et monté quasi en solo
J' imagine, je l'espère, jouer correctement mon ombre que ce soit en groupe ou de manière autonome.

Alors en tout sincerité ce que tu peux penser de moi......
---------------------------

Concernant, Lukiel, avant de t'ennerver et de mordre ton clavier.

Sache que je n'ai pas roxé qui que ce soit mais que j'étais au début seul sur mmg/alb.
A force d'assassiner les passants j'ai pris une salve de 5 ou 6 fufu sur le Nez en approchant Seign. J'ai vu du rouge partout !
j'étais d'ailleurs avec un excellent ranger que je salue au passage.
Je m'en suis amusé, c'etait une excellente passe d'arme !
Kouraille, applique toi, lit bien les mails (je plaisente là)


Alors Kouraille même si je suis BuffBoté, en aucun cas et jamais sur forum je n'ai manqué de respect à quelqu'un. Je n'en dirais pas autant de toi....
En clair prend toi une verveine et reflechis un peu avant d'écrire. Tu commences à melanger le jeux et la réalité

Allez à ton prochain mail et merci pour ta participation constructive


Clairobscur,
Lacroulante tu es en mode attaque personnelle, je n'aime pas Vhaeraun ni pour son RP, ni par sa façon d'appréhender le jeu.
Pourtant je reconnais un bon joueur qui sais jouer malgré son buffbot, j'ai vu sa participation à un cc : clair précise, donnant de bonnes infos sur les mouvements de troupes adverses.
Donc je suis absolument pas d'accord sur le fait de le traiter de sous-merde : insulte inutile et n'apportant rien au débat.
Le Clan revient : bonne et longue vie à lui.

@Vhaeraun : bien sur je dis que je t'aime pas, c'est un fait précis que je tire de 2 ou 3 expériences, si tu veux en discuter avec moi ma boite à MP est ouverte autant ici que sur le forum Fear et je ne refuse jamais une bonne conversation qui peut me prouver que j'ai tort (Mode Invitation à la discution : ON)
C'est mon opinion personnelle.
lacroulante tu sais il y a d'autres moyens pour faire fermer un post , tu peux par exemple MP un modo et en parler avec lui . En tout cas d'après tout ce que j'ai pu entendre dans ce post , quoi qu'on en dise , les membres du clan font preuve d'une plus grande maturité et d'une plus grande ouverture d'esprit que les autres .

Ps : Merci a tout ceux qui nous encouragent , on vous le rendra bien .

Edit : Je viens de voir ton compte JOL lacroulante félicitations pour qqun qui traite les gens de sous merdes . Tu es tres courageuse dis moi Aller dis nous ton petit nom on viendra te chasser
Citation :
Provient du message de Asuras
Quand meme, il faut relativiser.

Clairobscur et Vhaeraun que je connais depuis un certain temps ont fait la plus grande partie de leur xp en solo sans buff (c'était a l'époque que j'ai connu ou les furtifs étaient tres peu appréciés en groupe d'xp, car ca sert a rien :x).Ca ne sont donc pas des furtifs montés au PL avec un buffbot pour tout roxxer. Ils ont aussi pas mal rvr sans buffbot, d'ailleurs ceux sont de bons joueurs, qui connaissent tres bien leur classe. Cependant le fait qu'ils se buffent me décoit mais c'est leur droit.

J'ai pu remarqué que depuis un certain temps il y a une forte recrudescence d'ombres buffbotées, ce qui est domage :/.. Mais bcp d'entre eux n'ont pas l'air d'assumer le fait d'etre buffbotés, comme si ils avaient quelque chose a se reprocher....

2 exemples.

_A dl j'étais en send a coté d'un druide (je savais meme po que c'était un buffbot) et un luri ombre arrive. Il n'a pas osé se buffer devant moi. Il a attendu que je quitte pour se buffer mais en fait je n'avais pas quitté, je m'étais juste assis et je m'étais mis en furtivité au bout de 20 sec a peu pres ;p

_Une ombre que je croise a Emain, je l'invite a grouper, il était full buffé. Je lui demande qui l'avait buffé il me répond une druidesse. Quelques jours plus tard, je le vois arriver a Dun Bolg, il ld et perd 6 buffs. Plus tard, je l'invite a grouper il était encorre buffé, encorre une druidesse qui l'avait buffé (lol). Pour finir a HW je le vois mourir et il perd encorre 6 buffs. Quand meme, certains ont un don pour mendier les buffs^^.

Vhaeraun est un personnage qui n'aime pas se désincarner. Son esclave a pour but d'éviter d'en venir a ce moyen. Cependant, quelque chose qu'il oublie, c'est qu'en rvr personne ne veut mourir. Dans un affrontement a 1 contre 1, les deux veulent voir l'autre release, ce qui est normal.

Au final on en arrive au phénomène suivant : les classes non furtives pour éviter de mourir sans rien pouvoir faire face a un assassin buffé ils ne sortent plus seuls, donc moins de cibles a affronter.

Les furtifs pour éviter de mourir face a un autre furtif buffé sans rien pouvoir faire ils se buffent aussi.

Ca n'est pas de la faute du Clan mais de la tournure actuelle du rvr. Ceci dit, vous l'influence qu'a Le Clan ou Vhaeraun sur le monde des furtifs je pense que vous auriez pu vous placer au dessus de tout ca, surtout avec votre RP que je trouve tres interressant et le fait que vous jouez bien.



Personnellement je n'ai pas la prétention de me prendre pour un maitre en furtivité, je pense etre un furtif comme beaucoup, qui tue et qui meurt :-)

Pour en revenir aux buffs qu'utilisent le clan, en fait ca dépend surtout dans quel but ils sont utilisés. Si il les utilise pour avoir la possibilité de s'attaquer a des full groupe bien structuré avec des buffs, des mages, des tanks en garde, un speed 5,ect.... je pense que les buffs sont casiment indispensables. Si au contraire ils s'en servent pour s'attaquer en supériorité numérique a des cibles qui ne peuvent de toute facon rien faire c'est bete :x

Pour conclure, Clairobscur et Vhaeraun essayez de vous mettre dans la peau du joueur qui joue un MA par exemple que vous éclatez avec vos buffs.

Vous partez de chateau sauvage pour aller crafter a Beno, là vous vous prenez un coup d'un ennemie que vous n'aviez meme pas vu qui vous enléve la moitié de vos vies, ensuite vous vous faites stun, et là avec le dot+debuff vous mourrez sans rien pouvoir faire. Je ne pense pas que vous apprécieriez....

Et comme peu de joueurs doivent apprécier cela de moins en moins de joueurs sortent seul en rvr, donc le solotage devient de moins en moins faisable :/ (le phénomène des masses et du buffboting sont étroitement liés)

Voila mon avis personnel, vous etes libre d'en faire ce que vous voulez :-)
(HRP : Je vais tenter de donner explications à quelqu'un que j'apprécie et qui est constructif, que j'ai même encouragé à continuer dans la progression de son furtif alors qu'il baissait les bras. A quelqu'un dont sa propre guilde disait qu'il était "lourd" et peu "efficace" alors que je sentais en lui un furtif d'exception (c'est ce que je pense).

1- Vu le nombre de "boulets" non fufu avec lequel je jouais à mes débuts j'ai pris la décision de monter le Clan qui ne regrouperait que des furtifs de qualité. Le problème s'est vite posé quand je me suis rendu compte que contre un autre groupe classique et bien composé nous n'avions aucunes chances. En effet difficile de luter contre un groupe qui est bien optimisé et complet comme il se doit avec bubulle, buff, soins, magie ect ...

Notre seule solution : être aussi à notre tour buffé !

2- Pour que l'on soit encore plus efficace nous avons aussi décidé de construire des templates optimisés en fonction des buffs que peuvent nous apporter les druides du Clan. Par exemple : Ne pas monter la ligne buff pour les ranger, ainsi ils sont plus efficace au cac et a l'arc avec une bonne furtivité. Un autre exemple pour les ombres, faire des templates plus disparates comme les Finelames de l'ombre et les ombres lames.

3a- Nous attaquons n'importe quel cas de figure que ce soit des solo ou de petits groupes, parfois même des FG selon les cas. Etant d'un naturel très prudent et pas un guerrier avec option fufu comme le dit Salm, je fais inc mes mercenaires toujours quand je juge que le risque est égal à 0 pour nous. D'ailleur je crois que l'on peut compter sur les doigts d'une seule main le nombre de fois ou le groupe est mort de cette manière. Par contre je ne compte plus les morts par bus après avoir pop sous 3ième oeil ou par inc malchanceux. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu des /rude alors que je suis mort par justement encore 1 2 ou 3 fg alors que j'étais solo, bref ...

3b- Etant aussi d'un naturel rancunier je retiens bien les noms de ceux qui n'auraient pas un comportement envers moi que je juge de "normal". Vosu pouvez demander à mer mercenaires j'ai une grande mémoire des noms ... Alors souvent ceux la je n'hésite pas à les inc en sachant très bien que je peux les Xp-kill ou les dégouter de "revenir" en les tuant 5-6 fois d'affiler !!! niark niark !!!

4- Le Clan combat buffé, nous ne l'avons jamais caché, et d'ailleur j'encourage ceux qui sont buffés à ne pas en avoir honte, cela fait parti du jeux. Je le repète encore, que l'on ne me parle pas de fair-play, sur Daoc ça n'existe pas sauf rares exceptions. Pour le moment je n'ai vu qu'une seule personne fair-play Barbarian un skald Midgardien. La seule personne qui passe en solo sans que le Clan l'inc quand je ne suis pas seul ou en duo (heuuu le Barb vaut mieux être à deux contre lui et bien buffé sinon aucunes chances )

Parler de fair-play n'arrange que les ouin ouineurs qui viennent se plaindre ici ...

5- En ce qui concerne les bus, NON ce n'est pas à cause des bb, mais tout simplement Asu par le fait qu'il y a de plus en plus de 50 et que le jeux vieillit, 50 aujourd'hui ne veut plus rien dire on le devient facilement avec 2 bonnes semaines de jeux et du bon PL. Avant ça n'existait pas ... Le Fair-play comme vous dites commence par là aussi ... Je doute que beaucoup comprennent ce que je veux dire !

Longue vie au Clan. )
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Citation :
Provient du message de Vhaeraun is back

Je ne suis pas sensible à votre jugement comme l'a été le joueur de Popanise. Je n'ai vraiment pas envi de me racheter de quoi que ce soit ou d'attirer votre sympathie !!!

Comme dans tout jeux, je suis là pour GAGNER ! Et si je dois écraser mes ennemis sans leur laisser de chance, alors je le ferais pour ce plaisir que seul le vainqueur connait !!! La frustration c'est pour les autres ! pas pour mes mercenaires et moi )

Le probleme pour moi c'est pas vraiment les BB, mais ce genre de remarque desobligente aux autres joueurs, qui te permettent justement de jouer. Je joue a un autre jeu en ligne ou il y a different clan, y en a un ils s'appele les vampires, nivo RP sont pas super sympatique, succe le sang des mobs et des joueurs etc ca donne vraiment envie de pas les aimer, mais apres hors roleplay ils ont qd meme une consideration face a leur adversaire car si ils n'existaient pas, eux meme n'existeraient pas. Et ca les empeches pas de groupé avec les autres clan pour affonter un ultime boss jamais mort, on aidé un neebees en cas de pb (et par la meme ocassion t'insiter a devenir evil et aller dans leur clan).

Je pense que si tu etait plus sympas hors roleplay les choses serait differente, car si tu été plus moderé dans tes propos et que tu ne prennais les joueurs des autre royaumes comme des sous merde ou sac a RP, tu serait une ombre a craindre, avec un mauvais fond RP et c'est tout.
Ta gloire n'est qu'effemaire et ce limite a DAOC Ys, je suis pas de ton royaume tes propos HRP me choque, je sais pas si t'est sympas in game sur ton royaume mais la ca pousse vraiment pas a avoir de la considaration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés