[Broc] Même pas vu les couettes de Celeblin !

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben juste un truc pour dire qu'il faudrait que je recroise le groupe de Celeblin dans d'autre circonstance parce que là, j'ai même pas eu le temps de la voir, pourtant d'après les descriptions de ses petits camarades, c'est quelque chose !

J'avais fini mon epique 40 a HW (je sais j'ai trainé) et je me dirigeais vers la mg Mid pour effectuer mon retour bind au TP Mid. Les yeux penchés sur mon descripteur de quête préféré je ne suis pas très attentif, je croise un groupe de hib, juste le temps de me retourner et de /bow je broutais déja (nerf les emotes trop long, ya une vitesse de cast, ou ça a vraiment été très rapide ? )

Celeblin m'a fait un pti cry mais comme y'avait 2 ou trois firbolg et que les attributs féminins de ces "bestioles" sont pas évidents a déceler, j'ai pas pu savoir lequel c'etait, j'ai même pas vu les couette, c'est pour dire !

Ben en tout cas merci, ça m'a permis d'éviter de me taper le chemin MGH/TP mid....

PS : C'est juste un petit post pour aller a contrario des ouins-ouins de "on m'a tué pendant mon épique" n'y voyez aucune malice
__________________
Nouveau: sur le blog technique de Paice: http://paice.info: Un article sur Sophos Secure Email Gateway
[edition suite à division du sujet]
sinon ouais les couettes de cele c un truc a pas manquer faut que tu reessayes
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Moi je les ai vu de pres les couette de Celeblin

Elle aime bien jouer a cache a cache a HW dans les arbres

Un beau combat d'ailleur
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
oHoh étais tu le vaillant Highlander qu'on a croisé dans la nuit près du fort des Colymar?

Dans ce cas bravo à toi, on était pris à parti par une (puis une autre) patrouille, tu aurais pu tuer l'un de nous!

Pas de bol tu as choisi d'engager not' luri Lookie, ct la protectrice du groupe

Quand à Celeblin nous non plus on a pas vu ses couettes elles les avait caché dans sa capuche !


Au plaisir
je els ai vu ses couettes moi a plusieurs reprises a chaque fois que je els ai vues j'ai ete stun pendant 1 heure. Etre stun comme ca sur emain c pas cool.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Highlander sans doute

Vaillant c'est moins sur

J'ai engagé personne pas eu le temps, et les luris étaient cachés derrière les firbolgs

C'est pour ça, pour les couettes ! bon et bien, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois !

Au plaisir aussi
Tiens une photo dedicacée pour toi cher fan

Au plaisir de faire une course a pied avec toi dans Pennine
http://www.efrance.fr/unarcher/img/pace.jpg



@Mordant
oui chouettes combats, j'ai apprecié
Pense a investir dans une armure SC quand meme, tu prendras moins cher sur le DD.
Tu m'excuseras de m'etre barré sur le 2eme combat mais j'avais grillé purge et un instant mezz deja, j'aurais surement perdu le 3eme assaut vu que tu avais l'air doté d'intelligence contrairement a certains camarades sicaires qui ne pensent pas au snare et maladie pour contrer ma technique
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tiens une photo dedicacée pour toi cher fan

Au plaisir de faire une course a pied avec toi dans Pennine
http://www.efrance.fr/unarcher/img/pace.jpg
/em tombe dans les pommes
__________________
Warhammer Online (Stop)
[Athel Loren] Onodream, Prêtre des runes 3x <Fëar Morniëo>

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Tiens une photo dédicacée pour toi cher fan

Au plaisir de faire une course a pied avec toi dans Pennine
http://www.efrance.fr/unarcher/img/pace.jpg

Je voudrais pas dire mais euh la course a pieds dans pennine, c'est parce que les firbolgs femelle trouvent pas de mâle ? personnellement, j'en serait pas très étonné

Euh en ce cas, je vais réviser ma position, euh peut-être pourrais-je découvrir des couettes de barde celte, dans un premier temps, puis lorsque je serais habitué, euh, on verra....

<paice engage la fufu>
<paice engage discrètement SoS>
Paice : dites-moi mossieu l'agent c'est dans quelle direction, CS ?
couette ou pas Celeblin elle a fait gidzzzit devant moi

<souffle sur ses doigts encore tous fumants d'éclairs>
__________________
Beylad Natexis Warmage 50
5L7, Visionnaire ML10
Joffrey Buckaley Jordy médiéval 50
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés