Soutien aux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
je soutiens les modérateurs

on peut m'expliquer comment on met en ignore list sur jol
y'a un ou deux mec présent sur ce post qui me font perdre mon temps de lecture
Citation :
Provient du message de anakyn
Je trouve ca ridicule perso. Si ils sont modos c'est que quelque part ca leur plait de faire ce 'boulot' (peut on parler boulot), ils ont signé pour en chier/modérer/analyser les différentes situations etc ...
J'ai exercé le metier de "modo" et ce genre de phrases m'enervera toujours je crois.
Ces personnes font ça benevolement dans le but d'avoir un meilleur forum. En aucun cas c'est une question de "ça me plait ou pas", c'est seulement qu'ils ont eu assez de courage eux d'assumer cette fonction pour que le forum où tu post puisse survivre et ainsi reunir une communauté.

Citation :

C'est tellement futile (j'ai pas dit inutile hein) cette histoire que je peux pas m'empecher de flooder ce post
Désolé pour ceux que ca enerve je donne mon avis c tout !
Pourquoi les trolleurs ressentent ils tjrs ce besoin de se justifier ?

Je soutiens les modérateurs et respecte leur travail.
facile tu clic sur profil (du gars que tu veux ignorer) puis en bas : ajouter Untel à ma liste d'ignorés...tu verras tu redécouvres le forum après un bon coup de balais !
Je soutiens les modos en général et Aratorn en particulier sur ce coup là.

J'en ai ras le tromblon en cuir renforcé af 102 de ces acnéiques puruleux en mal de biactol qui n'ont d'autre occupation pendant les vacances d'été que de s'abriter derrière le frêle anonymat de leurs avatars pour venir pourrir et l'ambiance et l'organisation de forums comme ceux ci.
Vivement la rentrée tiens !!

PS : je tiens , d'une part, à renouveler mon soutient à Aratorn et à tous les autres modos (toutes sections incluses), et à rappeler aux autres , Anakyn parmi les plus illustres ces derniers temps, que ces forums sont privés, que nous avons tous signés electroniquement une charte qui nous tiens à un certain comportement. Si ceci ou la modération ne conviennent pas, aller vous faire cuire un oeuf de Troll ailleurs. Ce ne sont pas les forums à flood qui manquent sur le net.

A la communauté, je lance une cotisation pour pouvoir acheter en gros le goudron et les plumes afin que tous ces désoeuvrés de la vie en société aillent flooder et troller alors.

Total de la cagnotte : 1 PO.
@ ellendill wwaaaii vivement septembre je serais en congé tiens
Sinon le propriétaire de ce message m'a demandé bien gentillement en PM sans agressivité de ne plus flooder ce post, désolé mais t'en rajoutes une couche donc je suis de nouveau là
Kikoo tous

@ Jashugan
Pour le bénevolat il y a bien plus utile que d'être modo d'un forum de jeux vidéos ... m'enfin bref ... pourquoi pas
Quand on voit ce qu'Aratorn a encore du enduré cette nuit jusqu'à 4 environ, avec nos amis floodeurs trolleurs, un en particulier, on ne peut qu'apprécier les modérateurs, et les soutenir, même si l'on est pas toujours d'accord.
Je soutiendrais les modérateurs SI :

1/- Ils avaient deux comptes pour poster :
- 1 compte utilisateur lambda
- 1 compte de modérateur

2/- S'ils n'avaient pas de "protégés" = amis IG/IRL ou ancien modos et donc pas de modération à deux vitesses

Ce qui permettrais d'éviter d'être obligé de subir leur parti pris (en mettant leur compte lambda en ignore list) et donc de ne lire que leur modération.
Pour résumer, oui à la modération, non à ceux qui mutipostent/multicomptent, mais avec les deux bémols sus-cités.
Citation :
Provient du message de anakyn
@ Jashugan
Pour le bénevolat il y a bien plus utile que d'être modo d'un forum de jeux vidéos ... m'enfin bref ... pourquoi pas
Peus tu nous expliquer ce qu'est, pour toi, le benevolat? :x

<soutiens les modo pask'ils le valent bien>
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Peus tu nous expliquer ce qu'est, pour toi, le benevolat? :x
Pas ici s'il vous plaît.

Le moins de hors-sujet, vous pouvez toujours ouvrir un sujet "Qu'est ce que pour vous la modération ?", il existe un forum Taverne pour cela.
Sinon vous avez toujours les MPs.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Provient du message de Jashugan
[i]J'ai exercé le metier de "modo" et ce genre de phrases m'enervera toujours je crois.
Ces personnes font ça bénévoleement dans le but d'avoir un meilleur forum. En aucun cas c'est une question de "ça me plait ou pas", c'est seulement qu'ils ont eu assez de courage eux d'assumer cette fonction pour que le forum où tu post puisse survivre et ainsi reunir une communauté.
[i]
Mais oui mais oui tout le monde il est beau et gentil...on me fera pas croire que le moderateur benevol n'a pas un ptit coté sadique ou alors une surestime de eux meme....je soutiens pas les modo car ils ferment les post et ban a la tete du client ou selon l'humeur du jour : " toi je te ban parcque tu es roturier et tu as dis une phrase qui ne me plait pas! t'es roturier tas rien a dire et puis si t'es pas content bah tas qu'a pas venir sur jol" waou......ou encore je cite les moderateurs qui ne comprennent meme pas le sens de certains messages et les ferment ( et ban parfois sisi) car ils ont rien compris au sens de la phrase...
Les sanctions pour attaques personelles me font bien rire aussi..on est sur bizounours.com!!...
Je suis pas contre le fait de sanctionner certaines choses un peu abusés mais sur jol ( et surtout sur jol daoc) ca devient limite caricatural
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés