Après la plage, un petit tour à la montagne

 
Partager Rechercher
pkoi on nous montre les fesses du dodo ??

sinon la vue est magnifique on se croirais dans les Alpes en été
a mordmoil'oignon
par contre on pe remarqué que le dodo a les pattes parallèles on peut penser qu'il a la patte droite plus courte que l'autre comme le dahu (c'est pas pratique quand il veut faire demi tour , car obligé de changer de flanc )

bon mis a part ces quelque détails d'ordre graphique c po mal du tout !!!
vi mais bon le dodo est lui aussi taillé a la hache.

Ya vraiment un choc entre la modelisation des mondes et des personages :/

Mais vraiment rien a redire sur la beaute des paysages
il faut dire que le dodo de loin ba il ressemble plus un doublet de champignons gris (soporifus chimeris magnus)
et le pauvre cavalier totalement stone prend ces pauvres thallophytes (champignons) pour un dodo.

tout s'explique...
En tout cas on peut voir que le truc carré du screen panoramique c'était bien un emplacement de fort =).

Reste plus qu'à savoir ce qu'était ce foutu rond de flotte .

Sinon même avis qu'Hellmaster.
Argh! Superbe!

Certe le dodo est un peu anguleux tout comme l'humaine dans le screen précédent (là on ne la voit pas assez pour juger).

Quelle vue ! Je ne change pas d'avis, je ferais de l'exploration ! !
Le screen est superbe, bien que le dodo soit effectivement couper à la hache.

C'est aussi un truc que je ne comprend pas de trop, certes, ils ont fait des efforts sur la modélisation des persos, mais il faut avouer, que c'est encore très loin du niveau de leurs paysages?
A mon avis, une fois en mouvement, les "angles" des personnages s'oublieront rapidement. Et je ne me lasse pas des petits détails, comme les rayons de soleil et tâches de lumières traversant les arbres.

Par contre, on a du mal à se faire une idée des distances. Les forteresses ne semblent pas tellement éloignées, pourtant quand on voit la taille des troncs d'arbre dans la vallée, il me semble que les distances sont trompeuses.

Citation :
Reste plus qu'à savoir ce qu'était ce foutu rond de flotte.
Le rond me faisait penser à une piste de décollage / atterrissage de montgolfières, mais je ne vois pas pourquoi il serait cerclé d'eau.
Citation :
Provient du message de Artemus
Par contre, on a du mal à se faire une idée des distances. Les forteresses ne semblent pas tellement éloignées, pourtant quand on voit la taille des troncs d'arbre dans la vallée, il me semble que les distances sont trompeuses.
Ca c'est l'effet de la montagne ! On a l'impression que c'est tout près et en fait... c'est encore à quelques kilomètres !

Euh y'a une explication scientifique à ça, mais je l'ai pas sous la main
Pour le flou je pense que c'est uniquement pour ne pas trop ramer . Je pense aussi que les arbres ne sont pas tous apparent dans les colinnes (qui apparaissent par la suite quoi, c'est un p'tit peu dommage mais si il faut ça pour pas ramer ça me va... regarde la vidéo on le voit par moment).
juste pour info j'ai discuter avec Cesar hier et il m'a indiqué qu'ils peuvent faire des plus gros niveau de texture/details, mais que pour l'instant ils se concentrent surtout sur ce qui est plus important : le fonctionement du jeu

donc meme si il est vrai que pour l'instant c pas tip top les persos, ditent vous deja que la resolution des screens aident pas (640* la) et que vous pourrez ameliorer les graphismes
Citation :
Provient du message de Alderic

donc meme si il est vrai que pour l'instant c pas tip top les persos, ditent vous deja que la resolution des screens aident pas (640* la) et que vous pourrez ameliorer les graphismes
Tu me donne les sous pour la GE Force FX 5999++ ?
la patte du dodo est pas buggé elle est juste recroquevillée car il effectue un mouvement (il court, ouah trop dur a trouver)

et le flou et le mank de végétation à mon humble avis c pas du tout pour réduire le lag mais tout simplement pask les dev ont pas poussé les détails a fond, sans parler du nivo de détail mais de l'intensité des détails (voyez la différence ?!)

pis c dommage que l'humaine elle ai pas un seul cheveux spa tres sexy

c vrai que l'illusion de la distance est bien rendue pask chui persuadé que les 2 forteresses se trouvent en fait assez loin,

genre une douzaine de minutes en dodo

en 640*480, on peut qualifier ça de "bon" screen
ah la je suis désolé mais douze minute en dodo pour faire le trajet que tu dit ...

c tout simplement impossible sauf si ton dodo est équipé d'un kit Nitrous compressé a 0.8 bar avec un recalage d'allumage a 2.3mm
et d'une admission modifié ...

a moins que tu lui a dis qu'il devais mettre 12mn pour faire X km sans quoi il serait éviscéré une fois arrivé.

d'autre affirmation douteuse ???


http://www.octastyle.com/iconmodo.jpg
Merci d'eviter de trop devier des thread comme ce post
12 min c pas impossible, ça fé pas tant que ça me souvient a daoc, sans vouloir comparer a chak fois mais l'on sait bien que daoc est bien plus petit que DnL,

donc a daoc on avait le tps de siroter 1 - 2 café le temps de prendre le dada pour partir en rvr,

sinon autre affirmation douteuse: les humaines ont une facheuse tendance à s'endormir chez leur coup tiff nan?

:baille:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés